braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La meilleure nourriture

2 participants

Aller en bas

La meilleure nourriture Empty La meilleure nourriture

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008 - 20:23

Bon voilà, actuellement, je donnes des RC exigent 35/30 mélangé a 50% avec des RC kitten 34, pour diezel 4(mois).
Pour les chatons que je gardes actuellement (et qui vont certainement restés café ) je donnes des baby cat de RC.

Bon quand tout ce monde sera en age adulte, je compte donné une seule nourriture, mais voilà j'hésite, problème urinaire, bonne alimentation... qu'est qui est le mieux ?

Comme j'avais que des zezettes (euh des filles hein moué ) je me souciais pas de trop pour les problèmes urinaires.

Voilà, maintenant, y a 3 femelles et 3 mâles... alors que faire ?
RC, IAMS, HILL s ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure nourriture Empty Re: La meilleure nourriture

Message  AnnC Jeu 26 Juin 2008 - 20:35

Je dirais, peu importe la marque, faut juste prendre un truc adapté pour les jeunes chats stérilisés La meilleure nourriture 11922 (type RC young neutered adult ou Hills chat stérilisé...)
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure nourriture Empty Re: La meilleure nourriture

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 9:27

Comme annC, choisis de préférence pour chats stérilisés, et je dirais, surtout s'ils ne sortent pas.
Il y a aussi virbac qui existe aussi pour chats stérilisés maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure nourriture Empty Re: La meilleure nourriture

Message  pims Dim 29 Juin 2008 - 10:04

Ah ben tiens je me demandais justement si j'utilisai les bonnes croquettes pour Adès (2 ans et demi, castré pas gros sourire)
Je lui donne des RC Indoor, mais ce n'est pas pour chat stérilisé, sachant qu'il pèse 5kg et qu'il n'est pas gros du tout... La meilleure nourriture 99029
pims
pims

Nombre de messages : 5660
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure nourriture Empty Re: La meilleure nourriture

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 10:10

Les indoor je ne connaîs pas mais ça doit être à peu près la même chose. Les croquettes pour chats stérilisés contrôlent le poids et sont normalement assez pauvres en minéraux pour limiter les risques de calculs.
Donc, chat d'intérieur, ça doit être pareil, les chats d'intérieurs sont exposés aussi aux risques d'obésité et de calculs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure nourriture Empty Re: La meilleure nourriture

Message  pims Dim 29 Juin 2008 - 10:14

MagguyBolle a écrit:Les indoor je ne connaîs pas mais ça doit être à peu près la même chose. Les croquettes pour chats stérilisés contrôlent le poids et sont normalement assez pauvres en minéraux pour limiter les risques de calculs.
Donc, chat d'intérieur, ça doit être pareil, les chats d'intérieurs sont exposés aussi aux risques d'obésité et de calculs.



Merci!!!! (j'adooore ce beau matou noir sur ton avatar!!!! La meilleure nourriture 590109 )
pims
pims

Nombre de messages : 5660
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure nourriture Empty Re: La meilleure nourriture

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 14:04

Merci beaucoup pour vos réponses. :lol:

Alors j'ai eu d'autres renseignements. On ma dit que les Exigent de royal canin, contenait tous l'essentiel pour un chat, même stérilisè.
Pouurais me dire ce que tu en penses STP Anne-C.

Ce qui me reoccupe dans vos réponses, c'est que mes chats à moi, sont assez ronds... mais ils ont la fontaine de croquettes a volonté.

elles doivent faire au moins 5 à 6 kilos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure nourriture Empty Re: La meilleure nourriture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum