braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

attaque cerebrale pour ma coco

+2
Rhapsody
yolebleue
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Coyote du désert ) Jeu 22 Jan 2009 - 19:07

ça ressemble à une crise d'épilespie attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 999949 un de mes cochons d'inde en faisait ... c'est dur à vivre et malheureusement pas très bon signe attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 999949
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Ven 23 Jan 2009 - 12:48

Yolebleue? quelles sont les nouvelles? attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  yolebleue Ven 23 Jan 2009 - 14:46

bonjour, ba elle a manger sa carotte entiere ses gateaux, voila que je rentre d'examen medical alors la je fonce m'occuper delle et la poupouner ! bisx

elle na pas refait de roulade, je me demande si cest pas quand elle tombe jen sais rien !
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Ven 23 Jan 2009 - 15:01

dis nous hein attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  yolebleue Ven 23 Jan 2009 - 15:51

une idee pourquoi des que je la caresse elle se roule et senerve ? on dirait quelle veut pas que le lapproche
snif ca me fait mal !! tres tres mal !! attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 421862 attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 421862 attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 421862 attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 421862
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Ven 23 Jan 2009 - 15:58

Ouf des nouvelles!

Bah certains animaux préfèrent s'isoler quand ils se sentent mal ou du moins pas au max de leurs capacités, un instinct pour se protéger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  yolebleue Ven 23 Jan 2009 - 21:20

la chagrin m'aveugle....je viens de la voir entrain de mourir 30 min utes denfer ou jai pas su quoi faire a part la supplier de se calmer et pleurer comme un bebe !!!

et la ca y est elle mange et voila sur ses pattes.

ma raison me dit de faire le necessaire mais mon coeur lui veut pas du tout !!! ma boule de poil cherie mange quand meme. en ce moment meme elle devore sa carotte

qua dois je faire ??? jai eu mal de la voir ainsi que je lai laissé je lai abandonné dans sa cage cest mon mari qui la surveillé cest au dessus de mes forces pourtant jai accompagné tous ceux que jai pu mais la..cest trop difficle.

je men veut de l'avoir laissé. je suis en larme et je sais pas quoi faire. le veto ne peut rien faire de plus;
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Ven 23 Jan 2009 - 21:33

Elle fait des crises impressionnantes, mais si elle mange, c'est qu'au final ça va quand même... Elle ne mangerait pas si c'était la fin Yolebleue moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Rhapsody Ven 23 Jan 2009 - 21:53

Oui, je suis du même avis que Clémence.
Tant qu'elle mange, c'est que ça va.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Ven 23 Jan 2009 - 21:57

Tant qu'elle mange c'est bon signe et une attaque cérébrale n'est pas forcément mortelle, ça dépend de la force de cette attaque et tant que son appétit va, je pense qu'il y a de l'espoir encore quelques temps ! Grosses caresses à ton bout de chou mignon ! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  yolebleue Sam 24 Jan 2009 - 8:59

alors pour etre impressionnant ca lest. je me suis levee plein de fois cette nuit. je vais tous changer car elle a tout renversé.

voila rien de nouveau merci a tous bis
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Sam 24 Jan 2009 - 9:35

Je pense que son AVC a entrainé une épilepsie. C'est effectivement très impressionnant de les voir en pleine crise, mais ils ne souffrent pas et l'épilepsie n'est pas mortelle ni douloureuse, c'est une court circuit au niveau des neurones. Comme les autres, tant qu'elle mange, elle ne souffre pas. toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  yolebleue Dim 25 Jan 2009 - 11:28

c'est plus tenable de la voir tomber comme ca, elle ne tient plus sur ces pattes !!!

elle mange certes mais sa tete est encore plus tordue, lautre cote de sa tete frotte a terre, son oeil est toujours fermé et tout sy colle

je lentends se debattre la nuit pour se relever. je me suis levee a 5 heures durant 2 heures elle a gemi, jai cru quelle allait partir je lui ai dit quelle pouvait quil fallait pas lutter... elle est encore la mais a quel prix ???

coté caca, elle se fait a moitié dessus !

jattends la reponse de la belle mere de ma soeur (asssitante veto) voir si il est preferable de pas la laisser souffrir. je suis prete a le faire pour elle si ca la soulage car dans son regard je vois bien quelle va mal !

jignore combien de temps cela va durer mais cest pas humain de ma part de la laisser comme ca. pendant les deux heures ou je suis restee avec elle, je lai carressé tout ce temps, elle etait etendu elle avait lair calme sous mes carresses.

je veux pas la condamné trop tot ni la voir agoniser.

je taime coco, ange cherie
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 11:38

toctoc je comprends yolebleue, c'est plus tenable pour toi et ta coco attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 999949 c'est dur de la voir dans cet état attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 999949 plein de courage pour toi et ta coco farao malheureusement je crois que tu dois te préparer à la laisser partir toctoc courage et plein de caresses à coco farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  yolebleue Dim 25 Jan 2009 - 13:26

je suis prete cest sur je peux plus. c'est trop dur de la voir tordu comme ca a rouler. meme elle si je laime je dois pas etre egoiste et je laime cest sur aussi.

donc demain si elle ne aprt pas avant je laccompagnerai pour son dernier voyage et elle sera mise avec mes autres bebes dans le cimetiere de mes aniamaux.

je pense que cest la meilleur chose a faire; cest difficile mais je suis prete a le faire...pour elle
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 14:12

oui, fais le pour elle , pour coco
un avc pour mon 1er toutou, j'ai tenu une semaine et ensuite je l'ai accompagné vers son dernier voyage No
c'est trop dur de les voir comme ça No
courage pour ta coco et toi, demain c'est bien long si cela ne va pas mieux toctoc
caresses papouilles et bisouilles la farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 17:26

C'est une sage décision Yolebleue et un bel acte d'amour. Bon courage à toi. toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Rhapsody Dim 25 Jan 2009 - 17:49

Je suis de tout coeur avec toi...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  clau Dim 25 Jan 2009 - 18:49

Oui, je pense que c'est une sage décision même si c'est extremement douloureux. De tout coeur avec toi !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  yolebleue Dim 25 Jan 2009 - 19:09

jai appelé le veto il est absent mais demain je vais au cabinet apres avoir emmené mon fils a lecole.

elle est allongée et ne bouge plus depuis presque 2 heures? cette nuit elle va etre avec moi dans la chambre pour lentendre au cas ou.

elle n'a rien mangé depuis ce midi. je ne pleure pas je me suis fais la raison que demain a cette heure elle sera avec atilla eole et mes autres amours.

mon fils comprend pas trop pourquoi aujourd'hui il peut pas jouer avec , alors je lui est montré qu'elle etait pas bien ! vous savez ce quil ma dit ??

et bien : ohhhh coco tas mangé trop de chocolat !!!
jen souris mais le chagrin me pese, je ne pleure pas....devant mon fils

merci a toutes
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 19:15

prend la contre toi yolebleue No c'est rop dur No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Coyote du désert ) Lun 26 Jan 2009 - 13:12

courage attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 999949 attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 999949 j'ai dû prendre "la" grande décision l'an dernier et je sais que ce n'est pas facile ... attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 999949
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  yolebleue Lun 26 Jan 2009 - 15:57

ca y est a 15 heures ...je lai fait

voila je nai pas de mot pour decrire l'etat de merde que jetais au cabinet.

mon veto ma dit que javais pris une sage decision car malgre tout son coeur etait encore bien et elle aurait pu agoniser encore quelques jours.

jai le coeur lourd mais je ne culpabilise pas.

ce soir elle sera mise dans mon cimetiere a animaux, petit coin de la cours ou repose mes braves betes.

ainsi s'acheve 8 ans de bisous calins et gratte nez nez avec ma comete. un prenom d'etoiles parmis les etoiles
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Tatamamie Lun 26 Jan 2009 - 16:04

Adieu ma puce !

Tu était si peite quand tu es arrivée chez nous!
Ironie du sort, c'est de chez moi que tu es partie pour ton dernier voyage.

Gambade et joue bien avec tous tes petits amis qui ont partagé tout notre amour et, qui comme toi, sont partis trop tôt.

Mes yeux sont remplis de larmes et le seront encore bien souvent.

adieu ma COCO !

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Rhapsody Lun 26 Jan 2009 - 16:09

C'est un beau geste d'amour que tu viens d'accomplir.
Ta peine doit être immense, je me retrouve en août dernier, lorsque j'ai du aussi prendre cette décision pour mon gros rouquin Caramel.
Il faut pleurer si tu en as besoin, ça fait beaucoup de bien dans ces moments douloureux.
Même mon mari s'était laissé aller après le départ de Caramel, et je peux t'assurer qu'il ne pleure que très rarement.
Bon courage à toi pour surmonter le manque, tu verras, d'ici quelques temps, tu pourras penser à elle de façon plus sereine.

Et douces pensées pour Comète, devenue petite étoile...

farao
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

attaque cerebrale pour ma coco - Page 2 Empty Re: attaque cerebrale pour ma coco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum