braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ze grosse mimine

+7
Rominette
CathyCat
AnnC
Priska
clau
Mélanie
Emy
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Ze grosse mimine - Page 9 Empty Re: Ze grosse mimine

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:40

Danielle Rosa a écrit:Zabe, je suis contente que tu sois repassée.

C'est sûr que ça doit être très vide sans ta grosse Mimine, mais tu lui as donné une belle vie avec tous les problèmes qu'elle avait.

Je t'embrasse.
Ze grosse mimine - Page 9 590109 Ze grosse mimine - Page 9 590109

oui, c'est ce que tout le monde me dit y compris mon mari qui en définitive l'aimait et s'y était attaché. Elle aurait pu être euthanasiée il y a 4 ans si j'avais écouté les vétérinaires que j'ai consultés. Seul le mien m'avait dit de tenter le coup car elle n'avait que 3 ans au moment de la découverte de sa maladie. Elle a vécu gâtée, chouchoutée, passant le plus clair de ses journées sur le canapé, faisant la fête à tout le monde, et 3 jours avant sa disparition elle courait pour accueillir au portail ma petite belle-fille... Elle est partie à cause d'une leucémie, sans s'en rendre compte et nous non plus, au moins, sa fin aura été douce.

autour de nous il y a des gens qui comprennent notre souffrance d'autres qui nous disent "c'était qu'un chien" et là forcément... ça me fait de la peine...

mon mari a réservé pour la rentrée un bb tervueren femelle, elle s'appellera Fannette. Je dois dire que ça m'aide à supporter le vide...

hier, j'ai parcouru quelques fils et il me semble avoir lu un très grand malheur pour Gipsy..... j'ai été atterrée par l'horreur de ce qu'elle a dû vivre. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je voudrais qu'elle sache que je pense à elle très fort....

je t'embrasse bien fort Dany...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze grosse mimine - Page 9 Empty Re: Ze grosse mimine

Message  Danielle Rosa Sam 19 Juin 2010 - 17:03

Merci Zabe de tes explications.

Je suis contente que tu aies bientôt une jolie petite Fannette qui sera heureuse elle aussi.

Je souris en repensant que tu laissais le canapé à Mimine et que tu allais sur son beau tapis.

L'amour qu'on peut porter à un chien ou un chat est si fort. Et réciproque.

Je te mets un mp, si tu repasses par là.

Bises. Ze grosse mimine - Page 9 590109
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze grosse mimine - Page 9 Empty Re: Ze grosse mimine

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 17:58

mdrrr !!! ouiiiiii, tu te souviens ??? purée, elle m'a souvent fait le coup de me piquer le canapé juste avant que je veuille m'y allonger. Je n'avais pas le coeur de lui dire de descendre, et je m'écroulais sur son tapis !! bon en même temps, c'était un tapis de luxe ! rempli de billes donc épousant les formes, et très grand (forcément, elle pesait mon double pratiquement !). C'était une coquine, une vraie fille ! Quand elle s'asseyait, elle plaçait d'abord sa queue comme nous l'aurions fait avec une robe longue... barje

le matin elle nous manque au petit-dèj.. forcément elle ne vient plus réclamer un croissant, un pain au lait etc... elle le faisait pour la forme d'ailleurs car elle ne quémandait jamais, elle était éduquée, mais en vieillissant elle s'est accordé des privilèges que je lui ai laissés prendre....

ses ronflements me manquent, ses yeux de chien battu parfois aussi !! Arff, en réalité je ne garde que de bons souvenirs....

j'ai voulu mettre son portrait que j'ai peint en avatar, mais ça n'a pas marché, ça doit être trop lourd... je ne sais plus comment on fait pour aller sur le site qui les réduit et les héberge... d'ailleurs, j'ai même oublié mon mot de passe sur bb et je suis étonnée de pouvoir encore poster !

je te bisoucaille bien tendrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze grosse mimine - Page 9 Empty Re: Ze grosse mimine

Message  Priska Lun 21 Juin 2010 - 15:21

Coucou Zabe Ze grosse mimine - Page 9 529663

Je suis très heureuse de te revoir sur le forum, très triste aussi pour ta mimine. Elle a eu beaucoup de chance de t'avoir, beaucoup l'aurait abandonné à cause de sa maladie trouvant que ça coûte trop cher et qu'il y a trop de temps à lui consacrer. Vous vous êtes apportées beaucoup de choses mutuellement.

Ton avatar est très joli.

farao Zabe
Priska
Priska

Nombre de messages : 1001
Age : 51
Localisation : mars
Humeur : Entre deux eaux.
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze grosse mimine - Page 9 Empty Re: Ze grosse mimine

Message  CathyCat Lun 21 Juin 2010 - 15:30

farao
CathyCat
CathyCat

Nombre de messages : 19633
Age : 57
Localisation : en balade dans le grand Ouest
Date d'inscription : 29/05/2008

http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ze grosse mimine - Page 9 Empty Re: Ze grosse mimine

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 16:15

merci Priska et Cathy pour vos messages touchants et émouvants...
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze grosse mimine - Page 9 Empty Re: Ze grosse mimine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum