braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LITIERE VEGETALE

2 participants

Aller en bas

LITIERE VEGETALE Empty LITIERE VEGETALE

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 16:08

Je garde un chat en ce moment et, bien qu'il aille (évidemment) dans la litière des miens, il fait quelquefois dans la sienne qui est végétale, contrairement à la mienne (enfin celle de mes chats) qui est minérale et pèse 3 tonnes !
Il ne fait que des pipis mais je constate qu'il n'y a aucune trace, aucune humidité, aucune odeur. Ma question est à quelle fréquence faut-il la changer ? est-elle moins chère ? quels sont les avantages et inconvénients. En fonction des réponses, je vais peut-être en changer, mais comment les habituer à ce changement (plus légère aussi, donc colle peut-être plus aux papattes ???). Merci mesdames de vos réponses LITIERE VEGETALE 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LITIERE VEGETALE Empty Re: LITIERE VEGETALE

Message  clau Mer 18 Juin 2008 - 16:26

J'ai déjà essayé mais mes chats ne veulent pas l'utiliser. C'est peut-être aussi une question d'habitude...
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LITIERE VEGETALE Empty Re: LITIERE VEGETALE

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 16:30

clau a écrit:J'ai déjà essayé mais mes chats ne veulent pas l'utiliser. C'est peut-être aussi une question d'habitude...



Belli déteste, j'ai essayé une fois, il était outré énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LITIERE VEGETALE Empty Re: LITIERE VEGETALE

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 11:15

C'était la litière qui était utilisée à la SPA où j'étais bénévole... et depuis impossible pour moi d'en acheter, je ne supporte plus l'odeur; j'aurais l'impression d'avoir reconstruit une section du refuge chez moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LITIERE VEGETALE Empty Re: LITIERE VEGETALE

Message  AnnC Jeu 19 Juin 2008 - 14:46

C'est une comment, qui fait des petits cylindres ?

Perso j'utilise de la Cats Best Okö plus, litière végétale agglomérante, j'adore (mais ils en foutent de partout)... j'enlève pipis et cacas tous les jours et je change l'ensemble une fois par semaine/10j. Pour le coût je ne saurais pas te dire, elle est pas donnée donnée mais quand il s'agit de confort olfactif pour moi et les chats je ne compte pas trop sourire. Enfin si j'ai bon souvenir elle était recommandée sur Rescue par des familles nombreuses qui la trouvaient économique à terme LITIERE VEGETALE 11922 (surtout si t'achètes des gros paquets sur zooplus).

_________________
LITIERE VEGETALE Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

LITIERE VEGETALE Empty Re: LITIERE VEGETALE

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 14:54

Ces réponses ne sont pas très concluantes. De toute façon, le chat que je garde fait dans la litière des miens (et quand je pense que je vais en avoir un quatrième le 4 juillet ! 😢 ). Je ne vais donc pas prendre le risque de changer et que ça ne leur plaise pas ou qu'ils m'en collent partout (c'est déjà pas mal ce que ramasse tous les jours) et rester avec mes trois tonnes de litière Carrefour ou Champion, dans les 4 € les 20 kg, je ne trouverai pas moins cher à défaut de trouver moins lourd ; je me ferai les muscles en même temps que je monterai mes deux étages. LITIERE VEGETALE 11922
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LITIERE VEGETALE Empty Re: LITIERE VEGETALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum