braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Brothers

Aller en bas

Brothers Empty Brothers

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 11:45

Ca vient dans un moment sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Empty Re: Brothers

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 19:16

Résumé Allôciné :
Sam (Tobey Maguire) et Grace (Natalie Portman) orment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy (Jake Gyllenhal), son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front...


Trois acteurs géniaux et un film de Jim Sheridan, je m'attendais à passer un super moment.

J'ai donc été très déçue par ce film plutôt médiocre, qui offre certes quelques belles scènes entre Tommy et Grace et surtout le jeu des 2 petites filles qui sont époustouflantes, quasi meilleures que les acteurs adultes.
Mais sinon... Un film pro-Américain à fond (et Dieu sait que j'aime ce pays), les bons soldats vaillants et les ennemis de "OUR COUNTRY" avec leurs barbes et qui ressemblent tous à Ben Laden, c'est quoi ça ???!!

Si on rajoute une fin qui n'en est pas une et nous laisse sur notre faim, ben moi, j'ai pas aimé. J'ai pas détesté mais je ne le reverrai pas
Brothers 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Empty Re: Brothers

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:49

Brothers 591254

oh ben je m'attendais pas à ça...j'ai entendu la bande annonce qui passe sur France Info, ça a avait l'air de valoir le coup...

je ne suis pas très pro américaine (bon j'aime 24 heures Chrono mais ça me gave cette récurrence de méchants barbus ennemis de l'état)

je suppose donc qu'il serait raisonnable que je m'abstienne

tu l'as vu en avant première ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Empty Re: Brothers

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:51

Paloma a écrit:Brothers 591254

oh ben je m'attendais pas à ça...j'ai entendu la bande annonce qui passe sur France Info, ça a avait l'air de valoir le coup...

je ne suis pas très pro américaine (bon j'aime 24 heures Chrono mais ça me gave cette récurrence de méchants barbus ennemis de l'état)

je suppose donc qu'il serait raisonnable que je m'abstienne

tu l'as vu en avant première ?

Oui, jeudi soir.

En fait la bande-annonce (qui m'avait fait très envie) dévoile quasiment tout le film, tout le reste, c'est du brodage autour quasi cyclops

Mais encore une fois, c'est juste mon avis perso, il y avait des gens avec moi qui ont trouvé ça très bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Empty Re: Brothers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum