braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes chats...

4 participants

Aller en bas

Mes chats... Empty Mes chats...

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 10:49

Petite présentation de ma ménagerie :

Je suis l'heureuse maîtresse de 8 amours de chats (et accessoirement de 2 chiennes ausssi!) :

Avec, dans l'ordre d'arrivée :

- Yao et Dora (comme Dora Maar, hein; pas comme Dora l'exploratrice... qui n'existait pas à l'époque) : adoptés à 3 mois car trouvés dans la rue par uen vieille dame qui ne pouvait les garder. Mes deux tout premiers chats... c'était il y a 9 ans.


Mes chats... Dora10

Mes chats... Yao10

- Velours mon simili chartreux : trouvé 1 an plus tard errant dans la rue, affamé et miaulant à toutes les portes dans l'espoir que l'une d'elles s'ouvre. Un amour, un chat sans défaut ! (si, si ça existe !) opéré (uretrostomie) il y a quelques années et depuis ouf tout va bien.

Mes chats... Velour10

- Mélusine, errante dans des garages, pleine. Elle a fait une métrite suite à la mise bas, ses chatons ont dû être nourris au biberon. Une écaille avec un caractère d'écaille mais je l'adore !!

Mes chats... Melu10

- Sweety, abandonnée dans un restaurant d'altitude suite au départ de ses maîtres... un jour de mariage, elle arrait dans la neige...Je suis revenue le lendemain la chercher et nous l'avons emmenée (elle a fait avec nous le trajet de retour Lyon - Saint Quentin)
Une vraie fugueuse qui part souvent de 1 à 3 mois et ne revient qu'une fois épuisée et affamée...

Mes chats... Sweety10

- Mon couple de siamois : Delicatin Miccio di mare (cream point) et Arhantin Romanesca (chocolat point) : toujours ensemble, de vraies glues avec moi !! Miccio est malheureusement très malade depuis quelques mois...

Mes chats... Miccio10

Mes chats... Siamoi10

-Nestor, sauvé de fourrière en Belgique, abandonné par ses maîtres à 16 ans. Depuis quelques mois chez moi. Placide !
Je n'ai pas encore de photos installées sur mon ordi...mais j'en mets bientôt, promis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  Rhapsody Mar 17 Juin 2008 - 12:30

Quelle jolie famille, bravo !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19627
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  AnnC Mar 17 Juin 2008 - 14:59

Très belle famille Mes chats... 11922, à déplacer peut être dans l'album "chats" ? sourire

_________________
Mes chats... Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 9:21

ah oui... je ne savais pas trop où mettre ce post...je pensais qu'ici était l'unique rubrique chat.

Comme promis, une photo de Nestor, mon vieux de 16 ans, adopté à...16 ans. :lol:



Mes chats... Photo210

Il fait toujours plus ou moins la tronche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  Barbamiaou Mer 18 Juin 2008 - 13:55

Quelle belle petite troupe et bravo d'avoir adopté ce vieux loulou !

De quoi souffre Miccio ?
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  clau Mer 18 Juin 2008 - 15:08

Oui, c'est une belle famille...
C'est marrant, ils vont par deux tes chats, les 2 noir et blanc, les 2 typés chartreux, les 2 siamois, seules l'écaille et la tigrée font exception...
Tu dis que Nestor vient d'un refuge en Belgique, tu l'as adopté via Rescue ?
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 18:07

Mélusine, l'écaille, je l'a trouve Waow Mes chats... 529663 les autres aussi d'ailleurs, y a moyens d'avoir des autres photos d'elle?

Sur l'alboum chat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 8:53

Miiouu, ok je vais mettre d'autres photos de ma Mélu sur l'album chat ! Quand je l'ai récupéré, tout le monde dans mon entourage la trouvait extremement laide, un copain la surnommait même Tchernobyl pour se moquer !!

Miccio souffre de problèmes cardiaques (coeur énorme avec ventricules qui ne fonctionnent pas correctement et écoulement entre les poumons), il est sous fortékor, dimazon et aspegic (à dose thérapeutique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 8:55

Nestor, je l'ai adopté via Solidarité chiens belges (comme son nom ne l'indique pas... Mes chats... 137329 ), je suis allée le chercher à Valenciennes, à la suite d'un co-voiturage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chats... Empty Re: Mes chats...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum