braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Golden est excité !!!

2 participants

Aller en bas

Mon Golden est excité !!! Empty Mon Golden est excité !!!

Message  dofina08 Dim 27 Avr 2014 - 12:48

Bonjour,

j'ai un Golden de 2 mois et deux semaines !! Depuis peu, il s'accouple avec moi.. j'ai lu que cela pouvait être un comportement de dominant pourtant il n'as pas l'acces au couloir et chambre, mange avant nous... Aujourd'hui, je l'ai retrouvé sur le canapé ! mais je lui ai dit non et l'ai fait descendre... Je pense qu'il me teste...
Il aime beaucoup jouer (comme tout chiot) mais mordille beaucoup... Je ne sais pas si ce comportement est dû au fait que c'est un chiot et qu'il se calmera plus tard?

J'aimerai quelques conseils... et quand je veux le réprimander, il court partout pour jouer avec moi... donc je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il n'est pas l'heure de jouer... Et il ne reste que 2 minutes dans son panier comme ci je ne l'avais jamais réprimander...

merci

dofina08

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Golden est excité !!! Empty Re: Mon Golden est excité !!!

Message  Lucatzi Ven 4 Mar 2016 - 15:03

Bonjour, c'était la même chose pour notre labrador... Il ne tenait pas en place quand il était bébé ! Ce que tu peux faire c'est aller à quelques séances de dressage qui e permettront de connaître les bons gestes à adopter pour que le petit canidé obéisse mieux Mon Golden est excité !!! 11922

Lucatzi

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum