braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve"

Aller en bas

"Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" Empty "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve"

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 17:48

Avec le toujours sexy Colin Firth (hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Mister Darcy "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 249731 drunken ) et la talentueuse Kristin Scott Thomas, entre autres, une adaptation de la pièce "Easy virtue" de Noel Coward.

"Angleterre, années 50.
John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker. La guerre des piques commence. Larita comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. Les étincelles fusent... jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup"

Et quel coup ! C'est un régal, les dialogues sont acerbes et hilarants ! A voir impérativement en VOST !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18875728&cfilm=133546.html


Dernière édition par Ze Nièvre le Sam 9 Mai 2009 - 14:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" Empty Re: "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve"

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 18:17

"Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 249731


https://www.youtube.com/watch?v=OmEOwC-SAxc&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" Empty Re: "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve"

Message  Bellamy Ven 8 Mai 2009 - 19:08

J'aime pas le VOST "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 691770
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" Empty Re: "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve"

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 20:50

moi je vais les voir que cossa, en vost "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 691770 j'aime pas les doublages ratés "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 691770 qui n'ont ni saveur ni couleur "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 691770 ahhhhh un film en japonais sous titré par exemple, quel bonheuuuuuuuuuuur "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 996499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" Empty Re: "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve"

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 9:19

zézubin a écrit:moi je vais les voir que cossa, en vost "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 691770 j'aime pas les doublages ratés "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 691770 qui n'ont ni saveur ni couleur "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 691770 ahhhhh un film en japonais sous titré par exemple, quel bonheuuuuuuuuuuur "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 996499


Finalement je t'aime bien un peu "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 591254

T'as un côté gouldi "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve" Empty Re: "Easy virtue", traduit bêtement par "Un mariage de rêve"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum