braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 Empty Re: Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 15:37

Tout autour de l'immeuble il y a un tas de buissons et un grand parc...je ne peux pas les laisser assassiner un oiseau chaque jour et, justement le collier de Chipie est de sécurité, dès qu'elle s'accroche il s'ouvre elle ne risque donc rien.

Clau avait fait un fil, il y a un moment déjà, je vais voie si je le retrouve.
Diego en aura un même.

Je ne retrouve pas le topik, dsl!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 Empty Re: Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 15:39

Je vais paraître rosse, mais il n'y a que les jeunes qui se font avoir, les + âgés sont + malins...

Pour moi, la chasse fait partie de la vie de Fitz, je ne veux pas l'en priver, mais ça, c'est mon choix à moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 Empty Re: Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 21:06

et bien il a bien grandi le chenapan, il est tout mimi

sinon je suis comme Jo , pas de collier , je les aime nature mes chats Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 Empty Re: Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 12:36

C'est vrai Jo que la chasse fait partie de leur instinct, mais je ne veux pas d'hécatombe de moineaux et autres chez moi!
merci Paloma, c'est un vrai petit diablotin, sa nouvelle manie: déchiqueter des kleenex et les éparpiller dans tout l'appartement pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 Empty Re: Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 14:14

Il est vraiment superbe ce petit canailloux Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 Empty Re: Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

Message  Danielle Rosa Sam 10 Jan 2009 - 17:52

Je vais paraître rosse, mais il n'y a que les jeunes qui se font avoir, les + âgés sont + malins...

Pour moi, la chasse fait partie de la vie de Fitz, je ne veux pas l'en priver, mais ça, c'est mon choix à moi lol

Les oiseaux sont malins, le chat chasse des heures pour en attraper un de temps en temps...en général des jeunes ou des plus faibles. C'est la chaîne alimentaire, même si ça me fait de la peine pour eux. Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 421862


Il y a des milliers d'oiseaux ici, certains comme les merles ou les pies narguent les chats !
:P
Plus jamais de collier chez moi (conseils du véto) et chez tous les chats du voisinage. Mais chacun fait selon son idée.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 Empty Re: Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

Message  Barbamiaou Mar 13 Jan 2009 - 14:43

Je ne viens pas assez souvent par là, moi barje

Oh, qu'il est beau, le ptit Diego Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 590109
Il a sacrément grandit, le ptit Lou !
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis) - Page 2 Empty Re: Quelques photos de moi (celui qui vous a mis en soucis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum