braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

3 participants

Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 20:55

Bonsoir les filles, je viens de me faire agresser par un "roquet" J'étais tranquille avec ma copine "Douscka" entrain de gambader et voilà qu'une saleté de m... de petit chien gueulard arrive à toute biture vers moi et se pend à mes oreilles, j'ai saigné et je saigne encore. Maman a appelé le véto...il va arriver, je pense que je vais avoir droit à une narcose et des points de suture... J'ai une oreille en dentelle (Kyra) 5472
Pourquoi ces petites merdouilles sont si méchantes??? affraid affraid affraid
Quand je pense...je suis tellement douce...j'ai le droit de ne pas aimer les roquets....
Tenez moi les pouces....je suis un peu paniquée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Mélanie Ven 20 Fév 2009 - 20:57

ça va aller kyra J'ai une oreille en dentelle (Kyra) 590109 , mais quand même, ce sale roquet, tu lui diras que la prochaine je débarque J'ai une oreille en dentelle (Kyra) 5472
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 21:03

Tati Mélo, c'est une slaopr... de croisé Teckel à poils courts et un char à échelle, style saucisse...je crois que c'est celui qui à mordu le QQ de Diego. Il est arrive de je ne sais où et que faire avec un poids plume accroché aux oreilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Coumy Ven 20 Fév 2009 - 22:04

Avant, j'avais un roquet et il se faisait toujours bouffer par les gros chiens... Maintenant j'ai un gros chien et je n'ai pas encore croisé de roquet, et je n'espère pas... Connaissant ma chienne quand elle se fait agresser par son pote molosse au boulot, elle lui met une de ces pâté que le machin de 20kg de plus n'ose plus bouger...

Ceci dit ce machin de 51kg a voulu jouer avec un roquet et le roquet a fini sur la table du véto sauvé in-extrémis de la mort J'ai une oreille en dentelle (Kyra) 999949 maintenant, il va bien et la dame n'a pas porté plainte (elle aurait pu, son chien était en laisse et le molosse s'était échappé dans la rue...), en fait il a joué avec de la même manière qu'il joue avec la mienne...sauf que la mienne est plus résistante...

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Rhapsody Ven 20 Fév 2009 - 22:56

Pauvre louloute...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 23:19

Voilà le news, deux points de suture à gauche et un seul à droite. Il n'a pas fait de narcose, mais comme pour nous les petits bobos, il a sprayé un gel glaçant et voilà. Elle est vaccinée, mais le roquet, on ne sait pas d'où il sort.

Kiki va bien, elle est un peu choquée, mais avec mes câlins et ceux de ses BB, elle va passer une bonne nuit.
Bisousssss....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 0:31

Vilain roquet pas attaché dont on ne s'occupe pas --> Saleté d'humains!!! énervé

Grosses caresses à Kyra farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 7:52

erf en plus ça mord fort les teckels ...

ceci dit, les petits sont souvent plus teigneux que les grands chiens...un peu pareil pour les humains, vous ne trouvez pas ??? :sourire

bon rétablissement à Kiki J'ai une oreille en dentelle (Kyra) 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 13:09

C'est bien vrai que ces petits merdeux sont très souvent de vraies teignes!!! On a retrouvé à qui il est, un vieil ivrogne qui l'avait perdu depuis un mois!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 13:27

Malheureusement, les pti chiens, les gens ont tendance à les traiter comme un gamin, à toujours le porter etc etc, résultat ça fait des roquets... Comme les vieilles dames qui portent leur chien dans leurs bras et le mini machin te hurle dessus... Et même petit ça a une sacrée force dans la mâchoire, c'est dangereux...

Toujours la faute des gens ça! énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 13:39

Ben oui, c'est agaçant ces machins qui ont toujours le museau ouvert. J'ai pu le prendre chez moi et quand le véto est venu, nous avons à tout hasard vérifié si il était pucé et miracle, il l'était!!
Ce vieux fou habite dans un immeuble à côté, mais était venu voir sa fille dans le mien et il était tellement plein en partant qu'il en a oublié son chien...faut le faire énervé
Les vaccins sont en ordre et la fille a payé le véto. Elle a promis de ne plus donner le chien au vieux!!!
Tout est bien qui finit bien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Rhapsody Sam 21 Fév 2009 - 15:12

Tant mieux...

Je suis bien d'accord concernant les petits chiens.
Une fois, je promenais Barca dans les champs et une femme promenait ses 3 yorks, ils étaient en laisse.
Mais heureusement !
Le mien, libre, est venu vers moi d'un air de dire "mais pourquoi ils aboient comme ça ?".
Ils auraient pu mordre mon loulou, je suis sûre qu'ils l'auraient fait !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 15:52

bravo Line tu as encore fait une BA cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 17:35

Je ne sais pas si c'est une BA...D'un côté je voulais être certaine qu'il était vacciné et ne voulais pas le laisser dehors. Comme le véto a toujours son scanner avec lui c'était facile.
Il y a des gens qui n'ont pas encore compris que l'on ne doit jamais laisser les chiens au contact quand ils sont en laisse, ils n'ont aucun échappatoire. Bon le roquet errait depuis un mois, je comprends qu'il a eu peur ou autre chose, je ne lui en veux pas et Kyra non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 12:15

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) 996499 Décidément ça n'arrête pas chez toi en ce moment.

Tant mieux si tout va bien à présent. J'ai une oreille en dentelle (Kyra) 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Mélanie Dim 22 Fév 2009 - 12:56

rhaaaaaa ben roquet bien qui fini bien café


bravo linou J'ai une oreille en dentelle (Kyra) 316203
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 14:28

Je n'aurais pas eu le coeur de faire quoi que cela soit contre lui...j'aime trop les animaux pour cela!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 14:49

la prochaine fois, il tombera sur un pitt bull, le p'tit roquet, à s'accrocher n'importe où Twisted Evil

Et tu aurais dû lui mettre une boucle d'oreille à ton grand, non? toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une oreille en dentelle (Kyra) Empty Re: J'ai une oreille en dentelle (Kyra)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum