braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma moumoute a du mal !

+4
Barbamiaou
Tatamamie
Rhapsody
yolebleue
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Sam 9 Mai 2009 - 9:36

mon mari m'aide quand il est la. mais quand il est au garage, faut que je me débrouille meme si Mat s'habille seul, il faut que je mette le bouton sa ceinture et tout.

le docteur dit que ca va paser mais que du coup ca va etre long.

ba en fait jai le droit de rien faire pas me servir de ma mainmais seule jsuis bien obligée de men servir.

jai appelé le veto, donc ludo va chercher les médocs a 11h jai profité pour demander a l'assistante (quon connait tres bien, cest la belle mere de ma soeur) pour l'etat de bandit en expliquant que maintenant il etait toujours sur les "genoux" et ma pas fait de faux espoir. donc c'est je pense une question de temps avant d'avoir un vide immense a la maison.

ludo va faire une rampe anti dérapante pour lui qu'il puisse aller dehors sans avoir a grimper les marches.

voila;
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Rhapsody Sam 9 Mai 2009 - 21:46

ma moumoute a du mal ! - Page 2 999949 toctoc
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Audrey Sam 9 Mai 2009 - 22:59

j'espere que pour ton chien ca va aller...

et pour toi avec cette opération, ta mutuelle te proposait pas des heures d'aide a domicile payé par eux.
certaines mutuelles sont associés a des trucs comme l'admr et quand tu te fais operer tu as le droit a plusieurs heures de menage.en ce moment je vais chez une dame qui a le droit a 6h de menage sur 3 semaines suite a une operation...ca aurait pu t'aider...
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Lun 11 Mai 2009 - 10:12

jy avait pas reflechis en fait. je vais me renseigner cest vrai que d'aide jen ai besoin. la jai condui maty a lecole (7 km) mais jen ferais pas plus.

jai peur de devoir retourner a lhopital pour me faire recoudre ou ca se trouve au pire reopérer pour nettoyer ou mettre des meches ou ubn truc du genre !!

voila pour mon gros doudou ben toujours pareil.
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 10:40

salut yoyo
j'y ai réfléchi aussi, tu es convalescente, et ton enfant a t'il moins de 3 ans? renseigne toi auprès de la sécu et de la CAF, je n'ai plus les critères en tête, pour avoir l'aide d'une aide ménagère ou d'une TISF
bisous et caresses à bandit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 12:59

Rohhh...je n'avais pas vu ce fil. Désolée Yoyo, ne m'en veux pas, mais je n'ai pas toute ma tête.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton amour de chien ma moumoute a du mal ! - Page 2 999949 , c'est difficile de les voir diminuer, surtout qu'ils ne se plaignent pas.
Ne le fais pas souffrir inutilement, mais je sais que tu prendras la bonne décision.
Ta belle mère et bien envoie-la se faire f.....
Ne force pas sur ta main, en pricipe c'est une intervention de routine, mais si l'on ne respecte pas les consignes cela peut se compliquer. Tu dois avoir le droit à une aide qui vient régulièrement pour les plus grosses choses.
Courage petit coeur! Gros câlin à ta boule d'amour et aux autres poilus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mar 12 Mai 2009 - 11:30

mon dieu ! ce matin, on a vu bandit incapable de se lever, le peu qu'ila tenu debout c'est la patte arriere gauche qui touche pas par terre et la droite tient plus du tout.la patte avant droite elle a du mal a se tenir de plus en plus.il n'a pas manger depuis 2 jours.

hier soir il est allait faire son pipi du soir et quand il est revenu il s'est allongé devant les marches comme a chaques fois. mon mari est aller le chercher pour qu'il rentre puis il s'est aprecu qu'il ne se lever pas; il l'a amené a son tapis et ce matin toujours pareil.

paniquée jai telephoné a mon véto par chance je lai eu directement. tellement flippée que les mots se bousculaient dans la bouche !!

il m'a dit de me calmer et de lui expliquer : jai demandé si il pouvait s'etre fait mal ou bien si cetait la suite logique. jen'ai, pas reussi a le soulever pour le mettre dehors au pipi et refuse de faire pipi sur la terrasse (vu quon la toujours interdit)

son regard est different il veut me dire quelque chose mais je sais pas car d'habitude si il veut un truc il a une facon de chouiner qui attire mon attention et me montre l'endroit ou il veut aller (par ex si il perd un jouet ou si il veut tel ou tel friandises selon l'endroit du rangement)

mon mari et dépité. la derniere fois que je l'ai vu comme ca c'est quand notre fils est mort né et qu'ils ont fait les soins.

moi je suis...je ne sais pas en colére, triste et jessaye de garder la tete frooide car ce soir cest moi qui vais devoir comprendre chaques mots du véto et peut etre décider.

a 17 h30 je reviens seule avec mon mari ou a 3 ? prions pour qu'il soit bléssé....
jai le meme sentiment qu'a la maternité je perds mon bébé...mais lui ne reviendra pas a la vie.


Dernière édition par zolebleue le Mar 12 Mai 2009 - 13:56, édité 1 fois
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 11:35

prépare toi yolebleu toctoc son regard est différent, c'est un signe
je t'envoie toute ma tendresse et mon courage pour toi et bandit
tiens lui la patte pour moi si jamais
je te tiendrais la main au besoin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Rhapsody Mar 12 Mai 2009 - 11:50

C'est un moment difficile à vivre, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage.

farao
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mar 12 Mai 2009 - 13:59

mon homme la porté jusqu'a dehors pour faire pipi. il a tenu meme aps 5 minutes sur les pattes. on voit qu'il pose pas la patte gauche par terre donc s'appuie sur la droite et perd l'equilibre. jespere quil est juste bléssé si c'est ca je serais soulagé meme si pendant quelques temps il faut le porter.

a midi mon chéri a craqué cest rare qu'il pleure mais la il est désespéré

croisez vos doigts pour nous. merci
je vous aime ici je me sens libre de dire ce que jai sur le coeur
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Rhapsody Mar 12 Mai 2009 - 14:29

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Q90ft211
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 14:43

courage à vous 3 yoyo
c'est normal de craquer
fais pour le mieux
tiens lui patte , embrasse le
je t'envoie un mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 16:43

Je suis très triste de lire tes propos, yole... Ca me rappelle ma berger allemand, vers la fin... Elle ne se levait quasi plus, était squelettique, et personne n'avait le courage de la mener chez le véto... Du coup, c'est moi qui ai dû l'y amener, c'était trop dur de la voir comme ça...
Avec un ami, on l'a transportée sur un drap, et le véto lui a fait une injection... Sur le coup, j'ai pas compris, je n'avais jamais assisté à une euthanasie... C'est quand le véto a dit "voilà, c'est fini", que j'ai compris... Tain, j'en pleure rien que d'y penser...


Bref, quand il n'y a plus d'espoir, il faut savoir laisser partir son animal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mar 12 Mai 2009 - 17:15

stréssé a bloque je sens plus mes jambes, je regarde mon toutou jai peur de pas le ramener.

mon dieu !! je dois me preparer et y aller , jattends mon mari...je suis angoissée...
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 17:18

prends du xanax, vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Mélanie Mar 12 Mai 2009 - 17:50

pffffffffffffff c'est trop triste...courage yole, je sais pas quoi te dire d'autre, je pense fort a vous tous, je sais a quel point c'est douloureux !!!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  clau Mar 12 Mai 2009 - 19:17

Je sais comme ces moments sont douloureux... Courage !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mer 13 Mai 2009 - 9:45

bon deja on est revenu avec notre gros mais avec tres peu despoir. derniere tentative de traitement, 10 jours de cortisone grosse dose. il se leve tres peu et ne peut toujours pas aller dehors. nous le soulevons donc (enfin mon mari) pour les besoins.

il refuse les croquettes mais accepte ses friandises alors je sais pas trop quoi lui donner. son set de gamelle est a coté car il a du mal et dun autre coté ca ne lencourage pas a se lever. jai oublié de poser la question hier comme une idiote que je suis.

sinon il la manipulé et apparement il ne se serait pas fait mal car sinon il aurait montrer un signe de douleur mais la rien. donc conclusion : la paralysie gagne du terrain. a ce verdict mon mari a peter une pile et 'sest laché. mon véto lui a dit : ecoute ludo, tu fais ce qu'il faut pour lui, ne cumpabilise pâs.il nous a remonté le moral comme il a pu. et ludo a demandé une radio ou un truc qui nous ferait voir d'ou ca vient.

a part le scanner sur paris et une eventuelle chirurgie de la moelle epiniere (opé pas sure en plus) ce qui implique une fin de vie médicalisé et lourde de conséquences (mon avis) mais je suis contre je ne veux pas que mon chien finisse perfusé de partout et tout sur une table, je prefere mille fois l'avoir dans mes bras dans notre cours a son endroit favori.cest pas que je ne veux pas le soigner....

voila donc peu d'espoir, pas de moral, une envie de tout envoyer chier et maux de tete pour nous deux terrible.
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 10:51

toctoc
donne lui ce qu'il aime, laisse tomber ses satanées croquettes
du jambon, du fromage, tous les ptits trucs que les chiens adorent, de la soupe
fais lui des massages en douceur, embrasse le pour moi sur la babouine
papouille le
bisous tendres farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Rominette Mer 13 Mai 2009 - 10:55

désolée pour votre Bandit, je ne sais que dire dans ces moments là, je suis sure que vous saurez l'accompagner quand il sera temps toctoc
Rominette
Rominette

Nombre de messages : 1484
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Rhapsody Mer 13 Mai 2009 - 11:32

toctoc
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:53

Si ton chien souffre, il ne faut pas le garder comme ça, même si c'est difficile de prendre la décision définitive.
Je ne crois pas qu'il soit heureux couché en permanence, assisté pour faire ses besoins et avec des médicaments tels que la cortisone qui ne font que le maintenir brièvement (en espérant qu'elle éteigne totalement ses douleurs). Mais bon, c'est mon ressenti, et je comprends que vous n'ayez pas le même que moi car vous êtes concernés au premier plan...

Perso, je ne supporte pas de voir un regard malheureux, et plus une seule étincelle de joie dans les yeux d'un animal en fin de vie... C'est pour cette raison que je demande à abréger rapidement la situation qui n'a plus d'espoir, invivable pour tous...

J'espère que tu ne m'en voudras pas de mes propos...

Soyez courageux, c'est horrible cette situation, je l'ai vécue tant de fois et je la redoute toujours...


Dernière édition par zazarina le Mer 13 Mai 2009 - 13:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 12:14

j'ai moi même attendu pour mon chien Unic. Je l'aimais tellement. Je devais le porter aussi, l'assister, je ne pouvais me résoudre. Le véto n'a pas insisté d'ailleurs. Aussi je te comprends yoyo. De toute façon si j'avais écouté mon père, mon chien aurait été euthanasié 3 fois (cancer, il a survêcu près de 6 ans;empoisonnement, il a survêcu 4 ans, avc, il a survêcu 2 ans ) car il n'avait pas le courage de le soigner et de le voir souffrir. Ces combats pour mon chien restent encrés en moi.
Voilà
chacun a son seuil de tolérance, chacun doit faire son cheminement,
à un moment il faudra toctoc le véto te dira
Courage Estelle, et ta moman est là pour te soutenir ma moumoute a du mal ! - Page 2 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Mélanie Mer 13 Mai 2009 - 13:32

je pense comme chérube, gate ton loulou tant que tu peux, et quand le moment viendra tu sauras, plein de bisous a ton loulou et courage pour ces moments difficile farao
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  yolebleue Mer 13 Mai 2009 - 15:39

il a mangé, il s'est levé, ila monté les marches pour aller dehors, et a fait ses besoins tout seul ! je me suis pincée pour voir si je revais. pas

catarina cest ce que le veto nous a dit le traitement sera de courte durée car c'est pas le top, nous le savons. quand on le regarde on ne voit pas qu'il est pas bien. la il saute sur wally parce qu'il pique ses croquettes. il a retrouvé son joujou.

quand je le regarde je ne peux pas le faire partir jai le sentiment que ce n'est pas le moment. hier notre veto nous a dit qu'il ne s'acharnerait pas dessus que le moment venu il nous le dira. en general il n'a pas la langue de bois si il dit stop c'est que cest finit. comme pour coco elle mangé mais ce n'etait pas une vie et il me la dit.

je sais que c'est un court moment de "guérison" et je vais profiter de mon toutou.

merci a toute d'etre la; ma moumoute a du mal ! - Page 2 590109 ma moumoute a du mal ! - Page 2 529663
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma moumoute a du mal ! - Page 2 Empty Re: ma moumoute a du mal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum