braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La mort de suki

3 participants

Aller en bas

La mort de suki Empty La mort de suki

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 11:31

C'étais dimanche matin que ma chatte de 2 ans Suki a fait une crise (spasme et crie) elle n'en avait jamais fait avant elle étais en pleine forme.J'ai donc appelé une clinique véterinaire d'urgence qui m'a dit de prendre mon chat et de venir immédiatement, ne possédant pas encor de voiture j'y suis arrivé au bout d'une heure.Suki n'allait pas bien et respirait très mal ,il m'a demander de la laisser en observation et de rappeler le lendemin.Le lendemin il m' apel a 8h en m' annoncant la mort de ma bien aimée Suki.L'hypothèse qu'il a mis en place est celle de la fausse route (elle aurait avalé une croquette par le système pulmonaire) mais le fait qu'il n'en soit pas sur me rend tellement triste et j'ai peur pour mes autres chats car si je venait à perdre ma Kiara je ne m'en remettrai pas;les personnes de mon entourage pensent que je ne devrais pas me mettre dans cet état pour un animal,mais moi e ne comprend pourquoi il ne pleur pas la mort de mon chat, j'en veut a la terre entière,elle était si belle et gentille elle me manque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty Re: La mort de suki

Message  choops Sam 19 Fév 2011 - 11:33

je suis desolée pour ta suki... surtout que c'etait si imprevisible...
mais c'est normal d'avoir du chagrin, meme pour un animal...
choops
choops

Nombre de messages : 2273
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty Re: La mort de suki

Message  Coyote du désert ) Sam 19 Fév 2011 - 11:51

vraiment désolée, pas facile à vivre ... La mort de suki 999949
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty povre vieux

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 12:36

le pire c'est qu'a chaque fois que je vois un vieux dans la rue je me dit que j'aurais préféré qu'il meur à la place de ma Suki barje .Heuresemnt que mon autre chatte Kiara et la pour me consoler...elle est vraiment folle elle me tête le visage et les mains jusqu'a me faire mal toute les nuits. d'ailleur est-ce normal qu'un petit chat de 8mois ai encor le reflexe de tété a vide?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty Re: La mort de suki

Message  Coyote du désert ) Sam 19 Fév 2011 - 12:53

à quel âge l'as-tu adoptée? a-t-elle été bien sevrée?
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty Re: La mort de suki

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 15:48

Elle avait a peu près 3 moIS quand je l'ai adopté mais elle à été séparé de sa mère plus tôt.Pense tu que je devrais l'en l'empécher de faire sa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty Re: La mort de suki

Message  clau Sam 19 Fév 2011 - 16:59

Je suis désolée pour ton chat, surtout si tu ne sais pas exactement la cause de sa mort. Tu pourrais peut-être le faire autopsier pour plus de certitude, si tu as des craintes pour ton autre chat. Ma soeur a perdu le sien comme cela, il y a quelques années, de mort subite. Elle l'a retrouvé derrière le canapé en rentrant du boulot alors que la veille, il était en pleine forme. Il avait 6 ans. Le véto a pensé qu'il s'agissait d'un arrêt cardiaque, ça arrive...
Pour ta petite chatte qui tète, l'une des miennes (j'ai 5 chats) fait cela aussi et pourtant elle a 4 ans :lol: , toutes les nuits, elle me tête les vêtements, j'avais pensé aussi qu'elle avait été sevrée trop tôt car je ne sais pas d'où elle vient, quand je l'ai recueillie elle avait 7 mois, mais le véto m'a dit que ça ne voulait rien dire, il y a des chats qui font cela toute leur vie et il a raison car celui d'une amie fait cela aussi et pourtant il est resté avec sa mère jusqu'à presque trois mois...
Je pense qu'il ne faut pas l'en empêcher, elle pourrait ressentir de la frustration.
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty Re: La mort de suki

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 17:26

Malheuresement le veto n'avait pas la certitude que l'autopsie en apporte plus et comme je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent j'ai préféré vite la recupéré et l'entérré dignement pour qu'elle repose en paix...Pour Kiara je crois que je vais la laisser me faire des papouilles tu as raison mieux vaut trop d'amour que pas assez!Puis je pense que elle aussi dois ressentir cette disparition elle a besoins d'amour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty Re: La mort de suki

Message  clau Sam 19 Fév 2011 - 17:59

Oui, l'autre doit lui manquer. Quand on a récupéré le 1er chat, nous avions un vieux chien et quand il est mort, le chat a été très mal pendant plusieurs semaines... les chats sont des animaux très sensibles !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort de suki Empty Re: La mort de suki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum