braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Meilleures ennemies

Aller en bas

Meilleures ennemies Empty Meilleures ennemies

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 15:22

Une comédie "téléphonée" et au scénario prévisible à plusieurs kilomètres de distance...

Résumé : Deux meilleures amies partagent le même rêve, un mariage au Plazza, se retrouvant à devoir partager le lieu et la date, elles se brouillent et se font les pires crasses, et à la fin ...

Cette comédie se laisse regarder sans se poser de question. Les actrices sont présentes, sans pour autant casser trois pattes à un canaaaaaaaaaaaaaaard !

J'ai donc moyennement apprécié (enfin c'était couru d'avance, mais je m'entraine pour mon prochain film ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleures ennemies Empty Re: Meilleures ennemies

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 15:25

T'es allé voir ça ! Meilleures ennemies 25115 Meilleures ennemies 25115 Meilleures ennemies 25115


Même moi, je pourrais pas Meilleures ennemies 996499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleures ennemies Empty Re: Meilleures ennemies

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 15:27

Guenièvre a écrit:T'es allé voir ça ! Meilleures ennemies 25115 Meilleures ennemies 25115 Meilleures ennemies 25115


Même moi, je pourrais pas Meilleures ennemies 996499

Et après tu m'accuses de pister tes fils sur BB Meilleures ennemies 25115 Meilleures ennemies 25115

En fait j'étais à Part Dieu, et j'aime bien Anne Hathaway, alors j'y suis allé sans conviction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleures ennemies Empty Re: Meilleures ennemies

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 15:32

EN VF en plus !!! Meilleures ennemies 996499

Moi aussi je l'aime bien et en DVD, je le regarderais j'avoue, mais j'irais jamais le voir au ciné. Ca va que tu as ton abonnement illimité Meilleures ennemies 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleures ennemies Empty Re: Meilleures ennemies

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 15:47

Guenièvre a écrit:EN VF en plus !!! Meilleures ennemies 996499

Moi aussi je l'aime bien et en DVD, je le regarderais j'avoue, mais j'irais jamais le voir au ciné. Ca va que tu as ton abonnement illimité Meilleures ennemies 137329

Oui en VF ordi , mais il passait pas en VO ... Sinon pense bien que j'aurai vu la chose en VO si j'avais pu, ou en VOST à la limite... braves bêtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleures ennemies Empty Re: Meilleures ennemies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum