braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I love you Philip Morris

Aller en bas

I love you Philip Morris Empty I love you Philip Morris

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 19:04

Je n'aime pas Jim Carrey, mais j'ai tenté le coup dimanche dernier avec ma moman, pour le sujet du film et aussi pour Ewan McGregor ( I love you Philip Morris 994182 )

Résumé Allociné :

L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

Apparemment ce film a eu du mal à être distribué aux USA à cause du côté "homo" et aussi de son ton contre George Bush. C'est Luc Besson qui l'a distribué.
Une bonne surprise, une belle histoire (même si on est totalement du côté de l'arnaqueur), Jim Carrey n'en fait pas des tonnes, un peu mais c'est amusant, Ewan McGregor est trop trop touchant....
Quelques scènes cultes (la laisse pour promener les 2 chiens ensemble I love you Philip Morris 438465 ) assez clichées gay folies mais vraies je pense, qui font qu'on passe un très bon moment avec cette comédie, pas si légère qu'elle en a l'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum