braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chouchen a choppé des aoûtats :( help!

5 participants

Aller en bas

Chouchen a choppé des aoûtats :( help! Empty Chouchen a choppé des aoûtats :( help!

Message  Coyote du désert ) Dim 26 Aoû 2012 - 19:45

Et vlan! Une fois de plus (idem l'an dernier), Chouchen a choppé des aoûtats.
Elle a des plaques orangées sur chaque mamelle, au niveau du nombril et sur une de ses pattes Chouchen a choppé des aoûtats :( help! 939881 La pauvre se gratte pas mal.
J'ai rdv jeudi pour ses vaccins, en attendant, je lui ai mis du frontline en spray mais je lis sur le net que ce n'est pas efficace pour les aoûtats (alors que c'est écrit le contraire sur le spray) Neutral
Savez-vous si c'est efficace? A quelle fréquence lui en mettre? Je n'ose pas risquer de surdoser... pale
Vaut-il mieux que j'avance le rendez-vous?
Bref, des conseils?
Merci. Chouchen a choppé des aoûtats :( help! 11922
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chouchen a choppé des aoûtats :( help! Empty Re: Chouchen a choppé des aoûtats :( help!

Message  Rhapsody Dim 26 Aoû 2012 - 20:25

Mince... Chouchen a choppé des aoûtats :( help! 999949

Je ne peux pas t'aider malheureusement car je n'utilise pas ce produit.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Chouchen a choppé des aoûtats :( help! Empty Re: Chouchen a choppé des aoûtats :( help!

Message  Bellamy Dim 26 Aoû 2012 - 21:14

Désolée, je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai jamais eu cela sur mes chats.
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchen a choppé des aoûtats :( help! Empty Re: Chouchen a choppé des aoûtats :( help!

Message  véro Lun 27 Aoû 2012 - 8:09

Le frontline est très certainement efficace car le véto l'a prescrit pour le chien de mon voisin qui a eu une infection sur une patte et doit impérativement éviter de se la lécher et donc il est tout aussi impératif qu'il ne choppe pas d'aoûtats !
et la fréquence c'est 1 fois par semaine
véro
véro

Nombre de messages : 5096
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chouchen a choppé des aoûtats :( help! Empty Re: Chouchen a choppé des aoûtats :( help!

Message  clau Lun 27 Aoû 2012 - 21:30

Je ne pourrai pas t'aider car je n'utilise pas frontline en spray .
A ta place, je passerais un coup de fil au véto, il te dira ce qui est mieux pour elle. Elle a peut-être besoin d'une injection pour éviter que ça s'infecte...
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chouchen a choppé des aoûtats :( help! Empty Re: Chouchen a choppé des aoûtats :( help!

Message  Coyote du désert ) Mar 28 Aoû 2012 - 12:19

je lui ai mis du frontline en localisant précisément sur les zones touchées avec un coton tige et le résultat est déjà probant sourire
Les aoûtats lâchent du terrain et elle se gratte moins.
J'ai regardé les doses, effectivement c'est une fois par semaine/quinzaine maxi normalement mais si on fait tout le corps donc je pense pouvoir faire un peu plus souvent en "local". Cela dit, je vais passer un coup de fil au véto pour demander si c'est ok et s'il n'y a pas de contrindication avec les vaccins à venir jeudi.

Merci pour vos réponses farao




Edit:

Coup de fil passé au véto, l'application locale avec coton tige sur les zones touchées, je peux continuer. Chouchen ronchonne un peu mais se laisse faire globalement Chouchen a choppé des aoûtats :( help! 11922
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chouchen a choppé des aoûtats :( help! Empty Re: Chouchen a choppé des aoûtats :( help!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum