braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mes nouveaux bébés

Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty mes nouveaux bébés

Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 22:40

Bébésb de Gribouille et Carla, 7 petites boules de poils




Alors voilà, Carla et Gribouille sont mamans. Le papa est Ruby .

Ils sont . J'en ai pour tous les gouts, à condition d'aimer le lilas. J'ai du rouan, de par Gribouille qui est angora rouan.

Voici les premières photos:

Carla:
mes nouveaux bébés Juin_042

Gribouille:
mes nouveaux bébés Juin_043

Le papa, Ruby:
mes nouveaux bébés Ruby10

Et enfin, les bébés:
mes nouveaux bébés Juin_044

mes nouveaux bébés Juin_046

mes nouveaux bébés Juin_047

mes nouveaux bébés Juin_049

mes nouveaux bébés Juin_050

mes nouveaux bébés Juin_051

Une seule femelle restera à la maison. Il y a pas mal de femelles. Le petit qui ressemble à Gribouille est un mâle, ainsi que le petit rouan blanc avec du lilas sur chaque côté de la tête. Les autres, je ne sais plus... Faut seulement que je fasse la fiche de naissance, mais là, j'arrête pas de courir, et il y en a 4 qui se ressemblent deux par deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 22:59

trop choux mes nouveaux bébés 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 12:22

Oh qu'ils sont beaux Embarassed et Carla magnifique ...
Ils sont albinos ? enfin je dis ça à cause des yeux rouges ou c'est la photo qui fait ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  AnnC Mar 24 Juin 2008 - 17:41

Sont trop beaux :love2:

Sinon ils ne sont pas albinos mais oui ils ont les yeux rubis, c'est associé à la couleur lila mes nouveaux bébés 137329

_________________
mes nouveaux bébés Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 18:54

oki dac Annc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 20:54

En fait, je dois avouer que j'ai craqué sur les petits que tu as mis en photos, couleur lilas, jamais vu une telle couleur Embarassed
mais aussi sur ton site j'ai vu ta Fleur ( mi cuy) et tes petits males à adopter agouti doré, j'aime cette couleur, pourtant je n'étais pas très fan des poils courts (j'aime bcp les rosettes et shelty) mais ceux là qu'ils sont beaux Embarassed

Ce qui me plait chez ses rongeurs, c'est vraiment leur bouille à croquer !! mes nouveaux bébés 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 22:32

En fait, les yeux ne sont pas rubis, le rubis est associé au Havane plutôt. Les yeux rouges ou roses existent et un lilas a automatiquement les yeux rouges, sans quoi c'est un ardoise (yeux rubis). Dur dur les couleurs...

Les petits poils lisses agouti doré sont toujours à la maison à l'adoption... Personne n'en veut... moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008 - 19:43

Pourtant je les trouve super beaux tes agoutis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 11:10

j'ai encore eu 3 naissances hier, des péruviens. Un petit mâle satin havane (c'st l'autre nom de chocolat), il est chocolat au lait... Une petite femelle havane, et un alpaca tout noir. Tous portent le satin et l'himalayen. J'avais encore oublié mon appareil photo... moué bah, je vais en faire cet après midi... Ils sont magnifiques. Et là comme les petits sont havanes, les yeux sont rubis, c'est à dire rouge foncé, comme certains vins rouges
Ben oui, les petits agoutis sont superbes... Espérons qu'ils trouvent bientôt une famille, car niveau place, c'est pas évident à gérer, mais bon, mes cobayes, que j'ai passé beaucoup de temps à rendre affectueux ne finissent pas en animalerie, je rassure tout le monde... je tiens à garder le contact avec les adoptants, qui me donnent régulièrement de leurs nouvelles, ou m'envoient des photos, je trouve ça génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes nouveaux bébés Empty Re: mes nouveaux bébés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum