braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

deux lapins males, ca marche?

Aller en bas

deux lapins males, ca marche? Empty deux lapins males, ca marche?

Message  Invité Sam 3 Jan 2009 - 9:38

Bonjour et Bonne Annee!!!

la question est un peu delicate parce que peut importe ou je recherche des informations, on me dit que deux lapins males non castrés ne s entendent pas... mais est ce vraiment le cas? j ai un lapin male de 6mois et je veux lui "imposer" un nouvel ami. Le mieux serait une femelle, je sais...mais j ai une horrible peur de le castrer...il a l air tellement fragile et il est tout petit...

qu en pensez vous?

Chachou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux lapins males, ca marche? Empty Re: deux lapins males, ca marche?

Message  Invité Sam 3 Jan 2009 - 10:01

chachounette bonjour, ben j'en sais rien Suspect qu'en pesnes le véto Suspect super ton navatar sinon pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux lapins males, ca marche? Empty Re: deux lapins males, ca marche?

Message  Invité Sam 3 Jan 2009 - 12:37

Je ne connais que chez les cochons d'Inde et c'est rare que ça marche... Mais dans beaucoup d'espèces deux mâles entiers se battent, les lapins supportent-ils bien les anesthésies?

Sinon il paraît que cochon et lapin s'entendent bien deux lapins males, ca marche? 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux lapins males, ca marche? Empty Re: deux lapins males, ca marche?

Message  Coyote du désert ) Sam 3 Jan 2009 - 15:37

Jo la tortureuse a écrit:Je ne connais que chez les cochons d'Inde et c'est rare que ça marche... Mais dans beaucoup d'espèces deux mâles entiers se battent, les lapins supportent-ils bien les anesthésies?

Sinon il paraît que cochon et lapin s'entendent bien deux lapins males, ca marche? 11922

attention, si l'entente CI + lapin est parfois super, ce n'est pas toujours le cas, un lapin non habitué aux CI tout petit risque d'être agressif envers eux voire de leur marcher dessus...
mieux vaut un CI adulte à qui on présente un lapin bébé que le contraire ...

deux lapins males ensemble...à éviter

renseigne-toi auprès du véto sur les risques liés à la castration d'un malou
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

deux lapins males, ca marche? Empty Re: deux lapins males, ca marche?

Message  Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:01

merci pour vos reponses!

mouais je suis allee voir 3 vetos differents pour la castration, ils font ca souvent et me repondent que c est une operation "normale" mais j ai perdu pas mal d animaux ces derniers temps et j ai vraiment les boules...
je voulais pas de cochon d´inde en fait... soit disant "ils ne parlent pas la meme langue"...
puree, y a pas une autre solution ou alors un super veto a qui je peux faire confiance a 100%???

le probleme c est que je ne peux vraiment pas laisser mon lapin seul, je vois qu il s ennuie et qu il a besoin de compagnie... son ami est deja mort depuis 4 mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux lapins males, ca marche? Empty Re: deux lapins males, ca marche?

Message  Invité Sam 3 Jan 2009 - 23:06

Pour la castration, je pense que tu peux essayer de trouver un véto qui pratique la stérilisation précoce chez les chats, la stérilisation sur les furets: il aura davantage l'habitude d'opérer sur une petite bête à mon avis deux lapins males, ca marche? 11922
En plus, pour un mâle, c'est beaucoup moins lourd qu'une femelle, l'anesthésie est plus légère, il n'ouvre pas le ventre.

C'est pas facile pour ces animaux là la cohabitation deux lapins males, ca marche? 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux lapins males, ca marche? Empty Re: deux lapins males, ca marche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum