braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

3 participants

Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  yolebleue Mar 3 Fév 2009 - 11:22

jai recueillli Wally il ya une semaine et je suis troublée de voir a quel point il ressemble a ma Eole (disparu ya 6 mois).

il a les memes manies et mimiques qu'elle, sa facon de caliner et de se blottir contre moi. son regard, sa facon de dormir et de jouer, de manger (en mettre partout) et tout...tout est pareil.

ca me perturbe car je dois pas oublier que ce N'EST PAS Eole mais en meme temps jai comme une sensation d'apaisement. cet espece de vide se comble et ca m'inquiete car jai peur de le prendre pour elle.

si il s'est retrouvé sur ma route , il ya bien une raison...c'est ce que je me dis

je suis dingue docteur ??? clown c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 395708




mon mari lui devient fou wally le suit partout et l'observe (douche, repas, au dodo) il dit que c'est un extra terrestre qui est venu l'observer !! bref un bon foutage de gueule quand il m'a dit ca !! bom
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 11:27

tu l'aimes,
il t'aime
vous vous aimez
c'est doux
c'est beau
c'est chaud
c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  yolebleue Mar 3 Fév 2009 - 11:32

oooooohhh ouiiiii je laime deja fort mon poilu ! meme mon mari si interresse. avec zorro ca joue comme des petits fous !!

avec bandit bien le chat squatte son matelas alors ils vont finir par dormir ensemble !!

youra jaime tous mes doudous c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 529663 c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 529663
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  Rhapsody Mar 3 Fév 2009 - 12:54

C'est super !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  yolebleue Mar 3 Fév 2009 - 13:39

l'adaptation est nikelle sauf que ...jai toujours l'impression que cest elle ma Eole !
jespere que le temps fera son travail ! cest toujours dur de perdre ceux qu'on aime ! enfin ...
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  Tatamamie Mer 4 Fév 2009 - 7:22

C'est merveilleux , au moins je te vois un peu moins triste. c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 590109

Le vide que laisse un chat qui ne rentre jamais est insupportable mais il faut se faire une raison.
Te rappelles-tu de Ficelle, elle n'est jamais rentrée mais pourtant elle est toujours dans mon coeur.

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  yolebleue Mer 4 Fév 2009 - 8:53

oui je me souviens d'elle on la chercher durant des mois ! je ressens ca vis a vis d'Eole.
jai peur que mon coeur prenne wally pour elle.

je pense que jai peur de l'oublier en fait parce que tant que personne ne manger dans sa gamelle ou dormait a sa place ou tout simplement me caliner comme elle, je ne craignais rien.

mais la....
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  yolebleue Mer 4 Fév 2009 - 8:56

je culpabilise d'en aimait un autre aussi fort qu'elle meme si il est la que depuis 1 semaine.

faudrait pas qu'il reparte ou qu'on me l'enleve
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 9:39

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 656629 profite de cette douceur Yolebleue; C'est normal cette confusion des sentiments quand on a perdu un animal qu'on adorait .quand Ficelle a disparu je ne voulais plus de chats. j'ai reccueilli craoccte et je m'y suis attachée comme une malade, puis Rusty et enfin Dadou.

J'aime toujours ma Ficelle et elle me manque toujours cruellement mais j'ai fini par déculpabiliser. On a un oceur assez grand pourtous nos chats c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 9:51

yolebleue a écrit:je culpabilise d'en aimait un autre aussi fort qu'elle meme si il est la que depuis 1 semaine.

faudrait pas qu'il reparte ou qu'on me l'enleve

à la mort de mes toutous j'ai toujours beaucoup culpabiliser quand le ptit nouveau arrivait, j'essayais de ne pas trop m'attacher mais l'amour est plus fort que tout c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  Tatamamie Mer 4 Fév 2009 - 10:13

pourquoi avoir peur de l'aimer.

Je suis peinée pour Eole et Coco mais Wally est arrivé comme par enchantement, sur ma fenêtre.
Pourquoi ?

Tu as la place dans ton coeur pour les trois. Je t'ai déjà dit que pour les animaux, on ne partage pas son coeur; il grossi à chaque fois qu'on en aime un de plus.
C'est du moins ce que je ressens avec les miens, qu'ils soient vivants ou hélas morts ou disparus.farao

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  yolebleue Jeu 5 Fév 2009 - 15:03

youuuuuhhhhoooouuuuuuu !!!!!!!!! c'est la fete du poil chez moi !

zorro et wally se c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 440518 ! zorro veut dormir et le petit lui saute dessus ou bien il s'accroche a la queue de zorro quand il marche !

ca miaule a n'en pas finir ! alors je joue les arbitres !

ca vaut le coup d'oeil
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 15:10

Je comprends ce que tu ressens, psychologiquement c'est inconfortable moué

Quand un chéri me quitte, je refuse d'en prendre un autre sans avoir attendu un certain temps, il me faut du temps pour guérir un peu, et tout animal lui ressemblant me déclenche beaucoup de souffrance... Mais là Wally ne t'a pas laissé le choix! c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  yolebleue Sam 7 Fév 2009 - 10:03

ba un peu si j'aurais pu le laisser mourir dehors...mais je ne suis pas comme ca !

mon reve si j'avais eu de la place et de l'argent , c'est de recuperer tous les "remy" (sans famille) du coin mais je ne peux pas...helas

mais je ne regrette en rien mon wally, cest un signe, il etait tant de passer a autre chose, de combler ce manque, ce vide. peut etre c'est ma yole qui me l'a envoyé !

eole et coco (meme juju et kookie) m'ont rendu malheureuse mais c'est comme ca je doism'y faire et je peux que apprecier chaques moments apsser avec ceux qui restent
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille ! Empty Re: c'est comme si j'avais retrouvé ma fifille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum