braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit hommage à Titã

Aller en bas

Petit hommage à Titã Empty Petit hommage à Titã

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 20:45

Titã était le chien de mon oncle au Portugal mais je le considerai comme mon propre chien a distance.
Je l'ai connu à l'âge de 3 mois et il dormait sur mes genoux qu'il était joueur. Titã nous reconnaissais tous les ans et nous saluais par des aboiements à notre arrivée puis par des léchounes après nous avoir reconnu. Il menait une vie paisible et était le rayon de soleil de mon oncle en fauteuil roulant et à l'époque de ma grand mère.
Au mois d'octobre 2007, alors que tu avais 15 ans, une voiture on ne sait pas t'a touché alors que notre maison était dans une impasse et que tout le monde se connait. Notre voisin t'a trouvé gisant par terre. Il t'a ramené à la maison où mon oncle a pu te dire au revoir et tu es parti en peu de temps. Nous ne savons pas qui t'a fait ça.
Pipoca chienne de 8 mois aujourd'hui redonne le sourire a ton fidele maitre mais ne te remplace pas.
Tu seras dans notre coeur pour toujours et peut etre en ce moment tu joues avec mon petit chat Napoléon au paradis des animaux.

Je vous mets des photos de ce petit rayon de soleil parti injustement:

Titã dort

Petit hommage à Titã Tita_d10

Tita attendant son maitre sur la terrasse

Petit hommage à Titã Tita_a10

Titã mon chien que j'aimais tant

Petit hommage à Titã Tita10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum