braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clic Animaux SPA

2 participants

Aller en bas

Clic Animaux SPA Empty Clic Animaux SPA

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 10:35

Peut t on aussi mettre un lien sur la page d'acceuil vers le site de la SPA: Clic animaux ???
Voici comment faire si tu peux Cumcum à l'occasion, merci :

http://www.clicanimaux.com/

Bon alors il faut aller en bas de la page ci dessus et tu as comment procéder pour mettre un lien, j'arrive pas à te mettre la page de procédure directe Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clic Animaux SPA Empty Re: Clic Animaux SPA

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 19:25

Up pour madame l'administratrice Clic Animaux SPA 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clic Animaux SPA Empty Re: Clic Animaux SPA

Message  Coumy Lun 2 Juin 2008 - 20:09

j'arrive pas à le mettre en page d'accueil. Faut que je créé un Topic mais j'ai peur qu'il se perde (en tout cas j'ai cliquésourire )
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Clic Animaux SPA Empty Re: Clic Animaux SPA

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 20:56

Cumcum a écrit:j'arrive pas à le mettre en page d'accueil. Faut que je créé un Topic mais j'ai peur qu'il se perde (en tout cas j'ai cliquésourire )

Bon ben tant pis alors tu as vu en bas de la page ils mettent les liens pour les mettre sur des sites, j'ai vu que Clau avait réussit sur son blog, moi j'arrive pas sur le mien, enfin j'ai jsute mis le lien mais pas l'image... peut être saurait elle comment faire sur un forum et si c'est possible.. mais sinon, tant pis pas grâve hein Clic Animaux SPA 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clic Animaux SPA Empty Re: Clic Animaux SPA

Message  clau Lun 2 Juin 2008 - 23:56

Pour mettre le lien sur mon blog, j'ai cliqué sur "créer un lien vers ce site", j'ai obtenu les petites images avec un code à copier-coller, j'ai rentré ce code à l'endroit où je mets le lien pour les vidéos, c'est à dire dans publier un article, dans la case "générer automatiquement extrait", j'ai trouvé par hasard, en faisant des essais (tout comme pour les vidéos car il n'y avait pas d'explication.....)
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clic Animaux SPA Empty Re: Clic Animaux SPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum