braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

samedi matin, capucin mon ptit prince

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 9:12

samedi matin, capucin mon ptit prince Img_4817

samedi matin, capucin mon ptit prince Capu113

samedi matin, capucin mon ptit prince Capu213

samedi matin, capucin mon ptit prince Capu312

keke elle me fait chier ct' humaine de compagnie avec ses photos, j'roupilliais tranquillou bilou, mais maintenant je voudrais

samedi matin, capucin mon ptit prince Capu710

SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIr, SORTIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

samedi matin, capucin mon ptit prince Img_4818

tit canard et ma minette hier soir

samedi matin, capucin mon ptit prince Mes_de10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 9:21

Y a pénurie de dodos chez toi à ce que je vois samedi matin, capucin mon ptit prince 928318 samedi matin, capucin mon ptit prince 928318 samedi matin, capucin mon ptit prince 928318

A tomber samedi matin, capucin mon ptit prince 996499 samedi matin, capucin mon ptit prince 590109 samedi matin, capucin mon ptit prince 590109 samedi matin, capucin mon ptit prince 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 9:27

j'ai dodomania samedi matin, capucin mon ptit prince 629853 mais ils me le rendent bien samedi matin, capucin mon ptit prince 316203
ça y est, capucin est SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 9:40

C'est quoi ce truc à 2 étages où sont Capu et Mina?

J'ai des dodos aussi, mais peu sont en hauteur donc ils y vont pas... Cerise préfère la table à roulette toute branlante et toute moche de la véranda, les matelas des transats sont pliés dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 9:54

ce truc à roulette Embarassed c'est le meuble TV, que j'ai décidé de transformer en porte dodos à étage samedi matin, capucin mon ptit prince 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 10:09

Mais quelle bonne idée idée idée idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 10:13

tu trouves? Suspect tu te moques? Suspect en plus c'est bien cossa je peux les déplacer sans les déranger samedi matin, capucin mon ptit prince 249731 passke c'est sur roulettes sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 10:22

Excellent le truc du meuble TV!!!
Sont trop beau tes minous!!! samedi matin, capucin mon ptit prince 590109 samedi matin, capucin mon ptit prince 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 10:26

chérubin a écrit:tu trouves? Suspect tu te moques? Suspect en plus c'est bien cossa je peux les déplacer sans les déranger samedi matin, capucin mon ptit prince 249731 passke c'est sur roulettes sourire

Je moque carrément pas, je trouve ça une super idée au contraire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 16:47

les dodos du dehors

samedi matin, capucin mon ptit prince P1020011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Rhapsody Sam 11 Avr 2009 - 19:11

Sont pas gâtés ces loulous... Rolling Eyes
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19627
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Danielle Rosa Sam 11 Avr 2009 - 21:02

En effet ! Ils ont tout ce qu'il faut ces deux beaux minous. braves bêtes

moué J'ai une rustique qui préfère les cartons, le panier à bûches, à commissions...
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 21:21

La caunette a écrit: moué J'ai une rustique qui préfère les cartons, le panier à bûches, à commissions...

Et j'en ai une qui préfère aussi les cartons, et les seaux Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 21:55

moué minette pendant 10 ans a vêcu à la dure, pas de possibilité de rentrer chez le paratre, pas d'abris dehors sauf une caisse en bois qui prend l'eau (jl'ai vu), X mises bas dehors, laissée seule des jours entiers dehors, elle mérite vraiment le confort ma minette . Sinon elle s'y met dans cartons, boite, etc. Mais elle préfère ses paniers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Sam 11 Avr 2009 - 22:25

Ca me fait penser à Fitz moué bon lui ça a duré très peu mais il était très petit, et se débrouiller a du être terrible pour lui, tout seul, résultat, le meilleur dodo c'est lové contre moi...

Alors que Cerise, elle a été choyée depuis sa naissance, elle joue à l'aventure dans son seau café et Dahlia elle veut même pas jouer à ça, elle a son confort et elle le garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  clau Dim 12 Avr 2009 - 10:22

Ils sont choyés ces minoux !
J'aime aussi les nids douillets pour mes chats, ils les utilisent bien d'ailleurs, même les paniers posés au sol mais ils adorent leurs arbres à chats et les hamacs de radiateur. C'est en effet une bonne idée la table télé, ça leur fait un lit superposé samedi matin, capucin mon ptit prince 11922
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Bellamy Lun 13 Avr 2009 - 20:38

J'ai caressé le chat de la voisine cet apm il est venu en courant vers moi, je l'ai même porté et pris en photos et vidéo, il ressemble un peu à Capucin, son autre chat ressemble à la zécaille d'Emy mais plus sauvage, elle était loin quand je l'ai vu depuis l'intéieur caché derrière le portillon en bois du jardin de mes aprents et s'est enfuie...
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 20:40

des fotos, des fotos bounce pirat bounce pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Bellamy Lun 13 Avr 2009 - 20:41

Elles sont en train de charger je te mets ça tout à l'heure ou demain...
Il a moins de gris il me semble il a plus de marron dans le dos et les yeux tout maquillés de noir sourire
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Bellamy Lun 13 Avr 2009 - 21:29

Voilà Pattoune (c'est le prénom que lui donne maman, mais il s'appelle autrement mais je ne sais plus comment sourire) , je te mettrais la petite vidéo plus tard...

samedi matin, capucin mon ptit prince Pattou10samedi matin, capucin mon ptit prince Pattou11
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 21:34

ohhhhhhhhhhhhh samedi matin, capucin mon ptit prince 591254 Shocked samedi matin, capucin mon ptit prince 591254 Shocked

qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu samedi matin, capucin mon ptit prince 316203 samedi matin, capucin mon ptit prince 994182 samedi matin, capucin mon ptit prince 994182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Bellamy Lun 13 Avr 2009 - 21:38

Je trouve adorables ses yeux maquillés on dirait qu'il a mis du crayon sourire
Tu l'appelles il accourt comme un petit fou même si il ne te connait pas je l'ai pris dans mes bras pas de problèmes samedi matin, capucin mon ptit prince 11922


Dernière édition par Bellamy le Lun 13 Avr 2009 - 21:54, édité 1 fois
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Rhapsody Lun 13 Avr 2009 - 21:39

Il est beau le loulou de ta voisine, Bellamy !
Ici, c'est Fifille, seal point façon ragdoll, gardée par mon voisin, qui vient chercher des câlins.
Elle rentrerait bien chez moi, mais j'imagine déjà la réaction des miens !
Elle est rentrée chez une voisine qui a des chats, mais comme ils sortent librement, ils n'étaient peut-être pas là. La voisine a retrouvé Fifille couchée sur son canapé !
Et ce matin, lorsque mon père est arrivé pour aider mon homme à monter ses agglos, elle est rentrée dans sa voiture et a passé l'inspection !
Trop mimi cette petite !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19627
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Bellamy Lun 13 Avr 2009 - 21:56

Oui c'est mignon ça, c'est marrant certains n'ont peur de rien ni de personne et d'autres sont plus " sauvages"
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 22:02

heureusement capucin s'enfuit, j'aurais trop peur qu'on me le vole mon chat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi matin, capucin mon ptit prince Empty Re: samedi matin, capucin mon ptit prince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum