braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

+7
pims
Mélanie
Danielle Rosa
AnnC
Piloute
Tatamamie
Coumy
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Coumy Ven 13 Juin 2008 - 19:57

Pour tous les nouveaux membres, même si nous on se connait déjà et même si un fil a été fait (je ne le retrouve plus) je vous propose de vous présenter ici.

Ce message restera pour plus de facilité bloquer en haut.

Je vous laisse commencer.
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 21:39

c'est une bonne idée de se présenter ou représenter....

je suis " la Cochonne" anciennement "la chatonne" sur l'autre forum ! ! ! vous avez ma photo en avatar j'ai bientôt 60 ans dans 8 heures oh là là le coup de vieux...... (je plaisante dans ma tête j'ai 20 ans) et puis une chanson dit "la vie commence a 60 ans".....

j'habite dans l'oise a Lamorlaye et j'espère déménager bientôt dès qu'un acheteur me fera une proposition correcte pour ma maison..... Je précise Lamorlaye est a 35 km de Paris (ne pas confondre avec Morlaix en bretagne)...

J'ai deux chats (nougat dit nounou) chat européen de 8 ans et (ciboulette dite sissi) chatte européenne de 8 ans également; Une petite nouvelle qui vient d'arriver Dona petite chienne bichonne frisée qui m'a redonné un peu de joie de vivre depuis le décès de Lulu mon ancienne bichonne de 13 ans euthanasiée le 19 avril que j'aime de tout mon coeur...

J'aime la déco, les fleurs, la nature, les animaux, etc......

Voilà je me suis lançée a vous maintenant...... zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 22:56

alors Joyeux anniversaire un peu en avance à toi la cochonne Présentation 11922

moi je suis Pascou (Pascale de mon vrai nom) la québécoise, j'ai 23 ans et un amoureux super: Alain Présentation 11922 :love2:

J'ai des animaux: 10 lapins, 9 poules, 1 hamster et mon gros chat Charlie.

Ce que j'aime aussi: la musique !!!


Dernière édition par pascou le Sam 28 Juin 2008 - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty présentation

Message  Tatamamie Sam 14 Juin 2008 - 9:52

bonjour à toutes,


comment puis-je faire pour changer de pseudo ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Sinon , question présentation, j'ai bientôt 48 ans, mère de 3 filles, 3 petits enfants.
J'ai 7 chats, un chien , des grandes perruches, un lapin , des poules, une gerbille et un poney.
JE suis assistante maternelle et j'ai déjà travaillé dans le commerce pendant plusieurs années.

Avec les enfants et les animaux ,j'ai très peu de temps libre mais quand j'en ai, je lis un peu, je fais des mots fléchés, je m'installe devant mon ordi pour y faire quelques jeux... Bref, je ne reste jamais innactive.

Tatamamie


Dernière édition par davy maryline le Sam 14 Juin 2008 - 11:52, édité 1 fois

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 11:27

Salut tatamamie, contente de te revoir ici Présentation 11922

Pour changer ton pseudo, tu dois aller dans ton profil, il parait que c'est très facile. Si tu y arrive pas, fais un post sur "pause café" et tu trouvera de l'aide Présentation 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 11:41

Moi je m'appelle Flore, j'ai 21ans.
Je viens des Ardennes (françaises).
Comme animaux j'ai un poney, deux chevaux, un octodon, et des poules.

Je suis étudiante (je viens de décrocher ma licence, yesss!), et l'année prochaine je rentre à l'IUFM pour être professeur des écoles. Voili voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Coumy Sam 14 Juin 2008 - 11:41

oui tu vas dans l'icone "profil" en haut à droite.

là tu efface ton pseudo actuel et tu le remplaces par celui de ton choix

n'oublies pas d'enregistrer

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty présentation

Message  Tatamamie Sam 14 Juin 2008 - 11:58

merci pour votre aide.

ca y est, j'ai retrouvé mon identité.

c'est génial de vous retrouver.

A bientôt

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:03

KoumKoum je l'ai mis en "suggestion", tu ne penses pas que ce serait mieux de mettre cette rubrique en page d'accueil plutôt que dans Pause-Café ?

Bienvenue à toutes drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Piloute Sam 14 Juin 2008 - 13:58

oh titi

tu veux bien te présenter ?

dis nous un peu comment est composée ta famille

ca va aider notre suissesse à s'y retrouver sourire

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 18:52

Alors moi c'est Iris, 53 ans, 3 enfants mariés,j'ai 2 petites filles qui vivent sur la côte d'azur.
Je suis veuve mais j'ai rencontré un homme un peu plus jeune que moi qui m'aime et que j'aime.
J'ai une montagne des Pyrénées : Loubia. Un Lakeland terrier : Umbro. Une Lassa Apso : Jinka (enfin il est à une de mes filles).
Un siamois : Makao et Anaïs chatte européenne à poils longs. sunny sunny ❤ ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 20:56

Piloute, dans mon esprit très "quinqua" ce fil était surtout dédié aux "nouveaux", et je pense qu'il doit le rester ...
J'ai déjà tout expliqué ailleurs pour la chuichesse ! Présentation 43135


Oki je m'y recolle, comme ça tout le monde saura ... braves bêtes

J'ai 52 ans, trois enfants de 17 (Astrid), 18 (Alban) et 19 ans (Thibault), deux cockers de 4 (Vabou) et 5 ans (Uxane = avaleuse de noyaux de pêche 😢 ), et un mari qui a pris depuis 3 ans sa retraite anticipée de l'Armée, et reste depuis sans boulot majeur. Le 27 juin prochain, ça nous fera 21 ans de mariage ... amour

Sa dernière mutation l'ayant conduit (et nous tous avec lui) à Lille (après de trop nombreux déménagements nord / sud ...), c'est là que nous résidons actuellement, mais nous sommes tous les deux Parisiens d'origine.

Nous avons une maison du côté de Narbonne, où je passe toutes les vacances scolaires des enfants. Mon coeur y est à l'année ...

Je ne travaille plus depuis belle lurette, je consacre tout mon temps à ma famille, à la maison, à des études en fac du 5e âge, et à une assoc de soutien aux enfants en fin de vie et à leurs proches.

Ma passion c'est la photo, c'est mon évasion à moi, ma fenêtre ouverte sur la nature et toutes ses merveilles à plumes ou à poils, ça permet d'oublier tout le reste et d'admettre qu'en fait nous sommes vraiment tout petits microscomiques malgré nos énormes soucis ...

Woualà, c'était long mais complet, j'espère que même les Chuichesses auront capté ... Présentation 43135

Pour plus de détails me contacter par MP, puisqu'ici ils restent privés !!! café


Présentation 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 21:19

Titi a écrit:[color=brown]Piloute, dans mon esprit très "quinqua" ce fil était surtout dédié aux "nouveaux", et je pense qu'il doit le rester ...
J'ai déjà tout expliqué ailleurs pour la chuichesse ! Présentation 43135


oui, j'ai tout bien compris à présent Présentation OB_MAK%7E1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 21:30

Bein moi, j'suis juste formidable.
Je sais, c'est pas très nourri comme texte, vous auriez aimé en savoir davantage, mais je trouve que cela me résume parfaitement. café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 21:46

Bonjour a toutes,

Ben moi, je suis Loulou60, la quebecoise, qui vit a Montreal, separee legalement, retraitee, je vis avec mon conjoint depuis 16 annees..... pas encore de divorce en vue.... café

J'ai 2 fils, mon fils aine THIERRY, qui vient d'avoir 36 ans, et mon bebe, MATTHIEU, qui a 32 ans...... et je ne suis pas a la veille d'etre mamie, ils sont pas presses les jeunes ajd..... lol!

Comme animal, j'ai seulement un chat roux du nom de Whiskie qui aura 9 ans en novembre cette annee.... et on l'adore, il est gate-pourri.... 🐱

Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore la lecture, la musique, et bien sur, mon ordinateur est mon meilleur ami...... quand il fonctionne..... Rolling Eyes

Voila! pour ma presentation, en esperant vs lire encore tres longtemps..... joie joie joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 22:20

catarina2 a écrit:vous auriez aimé en savoir davantage


C'est pas prouvé moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 22:25

Super le nouvel emplacement de ce fil !


drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Moi Icarina

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 0:51

Je suis Icarina, alias Yellica sur AS.
je m'appelle de mon vrai prénom : Cathy, 45 ans, je vis maritalement avec un papa de deux enfants de 10 et 13 ans, depuis 4 ans.
j'ai un chien Koren, adopté à l'ASCN le 5 avril 2008, un amour de toutou et deux lapins nains : Caliméro adopté le 15 décembre 2007 à l'Ilot des Lapins de Toulouse et Loumie, adoptée le 5 mars 2008 à une association de Niort.
J'avais un chien Icare, Setter Irlandais croisé de 13 ans et demi, qui est parti au paradis des toutous depuis 1 ans aujourd'hui (14 juin 2007) et son ami Bunny, lapin nain de 9 ans parti lui aussi 6 mois après, soit le 10 décembre 2007.
Passionnée d'animaux depuis toujours.
voilà en gros!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 5:40

A mon tour.
je suis séparée depuis 3 ans et cette situation nous va très bien à tous les deux. Je vis tout près de Genève depuis 26 ans. Avant j'ai pas mal vadrouillé par le monde.
Ma passion sont mes deux "nanas" Kyra, chienne de 6ans 1/2 et Chipie, une minette de 8 ans.
A part cela je fais de l'accompagnement au sein du groupe SIDA, ce qui consiste à veiller sur une personne (nous nous choisissons réciproquement) et à rester aussi auprès d'eux lorsque la fin approche.
J'adore l'informatique, mais à mon grand âge, j'ai parfois du mal à suivre.
J'ai trois filles, 32,35 et 38 ans, et deux petites filles 8 et 4 ans que je pourris au grand drame des mes files qui n'en font plus façon lorsqu'elle retournent chez elles!
Je suis en fait kyralin d'AS.
Voili vous svez tout. moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 9:44

Bonjour je trouve que c'est une bonne idée de se présenter donc je recommence.

Je m'appelle Cécile j'ai 22 ans bientot 23 dans 15 jours. Je vis avec mes parents dans le 92 et nous avons un petit chat Bonaparte bientot 2 ans qui est le roi enfin plutot l'empereur de la maison. Je suis étudiante en master LEA - métiers du commerce international.

Mes passions: les animaux, les voyages et la musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Piloute Dim 15 Juin 2008 - 11:39

Allez, je m'y colle

PIloute, en fait Véronique
bientot 35 ans
maman de Sarah, bientot 10 ans
mariée à Sealpup

Je bosse
je gère 3 services sourire

le recouvrement, les achats de matériel et fournitures, et le service informatique d'une tite société en région parisienne. Ca me permet de pratiquer mon activité favorite : RALER sourire

je le caractère grognon
l'humour à deux balles, j'adore les jeux de mots stupides

j'ai 4 dodus dodos

Caline, bébé chat de 13 ans
Moufette, bébé chat de 7 ans
Ty Kern, bébé chat de 5 ans
Caramel, tilapin de 18 mois

et je crois que c'est tout, mais toufasson, ici on peut éditer à volonté Présentation 11922

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  AnnC Dim 15 Juin 2008 - 11:46

Hop c'est reparti...

Anne-Cécile, 25 ans, vétérinaire, en couple depuis 6 ans et qq avec mon chéri, vétérinaire aussi (27 ans). La différence entre nous, lui exerce, moi pas énervé , enfin on travaille à y remédier Présentation 137329.
Normalement on se marie l'année prochaine amour enfin si y'a encore des salles dispos en septembre quand chéri aura fait sa demande officielle énervé sinon ça attendra le printemps 2010 !

Mes passions : la lecture, l'informatique, les zanimaux bien sûr, en particulier les chats et les écureuils de Corée (j'en ai 2 de chaque) et chez les chats, en particulier la race Bengal (un de mes chats en est un) que je souhaite élever d'ici quelques années (une fois que j'exercerais, qu'on aura une maison avec un jardin où on puisse faire un enclos, toussa).
J'aime aussi la photo (nous avons un réflex), l'aquariophilie d'eau de mer, le ski, me balader dans la campagne pour faire des photos d'orchidées (une autre passion encore)...

Présentation rapide des zanimaux :
- Chinook, écureuillette de Corée de 2 ans dominante qui veut pas faire de bébés énervé
- Nanouk, écureuil de Corée de 2 ans dominé et trouillard (ça aide pas)
- Onyx, gouttière de 1 an, refourgué par un collègue qui avait eu une portée après un mois d'insistance de sa part et (coup de grâce) des photos. Brown spotted tabby avec des chaussettes et un bavoir blanc. Ca fera un an le 20 juin qu'il est chez nous Présentation 994182
- Chaos, Bengal de un an aussi, arrivé pour tenir compagnie à Onyx en Aout dernier, après un gros craquage sur la race découverte en mars.

Wala ^^


Dernière édition par AnnC le Mer 18 Juin 2008 - 20:44, édité 1 fois

_________________
Présentation Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 12:10

Bon , je m'y mets aussi alors...
Je suis Jeannette ( mais c'est que mon troisième prénom. En réalité , je m'appelle Corinne ). j'ai 41 ans, je suis mariée depuis presque 16 ans et j'ai 3 enfants ( deux filles de 15 et 13 ans et un fils de 9 ans ). Je suis assistante maternelle( auparavant j'étais hôtesse d'accueil, puis maman au foyer ). Dans la vie j'aime : les enfants, les animaux ( même si j'ai la phobie des zozios 😢 ), la gastronomie et le grand air. ( mon rêve aller vivre en sur l'ile d'oléron ) . J'habite tout près de Chartres.

Comme poilus j'ai Betty, chienne de 3 ans ( âge estimé ) adoptée à la spa le 26 décembre 2006.
Cracotte, chatte de gouttière qui est venue s'installer d'abord dans notre jardin puis chez nous en septembre 2007 (âge estimé 3 ans)
Saucisson, lapine de ferme ramenée d'un séjour en normandie alors qu'elle avait 2 mois . Elle a 1 an.
Comète, Mulan, Crème, Raymonde, Jenny, Moustache mes rats poilus :lol: qui on entre 5 mois et un an. ( je vous éparne l'énumération...)
Cacahuète et Coquine mes rattes nues. ( 9 mois )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 14:26

Bonjour, je suis miiouu et je suis funky! Wéééééééééééé Présentation 8121

J'ai à peine 42 ans.

Deux chats égaient ma triste perception de la vie terrestre Rolling Eyes ;
O-his, bientôt 3 ans, espiègle, autoritaire et absolue
Zek env. 3.5 ou 4? gredin gentleman, macho quand il le faut mais surtout paquet de tendresse.

J'ai toujours aimé les chats, clin d'oeil à ma "minet" chat de mon enfance qui m'a donné les couleurs et les saveurs du monde des chats, qui a donné le ton de ma vie. Clin d'oeil à Cenovis (snif) toujours douloureux de parler d'elle, je suis liée à jamais à elle.

Je suis graphiste et un jour, je vivrais de mon "art", pas de celui des autres, quand je serais grande quoi et un peu moins empotée.

Je subis des travaux dans mon immeuble mais un jour je me vengerais.

J'aime; la dérision, l'auto-dérision, l'humour noir (sauf celui de la kata Rolling Eyes ) ma famille et mes amis, trainer ici ma confusion mentale Présentation Smiley-IPB-363 et faire des rupture avec Piloute et enfoncer Mela (meunique), Villipender La nièvre, embarrasser les kinkas, plaire à Danielle.
EDIT;; j'oubliais la nanou Shocked la nanou dont je suis capable de relire 10x ses répliques en me bidonnant toute seule. Merci de contribuer à renforcer mes abdos, nanoute!
EDIT N°2; mon QG c'est chez les dindasses, je les aimes toutes, elles ont toutes une saveur différentes Rolling Eyes
EDIT N°3; j'aime aussi passionnément notre honorable et remarquissime administratrice CumCum, libre dans sa tête, une bouffée d'oxygène Présentation 0016

Je deteste; les psyko/rigides, les grincheux, mon voisin alcoolo, les contraintes et le mauvais vins. Pis tout le reste


Dernière édition par miiouu le Dim 15 Juin 2008 - 19:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 15:30

Kikou

Moi c'est Bellamy ( Mylène ), 31 ans, fonctionnaire quelque part en France (personne ne connait ou presque, inutile que je dise où sourire), et rejoindra le monde des civilisés confused en septembre prochain en Loire Atlantique.

J'ai 3 minettes : 2 diablesses (merci Gispy énervé ) : Cali et Anjali, 2 soeurettes infatigables, piplettes à souhait et arracheuses de tapisserie ( stt Cali ), 1 an le 1er avril dernier (sympa le poisson d'avril !! café ). Et puis, la plus sage c'est Myrtille, 9 ans (le 1er avril aussi, coincidence), minette récupérée l'été dernier à la spa de La roche sur Yon: dormeuse, joueuse, baffeuse et ronronneuse à ses heures.

J'ai perdu ma Bella ( minette récupérée plus de 5 ans aupravant à l'école des chats de Paris) en mai 2007, c'était mon petit bébé à moi, toujours sage, câline et pot de colle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum