braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ecureuil rayer

2 participants

Aller en bas

ecureuil rayer Empty ecureuil rayer

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 1:02

bon tout d'abors un peu surprise qu'il y est une close sur l'écriture alors vous m'excuserez mais je suis trés trés dyslexique......
Mon probleme actuel est que notre écu est en liberté dans la maison et quand on éssaye de la mêtre dans sa cage elle pête les plombs. l'été arrive et j'aimerais ouvrir les fênetres...esceque je peu la reabituer a sa cage ou esque il exsite des moustiquaire em metal (pas envie de grillage au fenetre)et si oui je trouve ca ou?...merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecureuil rayer Empty Re: ecureuil rayer

Message  Coyote du désert ) Sam 23 Mai 2009 - 22:06

Bonsoir! Pourquoi ne pas faire comme font certains avec leurs chats: créer un cadre en boit s'adaptant à tes ouvertures et y fixer une moustiquaire toute banale? Par contre, ne risque t-il pas de la mordre pour sortir?
Sinon, quelles sont les dimensions de ta cage? Tu peux peut être travailler à la rendre attrayante?
Est-elle suffisament grande et bien équipée en accessoires pour qu'il s'y sente à l'aise?
personnelement j'ai un chinchilla qui est en liberté de mon retour de boulot jusqu'à se que je me couche (ou qu'il rentre de lui même dans sa cage) et ça se passe bien (tu peux jeter un coup d'oeil sur mes installations dans le fil "fiche technique chinchilla", il y a quelques photos de la cage.
je n'hésite pas à souvent changer les accessoires de place pour aiguiser sa curiosité (hamac, pont suspendu en rondins que l'on peut grignoter, tube, branche...)
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecureuil rayer Empty Re: ecureuil rayer

Message  Coyote du désert ) Sam 23 Mai 2009 - 22:08

ecureuil rayer Nazca_15
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecureuil rayer Empty Re: ecureuil rayer

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 16:21

C'est rigolo cette petite bête....oui notre écu a 2 grande cage avec des ustencile auquelles elle ne s'interèse absolument pas, dans sa cage la plus vielle elle va souvant et y reste mais dés que je ferme la porte rien ne va plus...depuis quelque semaine j'ai reduit son autonomie dans la maison ( de 2 pieces a une) et ca lui plais déja a moitier...pour les mousticaires j'ai déja eu l'idée mais il faudrai des moustiquaire en metal( pas trop envie de grillage et je sais pas ou trouver ca...)merci
isa
ps:c'est quoi la ribb?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecureuil rayer Empty Re: ecureuil rayer

Message  Coyote du désert ) Dim 24 Mai 2009 - 19:06

La RIBB c'est la "rencontre inter braves-bêtes" organisée pour le week end prochain (cf fil du tohu-bohu)
Ne te sens surtout pas agressée ou fliquée par des messages comme le mien en signature, j'utilise un "truc" qui fait qu'automatiquement le message cite le pseudo de celui qui le lit ecureuil rayer 137329
cela dit, tous les membres du site, toi y compris, sont bien sûr les bienvenus à la RIBB! pirat (ça se passe à Orléans le week end prochain mais passe lire les infos sur le tohu bohu si ça te tente de rencontrer les déjantés que nous sommes sourire ecureuil rayer 994182 cool)
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecureuil rayer Empty Re: ecureuil rayer

Message  AnnC Lun 25 Mai 2009 - 10:19

Quelle taille fait sa cage ?

Enfin ça ne m'étonne pas qu'il n'apprécie pas de voir se réduire son territoire, c'est vraiment très territorial ces bestioles ecureuil rayer 137329. C'est pour ça que perso, je pense qu'il vaut mieux faire des sorties quotidiennes mais limitées... parce que si un jour faut le remettre en cage pour raisons X ou Y, s'il a été habitué à la liberté, bonjour la galère !

Pour les fenêtres, tu devrais directement aller voir en grande surface de bricolage.

_________________
ecureuil rayer Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ecureuil rayer Empty Re: ecureuil rayer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum