braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gaspard, l'ânon et ses copains

+8
Misstoo
AnnC
Rhapsody
Danielle Rosa
clau
Audrey
Piloute
Barbamiaou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 15:56

ça fait des années que j'en demande un à mon mari, y veut pô Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 629853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Barbamiaou Mar 31 Mar 2009 - 18:11

Merci les filles pour vos gentils messages Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 316203

Il est marrant, hein, Gaspard avec tous ces poils drunken j'ai eu de la peine à le reconnaître, mais finalement je l'ai repéré et cerise sur le gâteau, il m'a fait un gros câlin.

Oui, Tatamamie, il faut bien les brosser. Malheureusement pour moi, mes protégés vivent à 2h30 de voiture de Genève...du coup pour la brossette, ben y'aura du laissé-allé Embarassed

Zabou, un âne demande bcp d'espace vital. Il faut compter un terrain de 5'000 m2 pour être correct, en plus un âne dépéri s'il vit seul, il faut donc minimum 2 ânes...moi aussi, je rêve, je rêve, mais les projets sont là, dans ma tête. Il ne manque que le coup de pouce du destin. Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 11922

Et d'autre part, j'ai déjà 2 demandes (sans compter Misstootinette) d'amis qui veulent randonner avec leur enfant cet été. Hi-hi-hi, le projet se met en place, OK il manque encore la chambre d'hôtes, mais bon...

Je vais également et probablement faire une rando de 2 jours avec mon mari et la proprio des ânes, c'est elle-même qui me l'a demandé. Faut dire qu'avec mon mari, on commence à maîtriser les randos dans la région Miiouutienne.
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Barbamiaou Ven 29 Mai 2009 - 15:00

Dernier w-e du 23 mai, la surprise de taille sourire , des petits qui ont à peine 2 semaines

Futé
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 365310

Princesse (le nom n'est pas encore sûr) - dédicace spéciale pour Jeannette
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1416

Babouchka et sa maman Aïda
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 3635110

et voilà le plus beau, Gaspard...il a bientôt 2 ans et sa première randonnée est déjà prévue, mais pschuut, c'est une surprise
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1417 Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 3663110

mon mari en gros câlin avec Bimbo (nan-nan, nous n'en verrez pas plus de mon mari Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 249731 )
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1419

et enfin le brave Melchior
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1421
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 16:56

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 996499

je peux te piquer la photo de Princesse ? Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 3699

je veux faire des calins aux nânes aussi ; Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 629853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  clau Ven 29 Mai 2009 - 17:05

Oh ! qu'ils sont choux flower
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 17:15

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 590109

merci pour les belles photos les ânons sont tous choux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Barbamiaou Ven 29 Mai 2009 - 18:42

Zeannette a écrit:Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 996499

je peux te piquer la photo de Princesse ? Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 3699

je veux faire des calins aux nânes aussi ; Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 629853

bien sûr que tu peux... Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 69884

si tu veux je peux aussi te l'envoyer par mail en plus grand Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 11922
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Mélanie Ven 29 Mai 2009 - 18:59

wahooooo c'est vrai que gaspart il en jette avec ses poils long en bataille et sa couleur blondinet Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 994182 , il est magnifique Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 996499


ils sont tous très beau, merci Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 590109
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Rhapsody Ven 29 Mai 2009 - 19:37

Les petits loulous... Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 590109
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Barbamiaou Jeu 9 Juil 2009 - 15:52

et voilà avec un peu de retard, les photos de la première rando de Gaspard les 27 et 28 juin 2009...et pas des moindres puisque la rando a duré 2 jours avec une belle montée à l'alpage. Gaspard a été bien courageux et a trotté bravement. Dimanche, il faisait un peu le couillon, mais faut bien que jeunesse se passe Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 249731

Nous étions 4 deux pattes accompagnés de 4 ânes. Bimbo, Melchior et Caramel portaient un bât et Gaspard, lui, avait la chance de trottiner librement sourire

D'abord le beau Gaspard qui a encore son pelage d'hiver
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_12

Melchior, qui faisait aussi une de ses premières randonnées bâté...le pauvre l'a un peu pilée
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_13

un peu de réconfort pour le ptit père qui l'a bien mérité
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_14

la proprio des ânes, avec le tendre Bimbo et son jack russel qui aime la balade
derrière on aperçoit le beauceron de Paulette
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_15

Caramel qui n'a pas bronché d'une oreille
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_16

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_17

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_10

le camping sauvage à l'alpage...faisait glaciale Sleep ( Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 928318 le smiley bleu )
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_18

le levé du soleil à l'alpage
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_19

et Bingo, petit père à la retraite, chien de berger fort méritant et qui a 19 ans Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 994182
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Rando_20
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Bellamy Jeu 9 Juil 2009 - 18:50

Choupinet le gaspard amour
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Invité Jeu 9 Juil 2009 - 20:24

Il a un brushing d'enfer le Gaspard Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 249731

Mélchior a une bouille très attendrissante Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 316203 , pis le vieux toutou aussi Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 3699

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Rhapsody Jeu 9 Juil 2009 - 22:32

Ils sont tous très attendrissants... Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 316203
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Barbamiaou Lun 31 Aoû 2009 - 15:32

Vacances du 22 au 30 août 2009 dans le Val d'Hérens

Les deux premiers jours, ascension à l'alpage accompagnés de Melchior et Caramel
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1715

Nuit sous tente, il faisait moins froid que la dernière fois...ouf ! et le lendemain matin le vacher est venu nous avertir que ...
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1716

et voilà un beau specimen de la race d'Hérens oups Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 249731 Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1717


Lundi, retrouvailles avec Gaspard Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 316203 pirat Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1724

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1725

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1726

Sinon, nous avons aussi fait des randos sans les nânons. Premièrement le tour de la Maya,
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1727


avec une halte au Bec de Bosson qui culmine à environ 3'100 m, sur cette photo on voit le Mont-Blanc (mais il faut avoir de bons yeux Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 249731 )
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1729

et du côté d'Arolla (un vrai trou Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 591254 ) Arolla, son église, ses trois gîtes et son troquet ... krr-krrr-krrrr
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1730

Vue du haut de la cabane du Tsaz Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1810

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1811

et le dernier samedi, petite rando avec Gaspard, Caramel et Melchior, pique-nique-grillades, c'était sympa (un couple d'amis sont venus avec nous et leur fille de 3 ans...la coquine n'osait pas grimper sur les belles épaules de Caramel Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 994182 )
Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Img_1812
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 15:35

j'veux être adoptée par Barbichette pleure pleure pleure pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 16:43

hein T'it coeur, il est magnifique notre pays!!!
Super belles photos, merci! Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Danielle Rosa Lun 31 Aoû 2009 - 16:44

Qu'est ce que ça me plairait vos balades !

Ces petits ânes sont vraiment adorables. Et la montagne Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 590109 Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 590109 Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 590109
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 17:47

Ohhhhhhhhhhhhh je suis conquise, mais bordel de merde comme ils sont beaux ces ânes. Melchior si bien maquillé me pâme et aussi les bébés.

Ohh je retourne recommencer le fil pour une deuxième fois. Ici les ânes c'est très très rare, parfois des gens en ont avec des chevaux et des chèvres pour moins de solitude. Ça vit vieux un âne; on peut le garder pour toujours hein?

Je suis ébahie et amoureuse de Melchior.... Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Rhapsody Lun 31 Aoû 2009 - 23:08

Que c'est beau et qu'ils sont beaux ! Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 316203
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Barbamiaou Mar 1 Sep 2009 - 10:33

Merci les filles ! Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 3699

Diane, un âne vit en moyenne 40 ans Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 316203 si tout se passe bien pour Gaspard comme pour moi, on devrait donc vieillir ensemble

Melchior Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 529663 est d'une tendresse infinie. Par contre, il est mauvais randonneur, le coquin Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 249731 ... faut lui laisser qu'il est encore jeune (3 ou 4 ans) et qu'il n'a pas beaucoup travaillé. Melchior a été sauvé in extremis de l'abattoir par mon amie.
Melchior est le chouchou de mon mari Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 994182 c'est vrai que cet âne a un regard magnifique Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 11922
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Rhapsody Mar 1 Sep 2009 - 11:47

Barbamiaou a écrit: Melchior a été sauvé in extremis de l'abattoir par mon amie.


Pauvre loulou... Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 999949
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 14:28

Ahhhhhhh il a été sauvé, il est trop beau cet âne, et Gaspar aussi est un amour.

amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Bellamy Mar 1 Sep 2009 - 16:49

belles photos de montagne !! Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 11922... et des ânes!
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Piloute Mar 1 Sep 2009 - 21:34

Jean dans l'vent a écrit:j'veux être adoptée par Barbichette pleure pleure pleure pleure

MOI AUSSI moué

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard, l'ânon et ses copains - Page 2 Empty Re: Gaspard, l'ânon et ses copains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum