braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite question aux experts

Aller en bas

Petite question aux experts Empty Petite question aux experts

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 18:39

Voilou, je me pose des questions sur Elsa...

Elle a été en chaleurs assez regulierement depuis le mois de décembre, saillie à chaque fois, et il y a un mois jour pour jour, elle était en pleine saillie (avec toutes les "joies" des chaleurs qui vont avec) et depuis, elle ne montre plus de signes de chaleurs (ne miaule plus ni rien) hormis le fait qu'elle se laisse saillir assez régulierement (une fois par jour environ, elle n'y met pas tout son coeur comme lorsqu'elle est en chaleur, mais se laisse faire sans trop réagir Shocked ). J'ai regardé ses tétines aujourd'hui, elle sont bien rouges et commencent à gonfler, donc pour moi, il y a gestation, je vais me fixée sur la date de la dernière vraie saillie où elle était bien en chaleur pour calculer la mise bas, mais je trouve ça étrange comme comportement?

Pour sa première portée, elle s'était laisser saillir une semaine avant la mise bas, mais pas durant le reste de la gestation...

Bref, là, ça colle bien, car on serait à un mois pile poil de son dernier jours de chaleur, j'aurais dû la peser, je suis bête...

Quelqu'un a déjà connu des chats nymhomanes Petite question aux experts 249731 ? enfin, dans un sens, au moins ça calme bagheera, le temps que fanny soit en âge Petite question aux experts 249731 .

Donc peut-être des pitits bébés pour les alentours du 28 avril! Et comment passer de 8 chats à une 20aine en 2 mois Petite question aux experts 591254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux experts Empty Re: Petite question aux experts

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 18:54

Ah et j'ai oublié de preciser, je suis pas persuadée que les saillies aillent jusqu'au bout, du moins, je ne l'entend pas crier et rejeter bagheera, peut-être qu'elle prend ça pour un calîn , lol, faudrait que je regarde de plus près les poils de son dos, peut-être que bagheera s'en sert comme du poupée Petite question aux experts 719790

J'ai entendu parler de la superfoetation chez le chats, mais là, je pense qu'on est pas dans ce cas, car elle n'est visiblement pas en chaleur...

Et puis, je me pose peut-être trop de question, en sachant qu'à la maison, berlioz, pourtant castré, saillie de temps en temps, juste pour le fun, avec bagheera depuis leur plus jeune âge, ils se montent mutuellement Shocked (la honte en expo, tout le monde les prenait pour un couple Petite question aux experts 249731 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux experts Empty Re: Petite question aux experts

Message  Coyote du désert ) Dim 27 Mar 2011 - 10:29

je ne peux pas t'aider mais ...vivement les chatons!
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux experts Empty Re: Petite question aux experts

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 18:54

Bon, ben Elsa a du bide depuis 2 jours, le doute n'est plus permis je pense, donc elle doit être juste nympho ou completement soumise au Don Juan Bagheera moué

Ils sont en ce moment même en train de faire LA chose à mes pieds, on croit rêver Petite question aux experts 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux experts Empty Re: Petite question aux experts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum