braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

+2
Mélanie
Majodo
6 participants

Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Majodo Dim 3 Aoû 2008 - 22:52

Je suis Nounou de petit Moka (15 mois). Il est adorable, tout noir, tout câlin. Je suis allée le voir, longuement tous les jours pendant ce début de juillet. Ses maîtres sont rentrés dimanche dernier.
Ce petit doux sort un peu, il ne va pas loin, il est dans un quartier très calme, un peu "bourge".

Aujourd'hui il s'est fait tirer dessus !!!!

Heureusement, mes amis étaient là quand il est revenu... A cette heure, le plomb de chasse qui l'a atteint a obligé la Véto à faire l'ablation d'un rein!!! Il faut attendre et c'est dur. Mon amie va porter plainte dès demain.

Faisez toutes incantations que vouz connaissez... Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109
Majodo
Majodo

Nombre de messages : 691
Age : 79
Localisation : Nancy
Humeur : Balancée
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 23:03

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 999949

pensées pour Moka j'espère qu'il ne souffre pas trop

et je croise les doigts pour qu'il s'en sorte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Majodo Dim 3 Aoû 2008 - 23:18

Merci Paloma.
Pour l'instant, il est sous morphine parce qu' il était très agité après l'opération.
Mon amie est décidée à remuer ciel et terre poiur trouver le coupable, qui selon la véto a tiré "à bout touchant"!! Elle va porter plainte, elle a déjà mis des tracts dans toutes les boîtes aux lettres...Il y a déjà eu des "disparitions" de chats dans le coin.
amour pour mon toudoux.
Majodo
Majodo

Nombre de messages : 691
Age : 79
Localisation : Nancy
Humeur : Balancée
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 23:41

Elle a bien raison!!!!

j'envoie toutes mes ondes, on espère avoir vite de bonnes nouvelles Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 8:26

Oh le pauvre, y a vraiment des C...
Je croise aussi les doigts pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 8:59

Pauvre petit bébé..... ça me rend encore plus misanthrope des plans comme ça.... Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Scorn10

Si je choppais l'arriéré mental qui a fait ça, il passerait un sale quart d'heure, croyez-moi.... Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Couik1

Je croise les doigts pour que petit minou s'en sorte, grosses caresses à lui, bon courage à vous! Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Hopita11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Mélanie Lun 4 Aoû 2008 - 9:01

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plein d'onde positive pour le ptit moka Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109

j'en dirai pas plus parce que je deviens vulgaire devant des cas pareils Evil or Very Mad
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Majodo Lun 4 Aoû 2008 - 9:05

Merci à toutes.
Pour l'instant, il faut attendre, la véto dit qu'on sera sûr dans 48 heures.

C'est tout à fait révoltant et j'espère que ce co---rd sera identifié. Suspect
Je vous donnerai des nouvelles.
Majodo
Majodo

Nombre de messages : 691
Age : 79
Localisation : Nancy
Humeur : Balancée
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  clau Lun 4 Aoû 2008 - 14:45

Pauvre chat.... !
Ton amie a raison de porter plainte. Elle devrait peut-être passer un coup de fil à la SPA locale afin qu'il y ait une enquête car c'est bien difficile de retrouver le coupable et surtout de prouver.
Dans mon quartier quelqu'un empoisonne les chats, c'est pourtant un quartier calme avec en majorité des retraités (très préoccupés par leur minuscule jardinet et les chats les dérangent !...) . Mes minettes ne sortent pas sauf dans ma cour sécurisée et sur ma pelouse en laisse. Un beau chat gris, avec collier et médaille (puce électronique), très sympa qui allait dire bonjour à tout le monde a été masacré et jeté dans la cour de ses propriétaires. Ceux-ci ont fait faire une autopsie et ont porté plainte, (sans résultats -mais c'est important quand même de le faire-), certains voisins disent se douter qui est l'auteur de tels actes, mais ils ne veulent pas en dire plus..
ça m'énerve au plus au point !
J'espère qu'il va se rétablir...
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 17:55

Je ne dirais pas grand chose, si ce n'est beaucoup de courage à Moka et à ses propriétaires.
Je lui souhaite de bien s'en sortir.
Et j'espère également que la personne (qui on peut lui donner ce qualificatif...) sera retrouvée et sévèrement punie.... Franchement, quelle horreur ! Je ne ferais pas davantage de commentaires non plus car je pense que je pourrais devenir très virulente.
En tout cas bon courage et caresses à Moka.

BISOUS
@+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Barbamiaou Lun 4 Aoû 2008 - 19:30

C'est purement et simplement scandaleux...

Moka, pauvre petite boule, victime de la cruauté humaine, tient le coup, chaton !

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109 Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Rhapsody Lun 4 Aoû 2008 - 21:24

Une telle agression me laisse sans voix...
J'espère de tout mon coeur qu'il va s'en sortir ce pauvre loulou...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  AnnC Mar 5 Aoû 2008 - 10:27

Je croise les doigts pour le petit Moka !
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 10:38

Tout le monde chez moi croise les doigts et papattes!!! Petit bout de chat, cramponne-toi. Courage à ses parents!!! Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Majodo Mar 5 Aoû 2008 - 11:06

Merci, merci de vos voeux et de vos pensées positives Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 11922

Hier soir, mon amie et sa petite fille ont pu voir Moka. Il a ronronné et pattouné...Il est toujours sous morphine, mais il a déjà fait pipi ce qui est rassurant pour le rein qui reste. Maintenant, il faut qu'il mange et il pourra rentrer à la maison Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 137329

La véto va donner le projectile ainsi que les photos qu'elle a faites des blessures du p'tiot,pour déposer plainte. Il doit s'agir d'une arme à air comprimé, ce qui confirme que le salo... a tiré de très prés. Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 747458
Un signalement a aussi été fait à la SPA et à la fondation BB.

Voilà pour les nouvelles et merci encore de vos petits mots flower
Majodo
Majodo

Nombre de messages : 691
Age : 79
Localisation : Nancy
Humeur : Balancée
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Mélanie Mar 5 Aoû 2008 - 11:57

cool que le petit père s'en sorte, quant au sans-cervelle qui a fait ça, j'espère qu'on le chopera....
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 13:35

Pauvre petit nounours, heureusement qu'il s'en sort. Tu lui feras de grosses caresses de ma part, d'accord? Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109

J'espère que la municipalité sera informée de tels actes et que la proprio du chat portera plainte... Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 747458


Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Coeur110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 16:01

Heureusement pour lui qu'il va mieux. C'est mine de rien solide ces bouts de chou! plein de câlins pour lui!! :love2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Rhapsody Mar 5 Aoû 2008 - 19:18

Grosses caresses au petit blessé ! Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109

J'espère que le débile qui a fait ça sera retrouvé et puni très sévèrement.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 21:15

SUper news! Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Majodo Mer 6 Aoû 2008 - 17:12

sunny Dernières news.

Moka est rentré chez lui hier soir, il n'est pas encore très fringant...mais il est ravi d'être à la maison.
Maintenant , il faudra lui accorder beaucoup d'attention, mais il n'en manque pas Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109

J'ai vu la radio et la photo du rein perforé !!! C'est impressionnant, les vétos font un travail formidable, ce doit être très difficile de travailler sur de si petits organes. Twisted Evil

Mon amie va porter plainte ce soir. Elle a obtenu un témoignage de la véto habituelle de Moka, dont le cabinet est dans une rue proche. Elle a eu dernièrement à soigner une blessure par balle, mais heureusement seul un muscle avait été traversé, le projectile n'avait pas été retrouvé.

Voilà, merci encore pour vos soutiens. Croisez toutes vos papattes pour petit Moka 590109 Je vous tiendrai au courant des suites de la plainte.
Marie flower
Majodo
Majodo

Nombre de messages : 691
Age : 79
Localisation : Nancy
Humeur : Balancée
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  clau Mer 6 Aoû 2008 - 17:26

Super pour ce petit chat. J'espère que ça va aller par la suite, car les chats sont déjà fragiles des reins en temps normal alors avec un rein en moins sa propriétaire devra redoubler de vigilance.

Elle a raison de porter plainte.

Mais à ce sujet, mes parents âgés ont une nouvelle aide ménagère pour les vacances, elle adore les chats et on a beaucoup discuté. Elle m'a parlé de ses voisins (de la racaille apparemment) qui l'appellent la "folle aux chats" (elle en a deux) qui lui ont dit qu'ils n'avaient pas intérêt à venir chez eux car ils allaient les "cramer", et qui s'amusent à tirer avec des petites billes de plomb.

Elle surveille ses chats de près mais elle a peur quand même. Elle m'a dit qu'elle allait déménager. Je n'ai pas bien compris si elle habitait dans une maison ou un appart. car à un moment donné elle m'a parlé de balcon, elle m'a dit qu'elle n'osait plus les laisser aller sur son balcon !
Elle m'a dit aussi qu'elle avait prévenu la SPA locale afin qu'ils envoient un enquêteur, mais apparemment ils ne font rien...
Je lui ai dit de porter plainte à part cela, Je ne sais pas trop quoi lui conseiller.... Si vous avez des suggestions !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Majodo Mer 6 Aoû 2008 - 17:46

Merci Clau.

Le projectile retiré ressemblait à un petit bouchon de champagne, comme les balles des carabines de fête foraine.
No Pour la dame dont tu parles, je n'ai pas d'autre idée que de porter plainte, mais avec quels éléments?
Il faudrait des témoins des menaces et cela suffirait-il ?

idée Si Sealpup passe par là, il pourrait être de bon conseil.

Marie
Majodo
Majodo

Nombre de messages : 691
Age : 79
Localisation : Nancy
Humeur : Balancée
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Barbamiaou Mer 6 Aoû 2008 - 19:25

Bonnes nouvelles pour petit Moka, il va pouvoir se remettre tranquillement, maintenant. 🐱

C'est vrai qu'ils sont costauds, nos loulous.
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Rhapsody Mer 6 Aoû 2008 - 21:39

Je suis contente qu'il soit tiré d'affaire ce petit loulou !
Je viens de découvrir un autre cas de violence sur un chat, sur un autre forum.
Le pauvre loulou a tout juste réussi à rentrer jusqu'à chez lui avant de mourir.
Il a été tué avec une flêche ! Il y a des photos, c'est difficile à voir.
Plainte a été déposée et la gendarmerie s'active avant qu'il y ait une autre victime, un animal ou un humain.
Mais où s'arrêtera la cruauté humaine ?
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Croisez toutes vos papattes pour petit Moka Empty Re: Croisez toutes vos papattes pour petit Moka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum