braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Problème pour nourrir mes 2 chats

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème pour nourrir mes 2 chats - Page 2 Empty Re: Problème pour nourrir mes 2 chats

Message  Danielle Rosa Jeu 23 Oct 2008 - 21:41

En plus pour faire ton thé l'eau passée par la Brita, elle est bien mieux que l'eau du robinet ! Sinon, Mont Roucous aussi, c'est bien, celle que je préfère, très pure...

Depuis que je fais ça et que je n'utilise que des croquettes bio sans additif, Rosa fait beaucoup moins de rechutes (mais je sais que ça n'a pas marché chez Kik).
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour nourrir mes 2 chats - Page 2 Empty Re: Problème pour nourrir mes 2 chats

Message  Mélanie Jeu 23 Oct 2008 - 22:17

sous titre pour la nièvre...

une "brita" c'est une carafe qui filtre le calcaire moué ....
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour nourrir mes 2 chats - Page 2 Empty Re: Problème pour nourrir mes 2 chats

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 22:19

Je pense qu'il y a deux sortes de chats qui ont des calculs: ceux qui sont sensibles, eux il suffit de faire attention à ce qu'on leur donne, ça passe par des pti trucs, et ceux qui ont vraiment un dysfonctionnement.

Tu avais essayé, Danielle Rosa, de mettre un peu de jus de citron dans leur eau? 1 ou 2 gouttes par gamelle.
Ca vaut pour les calculs de struvite.

C'est clair que thé, café, etc c'est bien meilleur avec la brita, et merveille, plus de calcaire dans la cafetière, dans les gamelles, dans la fontaine des loulous sourire
Pas de bouteille à porter, juste une recharge par mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour nourrir mes 2 chats - Page 2 Empty Re: Problème pour nourrir mes 2 chats

Message  Danielle Rosa Ven 24 Oct 2008 - 8:22

Tu avais essayé, Danielle Rosa, de mettre un peu de jus de citron dans leur eau? 1 ou 2 gouttes par gamelle.

Merci, mais Rosa n'a pas de calculs :lol: mais une maladie de peau : un granulome éosinophilique félin !

Je fais aussi la soupe avec l'eau de la carafe ! pirat


PS : Excuse moi, Nièvre, pour le HS. farao
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour nourrir mes 2 chats - Page 2 Empty Re: Problème pour nourrir mes 2 chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum