braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un bon vermifuge???????????

+2
luna
pims
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un bon vermifuge??????????? - Page 2 Empty Re: Un bon vermifuge???????????

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 14:29

Je rectifie: elle me les donne pas, elle me les vend, et c'est bien dommage, encore heureux que mes chats pèsent pas trop lourd ça coûte à force ces petits bonbons roses café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bon vermifuge??????????? - Page 2 Empty Re: Un bon vermifuge???????????

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 16:50

pour chipountz, qui avait été bien malade, j'ai donné milbemax deux fois à une semaine d'intervalle, j'ai du mal à bien appliquer la pipette de Profender sur les miens

et j'ai chopé des vers Un bon vermifuge??????????? - Page 2 482336 , donc je vais me vermifuger aussi Un bon vermifuge??????????? - Page 2 249731


Dernière édition par Paloma le Sam 24 Oct 2009 - 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bon vermifuge??????????? - Page 2 Empty Re: Un bon vermifuge???????????

Message  clau Sam 24 Oct 2009 - 17:06

Sur conseil de mon véto, j'utilise Milbemax (cachets) pour les chats de mes parents et Praline, et Profender pour Ophélie qui déteste Milbemax. Elle le coince dans un coin et le recrache sous forme de mousse. C'est vrai que Profender, c'est bien pratique, je lui ai mis une pipette hier (ça doit coûter dans les 4 euros) car elle doit bientôt avoir son rappel de vaccin. Ces deux là sont très complets m'a dit le véto. Stronghold n'est pas efficace contre tous les vers...
Si tu es cliente, ton véto doit te les vendre sans consultation. Moi, j'achète tout cela à l'accueil sans problème. Je les vermifuge environ tous les 4 mois alors, il ne manquerait plus qu'il me fasse payer une consultation à chaque fois ! C'est vrai qu'avec 5 chat, ils commencent à me connaître :lol:
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon vermifuge??????????? - Page 2 Empty Re: Un bon vermifuge???????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum