braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Catarina, comment va la patte de Cal?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 Empty Re: Catarina, comment va la patte de Cal?

Message  Rhapsody Mar 6 Jan 2009 - 22:01

Je te présente mes sincères condoléances Cata...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 Empty Re: Catarina, comment va la patte de Cal?

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 22:03

Merci, mes bichettes, c'est gentil de me réconforter...
Perso, même si je suis chrétienne, je ne crois pas à certaines choses dans cette religion... Je crois que lorsque l'on est mort, et bien on est mort... Pour moi, il n'y a rien après, la vie après la mort, c'est une utopie qui, lorsqu'on y réfléchit, n'est pas très sensée... Depuis la nuit des temps, tout le monde meurt... Il en faudrait, un vaste espace, pour recueillir tout ce monde...

Voir un être dépourvu de vie quand on l'a connu animé, c'est un véritable choc émotionnel. J'en ai eu pas mal, ces derniers mois... Ca relativise beaucoup de choses.


Enfin, bref, je suis allée chez le véto avec Cal et Muno : l'abcès du p'tiot est propre, la véto a enlevé les sutures, et Mumu a reçu ses rappels de vaccins... Que d'émotions pour eux... Dans la salle d'attente et pendant la consultation, ils mouftaient pas, les chieurs Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 Empty Re: Catarina, comment va la patte de Cal?

Message  Rhapsody Mar 6 Jan 2009 - 22:06

Les nouvelles sont bonnes pour tes loulous, c'est déjà ça.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 Empty Re: Catarina, comment va la patte de Cal?

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 22:07

Ca après, ça ne se discute pas, chacun voit à sa façon.
Je n'ai vu que mes animaux morts, pas d'humain, et je n'ai pas envie de commencer de sitôt Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 999949 cette sensation d'avoir perdu l'être aimé pour toujours, puis ensuite s'apercevoir qu'on ne tient plus qu'un cadavre, qu'il est parti...

Et j'espère de tout coeur que toi tu as finis d'en voir pour un bout de temps Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 999949

C'est chouette pour tes mimis en tout cas Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 Empty Re: Catarina, comment va la patte de Cal?

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 22:25

Ce que je ne referais plus jamais : c'est embrasser un mort... La première fois, ça a été une sensation affreuse, je ne m'y attendais pas du tout... C'était comme embrasser un objet gelé, et ce fut une prise de conscience de l'état du cadavre assez brutale... J'ai embrassé un ami de famille il y a quelques années (qu'est-ce que j'ai pu pleurer, qu'est-ce que j'l'aimais...), ce fut lui mon premier. Pour les autres, je me suis contentée de poser mes mains sur leurs visages...


Bon, mes bichettes, c'est pas l'tout, mais j'vais m'coucher... J'ai les pieds tout froids parce que dans la pièce où y'a l'ordi, y'a pas trop de chauffage, à cause des plantes...

J'vais récupérer l'muno qui est en ce moment-même derrière moi, sur mon siège, en train de pionser... Le choc de la consult l'a rendu tout énamouré envers moi Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 249731
Pis j'vais descendre voir si j'récupère aussi le p'tiot qui doit se les geler dehors, mais qui n'a pas obtempéré quand je lui ai dit, tantôt "sors pas, mon nigaud, tu vas t'les peler"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 Empty Re: Catarina, comment va la patte de Cal?

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 23:16

bonne nuit cata, un soucis de moins avec les chats qui ont retrouvé la forme farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 Empty Re: Catarina, comment va la patte de Cal?

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 9:51

catarina a écrit:Ce que je ne referais plus jamais : c'est embrasser un mort... La première fois, ça a été une sensation affreuse, je ne m'y attendais pas du tout... C'était comme embrasser un objet gelé, et ce fut une prise de conscience de l'état du cadavre assez brutale... J'ai embrassé un ami de famille il y a quelques années (qu'est-ce que j'ai pu pleurer, qu'est-ce que j'l'aimais...), ce fut lui mon premier. Pour les autres, je me suis contentée de poser mes mains sur leurs visages...


Bon, mes bichettes, c'est pas l'tout, mais j'vais m'coucher... J'ai les pieds tout froids parce que dans la pièce où y'a l'ordi, y'a pas trop de chauffage, à cause des plantes...

J'vais récupérer l'muno qui est en ce moment-même derrière moi, sur mon siège, en train de pionser... Le choc de la consult l'a rendu tout énamouré envers moi Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 249731
Pis j'vais descendre voir si j'récupère aussi le p'tiot qui doit se les geler dehors, mais qui n'a pas obtempéré quand je lui ai dit, tantôt "sors pas, mon nigaud, tu vas t'les peler"...

toutes mes condoléances ma catarina pour ton oncle

sinon, j'ai toujours embrassé mes chiens morts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catarina, comment va la patte de Cal? - Page 2 Empty Re: Catarina, comment va la patte de Cal?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum