braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!

2 participants

Aller en bas

Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  Empty Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!

Message  Zouki Ven 1 Jan 2016 - 22:19


Hé bien hé bien! Voilà que je dépoussière de vieux forums en ce début d'année 2016!

Je suis assez étonnée de retrouver celui-ci dans l'état où je l'ai quitté... Et ça remonte à 2008 les amies!
Je vois des pseudos qui m'étaient familier fut un temps, je constate qu'il y a une catégorie "bébé" maintenant (me fait froid dans le dos tien...).

Or donc! Rafraichissons la mémoire de ceux qui hantent encore les lieux!

Kizou pour mon pseudo! J'étais présente sur Animal Service et à la création de ce forum.
J'intervenais coté "chien", "furet" et bouquins (chronique "manga" aussi, mais peu suivie, dommage).

D'ailleurs... C'est toujours ma chienne et mon furet qui figurent sur la bannière du forum king
(bien que mon pov' fufu soit décédé depuis, et que ma Lou fête ses 15ans le 12 janvier prochain).

Voilà, au plaisir de vous lire de temps à autre!
Zouki
Zouki

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  Empty Re: Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!

Message  Rhapsody Ven 1 Jan 2016 - 22:23

Hello !

Désolée, je ne vois plus qui tu es... moué

C'est vrai qu'il y a si longtemps que nous "tournons" à quelques unes...
Ce qui est bien dommage... Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  999949
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  Empty Re: Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!

Message  Zouki Ven 1 Jan 2016 - 22:34



Bah, m'aurait étonné qu'on se souvienne de moi Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  191647
J'avais fait de jolis dessins de chat pourtant. Neutral
Par contre, c'est franchement surprenant qu'en si peu d'aménagement votre forum ait pu tenir si longtemps.
Faut ouvrir les fenêtres et aérer un peu Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  249731

A commencer par faire un peu de pub via "top site", refaire la déco au besoin, avancer aussi vos spécificités par exemple!

Faut du sang neuf mesdames et messieurs!
Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  419202
Zouki
Zouki

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  Empty Re: Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!

Message  Zouki Sam 2 Jan 2016 - 11:24



Au temps pour moi, ce n'était pas Kizou mon pseudo d'ici, mais Zouki moué

ça date, ça date!
Zouki
Zouki

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!  Empty Re: Toujours du monde ici!? o_O Bluffant!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum