braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

reproduction mais pourquoi

Aller en bas

reproduction mais pourquoi Empty reproduction mais pourquoi

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 13:38

bonjour je voudrais savoir pourquoi mais écureuil de fond pas de bébé il son tous il sont l'âge qu'il faut je ne comprend pas(en été on rajoute un étage pour qu'il s'amuse on super-pose une cage sur l'autre, mais je ne comprend pas mon mâle est vraiment moût il dor il ne sort presque jamais ma femelle est tous jour dehors et elle me fui alor que sa fait au moin 3 ans qu'elle cher nous café mais j'aimerer des bébé a moin qu' il faut que je m'ete 2 maison 2 biberon et 2 gamel) réponder moi svp reproduction mais pourquoi 612489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction mais pourquoi Empty Re: reproduction mais pourquoi

Message  AnnC Mar 24 Mar 2009 - 11:34

bonjour je voudrais savoir pourquoi mes écureuils ne font pas de bébés : ils ont tout [ce qu'il leur faut], ils ont l'âge qu'il faut, je ne comprend pas.
En été on rajoute un étage pour qu'ils s'amusent : on superpose une cage sur l'autre.

Mais je ne comprend pas mon mâle est vraiment mou, il dort, il ne sort presque jamais ! Ma femelle est tous [les] jours dehors et elle me fuit alors que ça fait au moins 3 ans qu'elle [est] chez nous.
Mais j'aimerais des bébés...
A moins qu' il faut que je mette 2 maisons, 2 biberons et 2 gamelles ?
Répondez moi svp !

S'il te plait, fais un effort, c'est complètement illisible reproduction mais pourquoi 999949

Je pense que c'est ça que tu voulais dire...

Y'a pas d'explications...

Mon couple ne m'en a pas fait non plus 2 ans de suite (et cette année ben ça risque pas ma femelle est morte reproduction mais pourquoi 999949 ).

Chez moi je pense que le mâle était trop dominé par la femelle (aucune tentative d'accouplement quand elle était en chaleurs).

Ta cage fait quelle taille ? Ta femelle a-t-elle des chaleurs au printemps ?
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

reproduction mais pourquoi Empty Re: reproduction mais pourquoi

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 15:03

J'arrive à lire mais j'ai été habituée à pire moué

Petite question Touki: pourquoi forcément vouloir des bébés? Risquer la vie de la femelle et en faire quoi après? moué

Je suis désolée pour ton pti bout AnnC reproduction mais pourquoi 999949 farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction mais pourquoi Empty Re: reproduction mais pourquoi

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009 - 9:45

L'un des deux est peut-etre stérile aussi.
j'ai eu un cuy qui a été avec plusieurs femelles, et en 8 mois, il n'a pas pu en féconder une seule... Il était stérile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproduction mais pourquoi Empty Re: reproduction mais pourquoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum