braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:40

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 482407
le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 691770
https://www.youtube.com/watch?v=6kJ1aN4YCZI&feature=channel_page

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:45

Le jouet à la *** qui rend dingue le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:46

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731 au moins il bouge son pi bidon et minette joue comme une chatonne le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731 et moa ben...je rigole le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:46

Ah ça je veux bien te croire que tu rigoles, hi hi hi le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:47

en plusse ya une télécommande, et quand ils passent près du cruc, hop j'appuies et zoup le cruc y tournicotte sous leur babouines le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:50

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 928318 le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 928318 le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 928318

C'est ça?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_divers_chat/autres_jouets_chat/37282

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:54

ouais, c'est ça le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731 mais c'est vrai que ya déjà plus les plumes, minette s'en ai chargé le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 482407 y reste la ficelle et ça les zamusent quand même le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 928318 un rien amuse capu de toute façon le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 691770 il est comme les tous pitis, il préfère l'embalage au jouet le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 691770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:55

Je note dans les trucs sympas à acheter, pour le prochain achat le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731

Oui les puces sont comme ça, se fichent de ce que je ramène, elles jouent avec le sac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 22:56

voilà le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 99029
elle est mimi ma minette hein?? le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 23:00

Oh oui, c'est trop fort, elle arrive style, je m'intéresse un peu quoi, et après BAM, elle perd 10 ans le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 23:02

oui je l'adore mon tit boudin le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 994182
josette je te dis bonne nuitette
m'en vais me couchette, avec mon crouteux et ma minette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 23:10

Bonne nuit Chérubinette le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 11922

Moi pas le coeur à me coucher avec ce qui me sert de chéri alors je vais rester encore un peu ici, me smimis me tiennent compagnie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 0:22

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 3d-moqueur-rire-3 c'est poilant ce truc, je veux le même. Mdrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 9:28

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 438465 je crois que je vais insvestir dans ce truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 11:28

Moi aussi c'est trop drôle!!!
Ta minette a le même physique que la mienne, mais avec Diego elle a déjà posé un kilo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 16:47

vidéo: le joujou préféré de capucin
(TOUTES les cannes à pêche de carrouf font son bohneur café il les grignotent et joue avec le fil ou le joujou )

https://www.youtube.com/watch?v=9fvLh_FsU1s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:23

CHERUBIN a écrit:vidéo: le joujou préféré de capucin
(TOUTES les cannes à pêche de carrouf font son bohneur café il les grignotent et joue avec le fil ou le joujou )

https://www.youtube.com/watch?v=9fvLh_FsU1s

trop mignon le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 590109 le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 772552

c'est la minette qui le regarde du canapé ???

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:31

voui c'est la minette, elle est sur sur le fauteuil dans son panier sur sa couverture en mouton café elle est malheureuse café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:34

CHERUBIN a écrit:voui c'est la minette, elle est sur sur le fauteuil dans son panier sur sa couverture en mouton café elle est malheureuse café

ouaip, le type même de la chattounette tristounette le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 59642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:35

si tu regardes bien tu verras dans son regard combien elle est outrée par l'attitude de chaton, elle se demande aussi si il ne va pas lui sauter dessus barje

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:37

CHERUBIN a écrit:si tu regardes bien tu verras dans son regard combien elle est outrée par l'attitude de chaton, elle se demande aussi si il ne va pas lui sauter dessus barje


voui, j'ai vu aussi le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 772552 elle a pas l'air tranquille le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 438465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:39

ouai tout à fait, elle est pas tranquille...et elle a raison le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 939881 le gredin lyui saute dessus maintenant le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 939881 et prend le pouvoir le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:41

CHERUBIN a écrit:ouai tout à fait, elle est pas tranquille...et elle a raison le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 939881 le gredin lyui saute dessus maintenant le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 939881 et prend le pouvoir le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 939881

c'est génial !! il grandit, il murit, il devient grand koa le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 59642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:46

ben c'est moins génial pour minette, elle est bien plus vieille, moins zagile que lui, je crains pour elle, quand il lui saute dessus elle a du mal à se défendre, elle crie beaucoup, j'aime po ça No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 18:03

CHERUBIN a écrit:ben c'est moins génial pour minette, elle est bien plus vieille, moins zagile que lui, je crains pour elle, quand il lui saute dessus elle a du mal à se défendre, elle crie beaucoup, j'aime po ça No

c'est sûr que pour minette, c'est moins zénial le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! 629853 elle lui fiche pas des mandales quand il l'embête ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cruc trop énervant, c'est fort fichant!! Empty Re: le cruc trop énervant, c'est fort fichant!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum