braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

écu mon ami ..

2 participants

Aller en bas

écu mon ami .. Empty écu mon ami ..

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 15:46

bonjour, à toutes et tous, je viens d'acheter un écureuil de corée ,un réve d'enfant ( j'en ai 51...)j'ai besoin de conseils nourriture soins bains? comme les chinchillas???? je connais rien a cet adorable animal je compte sur vous Je n'ai pas encore de nom pour ce petit de 7 mois celui ou celle qui qui pourrait lui trouvé un joli petit nom sera son parrain ou marraine de coeur ,meme virtuel je voudrai faire partagé ce moment extra-ordinaire que je vis avec des personnes passionés ,mais quelle angoisse!! j'ai peur de lui donner quelque chose qu'il le rende malade.depuis hier soir que je l'ai pris il mange que des cachauetes et il a pas voulu de la pomme ni de la carotte ni des petites graines prévues à son alimentation.je l'ai vu sortir le petit bout de son nez donc je pense qu'il à peur pour le moment amis des écureuils j'attends avec impatience vos remarque et vos conseils (j'ai 3 chats si c'est important pour vos conseils) cordialement bri. écu mon ami .. 147483

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty Re: écu mon ami ..

Message  Coumy Sam 6 Déc 2008 - 15:55

Bonjour Bri,

désolée j'y connais rien en écureuil, il faudra attendre Annc ou autres passionnés...

pour le nom je vais y réflechir,

viens te présenter sur l'espace présentation, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux écu mon ami .. 69884

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty Re: écu mon ami ..

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 16:43

bonjour Bri,bienvenue amour

mets nous une photo du choubidou sourire j'ignore ce qu'est un écureuil de corée
et viens te présenter sur présentation amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty Re: écu mon ami ..

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 16:46

appelle le rêve-d'enfant, ça lui ira comme un gant écu mon ami .. 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty merci les amies,amis des animaux quoi de plus beau qu'eux?

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 20:10

je suis pas trés douée en informatique donc je me perd ,j'éspere que j'ai répondu a votre attente si ce n'est pas le cas aidé moi,a me diriger pour la présentation sinon ,merci pour vos réponses et pour le prénom du petit j'attends vos vos idées ,cordialement bri king cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty Re: écu mon ami ..

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 20:14

et bien bri???mon prénom pour ton nécureuil "rêve d'enfant" ne te plait point? pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty Re: écu mon ami ..

Message  Rhapsody Sam 6 Déc 2008 - 20:46

Bienvenue Bri !

Je n'y connais rien en écureuil de Corée par contre...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19627
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty écu mon ami ..

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 21:00

chérubin merci,mais réves d'enfants ne serait-il point long??pour appeler un si petiit animal j'aimerai qu-il est un petit nom de douceurj'attends tes idées à bientot cordialement bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty beau!!!!!

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 21:14

Rhapsody a écrit:
Bienvenue Bri !

Je n'y connais rien en écureuil de Corée par contre...
j'adore les cats ,passion j'ai 3 persans ils ont 10ans,11ans,12ans ils vont bien mes pépés mais je crains l'age avance............. à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écu mon ami .. Empty Re: écu mon ami ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum