braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Adèle Blanc-Sec

Aller en bas

Adèle Blanc-Sec Empty Adèle Blanc-Sec

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 22:07

Il parait que ceux qui connaissent la BD n'ont pas aimé le film et vice-versa.

Un dimanche 18h il y a quelques semaines, je n'avais rien de spécial à faire. Je ne connais pas la BD. Je n'aime pas Miss Météo Louise Bourgoin, elle m'agace plus qu'autre chose, mais je me dis, "allez bouge-toi"


Synopsis :
En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...


Eh ben en fait, j'me suis trop marré ! On met quelques minutes à rentrer dans le truc car Louise a une façon particulière de jouer, mais les décors sont extras, les dialogues assez drôles, eh ben dites, on passe un sacré bon moment !!!

https://www.youtube.com/watch?v=d0389lPZdGU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum