braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pénélope ou le ronron-réveil

Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 11:56

En général, quand ma chatte a décidé qu'il était l'heure que je lui serve ses croquettes, elle vient me ronronner dans les oreilles (elle ne miaule pas...).

Ce matin, petite nouveauté : elle m'a touché plusieurs fois la bouche avec une patoune de velours.... trop mignon.... j'ai rigolé et fais semblant de me rendormir pour qu'elle recommence et elle l'a refait 2 fois.... Pénélope ou le ronron-réveil Amour_10Pénélope ou le ronron-réveil Amour_10Pénélope ou le ronron-réveil Amour_10

Evidemment, elle m'a eu aux sentiments, je me suis levée pour ouvrir les volets et nourrir mademoiselle !! Pénélope ou le ronron-réveil Frigo_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 13:05

hé hé sourire ils savent y faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  clau Dim 10 Aoû 2008 - 14:43

Ah oui, ils sont malins ces chats....

Je leur mets les croquettes dans la cuisine (je n'aime pas sentir l'odeur des croquettes dans ma chambre Pénélope ou le ronron-réveil 11922), le soir vers 18 heures, elles ont environ 60grs chacune (mais il en reste toujours une trentaine de grammes le lendemain soir). Ben, Ophélie, elle me réveille pour que je descende avec elle vers 5 heures du matin.

Elle pourrait très bien aller manger seule, la porte n'est pas fermée, eh non ! il faut que je l'accompagne et elle insiste.
Elle griffe les miroirs mais comme je les enlève le soir elle a trouvé autre chose pour m'énerver, elle saute sur la petite télé que j'ai en haut, et elle la piétine.... je la débranche mais on ne sait jamais.
Vraiment une peste cette Ophélie. Quant à Praline, elle est très sage !
clau
clau

Nombre de messages : 6352
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 14:49

Ils ont vraiment chacun leur personnalité, comme nous !! 🐱

Pénélope a aussi eu sa période piétinage pour que je me lève lui donner ses croquettes mais ce n'était pas à 5h sinon elle aurait pu se gratter... en revanche c'était mon visage qu'elle piétinait... mais elle a vite compris que cela ne me plaisait pas.... sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 15:16

Idem, mes deux monstres aussi aiment que je les regarde manger et que je les caresses à ce moment là. Je sais plus qui disait que en fait, c'était un signe de domination Pénélope ou le ronron-réveil 249731

m'en fiche, je sais bien que je suis piétinée par mes chats Pénélope ou le ronron-réveil 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 16:16

Ma Chipie commence par me ronronner dans les oreilles et si je ne réagis pas elle miaule de plus en plus fort et finit par me piétiner jusqu'à ce que je me lève!
Comme son assiette est en hauteur à cause de Kyra, quand je suis à la cuisine elle tourne autour de mes jambes en ronronnant pour que je la soulève vers son assiette barje
Eh oui, je suis leur esclave sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  clau Dim 10 Aoû 2008 - 17:11

miaou94 a écrit:
Pénélope a aussi eu sa période piétinage pour que je me lève lui donner ses croquettes mais ce n'était pas à 5h sinon elle aurait pu se gratter... sourire

ça ne me dérange pas de trop car c'est à peu près l'heure à laquelle je me lève pour aller faire pipi :lol:. Elle a du repérer cela aussi car en général, elle court direct dans les toilettes et veut absolument y être avant moi :lol: puis elle mange ses croquettes, je la laisse et je remonte me coucher....
clau
clau

Nombre de messages : 6352
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 17:18

Sont trop choupinets nos minous, pis vachement malins !!!

Nous mènent par le bout du nez nos poilus-moustachus !!


Pénélope ou le ronron-réveil Smiley10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 17:22

line a écrit:Ma Chipie commence par me ronronner dans les oreilles et si je ne réagis pas elle miaule de plus en plus fort et finit par me piétiner jusqu'à ce que je me lève!

Elle te fait ça à quelle heure, mazette ?! Pénélope ou le ronron-réveil 994182

Moi j'ai du pot, elle ne miaule pas ! C'est ronron de plus en plus fort, sniffage de pif donc chatouillage avec ses moustaches pis ce matin chatouillage buccal avec patounette en dernier recours !!! Pénélope ou le ronron-réveil 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 18:14

clau a écrit:elle court direct dans les toilettes et veut absolument y être avant moi :lol: puis elle mange ses croquettes, je la laisse et je remonte me coucher....

mon O-His elle me fait ça aussi, j'adoooooooooore!!!

cette necessité d'arriver avant Pénélope ou le ronron-réveil 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénélope ou le ronron-réveil Empty Re: Pénélope ou le ronron-réveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum