braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:23

J'inspecte mon Fitz, comme d'habitude, donc je palpe un peu brutalement les membres, je tâtonne le ventre, je pince la queue de bout en bout... arrivé au bout, il miaule tout éraillé et me chope (doucement) le poignet...

Ya rien, je vais attendre voir, on voit rien du tout pour le moment, j'espère que c'est qu'un bleu... S'ils peuvent avoir un bleu là, enfin que c'est juste endolori...

Mon pauvre Doudou pleure


Dernière édition par Jo la Frite le Sam 6 Déc 2008 - 23:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:29

pourquoi: encore la queue? Suspect il se fait souvent mal là ton loulou? scuse jolie frite si tu as déjà conté l'histoire Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:35

Non je ne crois pas l'avoir déjà contée... Il y a quelques mois, j'ai vu qu'il avait une énorme plaie verdâtre à la queue, j'y touchais jamais car il déteste (mais maintenant je le fais quand même), donc véto, en fait c'était infecté mais cicatrisation déjà super bien démarrée... Alors véto a dit "oh une bonne cicatrisation comme ça, je ne vais pas l'endormir et le recoudre, on va laisser faire la nature, elle travaille bien sur lui!" et résultat il a curé la plaie (il a été dedans, en écartant les côtés pleure ) avec un grand coton tige sans aucune anesthésie, et Doudou il s'est laissé faire en miaulant et en grognant de douleur...

A la maison j'ai dû raser autour car le véto avait oublié, 10 jours à être enfermé, une pommade pour faire "bourgeonner" (pour que la chair repousse) dedans après avoir désinfecté car il manquait littéralement de la chair... On a supposé une morsure mais on voyait plus comme ça avait commencé à guérir. En 2 jours il a eu une jolie croûte, il est costaud mais quand même, il a eu super mal mon pauvre Fitz et il a déprimé, enfermé 10 jours pleure

Donc voilà, "encore" la queue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:38

MAIS C'EST UN BOUCHER CE VETO!!!!! Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 591254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:42

Oui et moi il m'a prise de cours, j'ai rien dit pleure

En même temps, c'est clair qu'une anesthésie, attendre qu'il ait le ventre vide tout ça alors que là ça a duré 3/4 minutes, ok, mais bon... Vaut mieux pour le chat être agressif, au moins on prend des gants avec eux... C'est clair qu'à la fin il m'a dit qu'il était drôlement gentil...

En même temps, on m'a fait pareil avec un panaris à l'hôpital n'empêche...

Elle est si belle ta queue mon chaton pourquoi tu te l'as fait abîmer? J'espère que c'est pas cassé, qu'il va pas falloir couper confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:43

Il a l'air d'avoir mal (si t'y touches pas) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:45

Il va très bien, il a mangé, bu, fait sa toilette, gros câlin et là c'est gros dodo dans son hamac.

Mais j'ajouterai qu'à 2 mois il courrait et sautait d'un air joyeux avec le fémur pété, alors bon, je m'y fie pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:46

certes certes jolie frite, mais tu n'es point toi un chat hyperstressé et hypersensible qui n'a pas de compréhension des bienfaits actes du véto café
pourquoi lui couperait on la queue? et ka tu constaté précisément?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:48

Aussi, pourquoi tu lui pinces le bout de la queue ? Peut-être qu'il est sensible, tout simplement ?
Tant qu'elle ne grossit pas, ou ne prend pas une couleur inhabituelle, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:49

On ne sent et on ne voit rien, juste que visiblement c'est douloureux pour lui.

Bah, une queue cassée, on est obligé de la couper il me semble... bon après c'est tout tout au bout, le petit bout tout noir, sur sa queue annelée.

On s'étonne qu'il ait si peur du vétérinaire, après No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:50

Bah j'ai pas pincé fort, j'inspecte, comme je l'inspecte toujours régulièrement... Monsieur se bagarre et je veux voir le plus rapidement possible s'il y a une blessure cachée, j'ai encore trouvé des croûte au flanc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:52

de toute façon les vétos... le remplaçant jlui avait bien dit de pas piquer chaton dans le cou... "si ça vous fait plaisir kil me dit"...et là il pique chaton...dans le cou!!!!!!!!!! jlui dis : pas dans le couet là ce conn...rd retire la seringue du cou et repique chaton dans la cuisse Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 5472 jveux plus le voir çui là bougon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:59

C'est clair que souvent, la douleur animale...

Mais je ne sais pas si je pourrais voir un changement de couleur, c'est tout poilu et tout noir et sa peau est grise, mais si ça grossit, durcit ou autre je le sentirai. De toute façon je vais attendre, soit ça va passer, soit ça augmentera et s'il le faut on retournera voir le charcutier...

Enfin bref, j'en ai MARRE Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 228932

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 20:05

comme je te comprends; les pattes de capucin sont pas belles à voir, jvais devoir retourner chez le véto pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Rhapsody Sam 6 Déc 2008 - 20:30

Ma pauvre Clémence, toujours des soucis avec ton loulou... Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 999949
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 22:41

Je l'avais sur les genoux, je l'ai caressé un peu puis je l'ai laissé là, tranquille. D'un coup il relève la tête, encore un miaou qui déraille (je ne touchais pas son corps), et là il a commencé à grogner sur moi, il n'a jamais fait ça de sa vie Shocked

Alors je l'ai plaqué par terre en disant non, je le relâche, il part, il revient et là il vient de sauter sur Cerise de façon pas sympa, elle poussait des petits miaous pas contents du tout, ça veut dire qu'il va trop fort et qu'elle a mal ça, j'ai tapé sur le bureau et ils se sont séparés...

Mince mon Doudou devient fou, j'espère que c'est pas grave Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 23:13

Il est couché sur le fauteuil, il a couiné quand Mathieu a voulu lui écarter les pattes pour caresser son thorax alors qu'il aime bien, il a essayé de le pincer... Il reste couché là pleure

J'ai peur je veux pas qu'il meure pleure je comprends pas ce qui lui arrive pleure en temps normal il ne dit rien même si je lui fais mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 23:34

Mon homme lui a poelé un bifteack, il a bien voulu manger, là il est descendu au rdc, mais il est fuyant: mon chéri a voulu le porter par le ventre pendant qu'il mangeait, sitôt reposé il s'est sauvé et a fui Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 999949

Je crois que je vais passer la nuit avec lui et le surveiller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Rhapsody Dim 7 Déc 2008 - 8:44

Mince...
Comment va-t-il ce matin ?
Je croise les doigts pour qu'il aille mieux...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 8:56

alors jojo, comment va fritz???? tu étais très inquiète hier soir
il s'est peut être fait agresser ? donne nous vite des nouvelles Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 10:23

Comment va ton doudou ce matin ? Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  clau Dim 7 Déc 2008 - 10:25

A chaque fois que Micky se faisait mordre (se faisait... car l'agresseur ne vient plus !), c'était au niveau de la queue. Une fois, c'était pareil, il a voulu me mordre alors qu'il n'est absolument pas méchant et il semblait de mauvaise humeur et quelques jours après, j'ai vu un abcès qui suintait. Je l'ai emmené chez le véto. Il a eu droit a une injection et quelques cachets et tout est rentré dans l'ordre.

En ce qui concerne l'anésthésie de courte durée, le véto utilise le gaz. C'est ce qu'il a fait quand il a pucé Micky ou quand il a eu un petit problème dans le pavillon de l'oreille et ne se laissait pas ausculter, ça dure 5 minutes et l'animal est tout de suite en pleine forme. Pas besoin qu'il soit à jeun, c'est pratique et ça évite la souffrance...
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 10:52

Clau tu as raison, l'anesthésie gazeuse c'est vraiment bien mais tous les vétos ne sont pas équipés pour quel dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 12:24

J'ai passé la nuit avec lui dans le bureau: j'ai donc très mal dormi, dans le fauteuil, ça m'a permis de le surveiller: aujourd'hui il ne couine plus mais il est anormalement énervé comme si ça faisait 3 jours qu'il était enfermé, il a encore attaqué Mathieu ce matin pendant des caresses: pas une grosse attaque, mais c'est quelque chose qu'il ne fait jamais, donc oui je pense qu'il a mal quelque part.

La queue, quand j'y touche, il ne dit plus rien, on s'est demandé si quelqu'un lui aurait pas filé un coup de pied ou autre pour qu'il soit sensible du thorax comme ça. En tout cas il n'a pas de plaie, juste des croûtes comme d'habitude, je pense pas que ce soit un chat qui lui ait fait mal.

Les blessures à la queue, oui c'est quand le chat fuit, lui maintenant il en a à la figure et aux épaules, flancs etc...

Bref aujourd'hui il reste à la maison, je surveille, mais hier j'ai eu très peur, ça a été de la PIF à hémorragies internes en passant par la tumeur au cerveau, je m'emballe vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 12:29

toctoc

ça nous arrive à toutes j'espère qu'il va vite redevenir lui même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'( Empty Re: Fitz est bizarre il couine et veut pincer j'ai peur :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum