braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service?

Message  AnnC Lun 3 Nov 2008 - 14:42

Ben moi c'est pas à volonté, mais c'est libre service moué

En fait je leur met leur ration en 3 fois dans la journée, mais ils mangent pas d'un coup, en général y'en reste toujours un peu quand je met la fraction suivante...

Mais si je met "trop" Onyx va se goinfrer encore plus, je le connais moué (déjà qu'il pourrait perdre un peu énervé )

_________________
Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service? - Page 2 Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service?

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 20:44

C'est marrant les différences entre les chats, moi je remplis à ras bord mes gros bols en grès, depuis que je fais ça Doudou y mange moins, lui qui a crevé de faim petit, ça lui fait chaud au coeur une gamelle qui déborde et que c'est bon, pas la peine de se goinfrer, ça débordera toujours amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service?

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:05

ben moi c aussi en libre service et capucin n'a point trop grossi malgré sa castration Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service? - Page 2 147483 jvais continuer comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Choisir L'alimentation En Libre Service?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum