braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

minette ô ma minette

3 participants

Aller en bas

minette ô ma minette Empty minette ô ma minette

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:01

vient de gerber, il me semble , une boule poils, avec de l'herbe, qui peut me décrire comment c'est? je prends une photo sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:03

Je n'ai jamais vu de vraies, les vraies ce sont des boudins de poils très serrés il parait, sinon Fitz vomit parfois un mélange de bile, poils et beaucoup d'herbe, pas compacté du tout.

Euh la photo tu mets en spoiler ok? minette ô ma minette 482336

Sinon pour ça y a les cures de pâte au malt, de féligastryl (et dans les cas graves comme ici: bain...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:05

ben heu c'est quoi spoiler?,,,,,,,,,,,,, minette elle a des pb gastriques elle a un traitement je peux pas lui donner aut chose me semble.
C'est ptit et très compact

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Rhapsody Mar 31 Mar 2009 - 22:06

Et bien je dirais que ça ressemble à un petit boudin de poils très serrés.
Chez moi, c'est avec ou sans herbe, ou mieux, parfois avec des restes de croquettes, bon appétit !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:12

et bien là c'est un cruc tout plat et rond comme une pièce de monnaie et quand je l'ai dépioté c'était pelucheux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:17

jo je te l'envoie par la poste kess t'en dit???? minette ô ma minette 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 23:13

minette ô ma minette TN-19645-vomit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 23:21

que tu me déçoyes café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 15:50

bien, je sors de chez le véto, et voui, pour celles qui ont suivi minette avait un pb à une patte. Verdicte: coupure au coussinet, infection. Piqure d'antibio+pommade et dermipred. Y a un nouvo remplaçant qui remplace çui que j'aimais pas. Ben celui là jl'aime pas non plus. Il est formaté .Et en plus hautain. Et il prend les clients pour des zimbéciles , et les zanimos pour leurs "beubeu" café j'ai horreur de ça. Un chat est un chat, ce n'est pas une "pupuce", jlui ai dit c'est bien la première fois qu'on appelle mina "pupuce".Après il l'a examinée,a désinfecté, elle criait, jlui dis elle a mal, il me dit non c'est qu'elle aime pas être sur le dos, et mon cul c'est du poulet que je lui dis, le coussinet est bien coupé là !! Il a tenté de vendre autre chose que de la bétadine, l'a papouillée, j'lui ai dit elle aime pas être papouillée, surtout chez le véto.Je l'aime pasçui là déjà. Ca se voit qu'il se force à papouiller l'animal.
Ma véto j'aime comment elle cause à minette, elle la respecte et va pas lui faire mille fausses papouilles minette ô ma minette 939881
Le pire c'est quand on me dit "vous avez son petit carnet de santé?" (voie mielleuse et obséquieuse) nan jl'ai en grand format et dans ta gue...minette ô ma minette 939881 oups minette ô ma minette 719790

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 16:03

minette ô ma minette 928318 Pov véto.

Pov Minette aussi minette ô ma minette 691770

Fais plein de papouilles à ta gentille pupuce pour moi, tu seras gentille minette ô ma minette 69884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 16:08

toa tu as le droit de l'appeler pupuce minette ô ma minette 939881 mais j'aime pas quand c'est pas sincère minette ô ma minette 939881 chuis sur qu'on leur dit aux écoliers véto "faut parler aux crétins proprio des animaux comme ci pour les mettre en confiance, ils sont tous gaga et prennent leurs zanimos pour leurs enfants etc" minette ô ma minette 939881 Un peu de respect que diable minette ô ma minette 939881 la gagathification m'a coutée, encore, 67 euros minette ô ma minette 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Danielle Rosa Mar 14 Avr 2009 - 18:36

1 Il est cher

2 Il est pas psychologue

3 J'espère que ça va guérir vite. Pauv' minette, c'est pas de minauderies qu'elle a besoin.

Le mien (enfin les 2 miens, ils sont associés et je les pratique depuis 25 ans), ils savent parler aux maîtres et aux chats ! Je les apprécie.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 19:43

kikouille danouille, il était en doublon avec ma véto, il l'a remplacé le temps qu'elle prenne un appel tél, mais c'est elle qui lui a fait sa piqure d'antibio dans la cuisse , qui lui a mis la pommade et fais avaler le cachet de cortisone, sans pb et sans bêtifier. Nan l'autre jeunot y sort juste de l'école véto de nantes, et y m'a répondu d'un air hautain quand je lui ai demandé où il avait fait ses études.
conclusion, c'est ma véto qui est chère, mais de toute façon il n'y pas de concurrence sur l'agglomération, ils sont tous au même tarif, j'ai pu comparer pour en avoir pratiquer 4 , et en avoir discuté avec des collègues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 19:50

Chéru, tes chats, vont te ruiner pleure
Où qu'elle a fourré sa pattoune, ta minette ? Et t'avais point des oeils pour voir la coupure ? minette ô ma minette 939881

C'est vrai qu'ils sont énervants pour nos nerfs les vétos qui croivent qui doivent parler à nos chats comme si ils les aimaient d'affection minette ô ma minette 939881

Moi, dans mon cabinet, y'a trois vétos :
- deux anciens, d'une cinquantaine d'années, peu bavards, posés, qui ne font jamais de gazouillis à mes chats (des fois, j'trouve que ça fait un peu trop désabusé, blasé de leur part, mais je sais qu'ils font leur job sérieusement, donc c'est l'essentiel) ;
- une jeune, la trentaine bien entamée, dynamique, souriante, bavarde mais surtout très compétente, qui aime bien parler à mes chats de temps à autre, mais sans être bétasse, je pense que c'est surtout pour rassurer le chat, pour créer un contact ... Du coup, j'l'aime bien. moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  AnnC Mar 14 Avr 2009 - 19:57

Mais moi je peux pas m'empêcher de gagatiser un peu... pleure
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 19:59

je suis ruinée, je confirme café
ma véto parle à minette, et j'aime comme elle lui parle, elle la respecte, elle adore les chats d'ailleurs.
Minette avait tellement mal que je pouvais pas voir la coupure à l'intérieur, à la base du coussinet, entre la peau et le coussinet, chuis claire??? et puis c'est peut être du au granulome, mais nous avons écarté l'hypothèse, pour garder le moral, bounce sauf le jeunot, passke il est psyschologue ce ptit minette ô ma minette 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 20:02

AnnC a écrit:Mais moi je peux pas m'empêcher de gagatiser un peu... pleure

moué ma véto elle dit à minette: "tu as du mal à faire ta toilette Mina à cause de tes quelques rondeurs" sourire elle lui dit "allez cocotte" ou des trucs comme "tu es la digne mère de tes fils" "tu es super Mina, tu te laisses soigner" etc sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Rhapsody Mar 14 Avr 2009 - 22:48

minette ô ma minette 928318 Il en prend pour son grade le véto !

Moi, je suis du genre à prendre mes poilus pour mes gamins, j'avoue, mais sans trop gagatiser non plus du style "fait risette à môman !" !!!
Alors j'apprécie que mon véto soit gentil et prévenant avec eux.
Mais lui, je sais que c'est sincère, l'est super mon véto !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mer 15 Avr 2009 - 15:41

oui rhap, gentil et prévenant évidemment, mais tu vois toufuite si c'est sincère ou pas café enfin, il apprendra je pense, mais pas sur mes zanimos café ma véto est très chouette avec mes chats, sauf qu'elle dit pas assez que capucin est bo café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Invité Mer 15 Avr 2009 - 20:23

Mon véto, il aime mes animaux (voir tous ses patients)et ce n'est pas du bidon,même ma Chipie accepte de le voir(il a mis deux ans pour qu'elle soit moins farouche). Ma Kyra lui fait une fête d'enfer, même si elle le voit en dehors de la maison, c'est un homme tellement sensible,, il ne les gagatise pas, mais leur parle comme nous nous parlons et ce qu'ils apprécient....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette ô ma minette Empty Re: minette ô ma minette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum