braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

2 participants

Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 18:17

Je vous présente Ambre, ma labrador Chocolat, née le 13 septembre 2005 à Orange dans le Vaucluse :

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 005_le11

Arrivée chez nous le 12 novembre 2005 à l'age de deux mois

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 028_le10

et là voila maintenant toujours aussi mignonne, une chienne adorable, gentille, qui n'a aucune aucune agressivité en elle, une perle !!!

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Photo_10

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Photo_11

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 30411

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Ambre111




je l'aime je l'aime je l'aime.... Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 590109 Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 18:19

Coucou jolie Ambre!
Ca c'est bien vrai que tu est une gentille toutoune et encore plus belle en vrai.
Un gros bisou sur ta truffe!

Mily

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 19:48

elle a un regard à tomber. Elle respire la tendresse cette toutoune amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Rhapsody Jeu 5 Juin 2008 - 20:34

Elle est jolie cette petite chocolat ! :heart:
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 23:26

oh quelle est belle et quelle douceur dans son regard!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 19:14

Ouh là là, elle est belle à croquer cette brador chocolat. Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 529663
Je peux me permettre un 'tit bisous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 9:47

Oups j'avais pas vu le dernier message......
Mais bien sûr que tu peux lui faire un bisou !!!!!!!
Enfin je lui ferais pour toi !! Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 12:36

ORANGE ???
Mais je connais super bien là bas ! J'ai vécu à coté pendant presque 15 ans !!!
Tu es d'où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 12:38

Excellent ! Je vois que tu es dans le 06 maintenant ! Moi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Mélanie Dim 19 Oct 2008 - 21:25

elle est vraiment magnifique et a l'air très gentille farao
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 21:41

elle est trop belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 9:39

sesew, je dirais à saby de se connecter dès que je l'ai au telephone, car elle ne vient pas tout les jours la vilaine.

Je me permet de repondre pour elle. Elle est de monaco et moi de nice, tu es d'où?


Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 9:40

Autant pour moi, je viens de voir que tu es niçoise aussi sesew lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Mar 21 Oct 2008 - 17:27

je viens de passer sont ton album quelle a de beaux yeux , on craquerais pour des yeux pareils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Mer 22 Oct 2008 - 0:01

elle est vraiment très belle.
J'adore sa bouille de bébé. farao Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 590109 Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Mer 22 Oct 2008 - 9:33

milouboss a écrit:Autant pour moi, je viens de voir que tu es niçoise aussi sesew lool

Oui ! depuis le mois de mai j'habite à côté de Nice, plus exactement St André (Nice Est)
Et j'ai grandi à coté d'Orange, d'ou vient la toutoune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Mer 22 Oct 2008 - 9:41

Oh bah dis donc, on est juste à côté, mon amie eleveuse (la maman d'anatole et berlioz) vit à st andré, j'y vais souvent, pour ma part, je suis sur cimiez, juste à côté du monastère, et je bosse (enfin, je reprend dans 3 semaines) à pasteur Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Sam 1 Nov 2008 - 11:31

et bien voila, après m'être fait gentillement grondé par Emilie au téléphone, je reviens sur ce forum pour m'excuser de mon absence...
Alors pour répondre à ta question Sesew, je suis née et j'ai toujours vécue sur la côte d'azur...
Ma pepete, on est allé la chercher à Orange dans le vaucluse car il y a trois ans, je n'arrivais pas à trouver de labrador chocolat par ici donc on a dû faire des kilomètres pour aller la chercher...
Merci pour vos gentils messages, c'est vrai qu'elle est chouette ma lab d'amour...
Et au fait, Sesew, le technicien qui bosse avec moi habite aussi à St andré de la Roche, dans un truc qui s'appelle le Manoir... Tu connais ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Invité Sam 1 Nov 2008 - 18:22

Bah il était temps que tu pointes le bout de ton nez, non mais ho, vilaine!

Je me souviens très bien de tes recherches pour ta nenette, et au moins, une chose est sûre, je ne risque pas d'oublier son anniversaire (pour les autres, elle est née le même jour que moi amour )

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant... Empty Re: Ma pepete d'amour adoré que j'aime tant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum