braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 11:59

pour que Zabe s'y retrouve:

minette la moman
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Fh000010

le pouilleux poilu, le père
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Img_2611

mimiche la fille
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Chaton13

les fils:
riri
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Img_3113

fifi
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Img_3112

capucin
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Img_3010

le bo squatter, fils du pouilleux??
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Img_4110

mon toutou (quoi???? c'est un chien, et alors?)
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Img_3413

moa
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Mina_e11

ET ...DADOU!!!!!!!!!!!
ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Dadou10


Dernière édition par cherubin le Jeu 20 Nov 2008 - 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 12:04

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 438465 ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 438465

jolie famille !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 12:29

énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 12:33

pirat ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 69884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 12:42

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 382370

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Dsc02930

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Dsc02931

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:04

il est encore malade dadou?ou c'est sa face habituelle? moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:07

Tu vois bien qu'il a encore un peu les yeux collés pleure

Pis le flash de la première photo l'a réveillé, il était pas content oups

Il est beau mon bébé chaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 421862

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:15

rhhhhhooooooooo, t'as bien fait de mettre le flash, ses yeux se sont décollés comme ça ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 11922 quel statège tu fais!!!
et pis l'air pas content , il l'a toujours non? ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 69884
tu le ragarde avec les yeux de l'amouuuuuuuur ton minou, et c'est ce qui compte ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 529663 fais fi des médisances et movaisetés ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 69884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:19

c'est vrai que je l'aime mon gros Dadou ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 316203

n'empêche que si tu regardes bien sur les photos on voit quand même bien que ses yeux coulent encore. pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:26

jeannette a écrit:c'est vrai que je l'aime mon gros Dadou ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 316203

n'empêche que si tu regardes bien sur les photos on voit quand même bien que ses yeux coulent encore. pleure

il a quand même l'air désagréable de nature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:29

jeannette a écrit:c'est vrai que je l'aime mon gros Dadou ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 316203

n'empêche que si tu regardes bien sur les photos on voit quand même bien que ses yeux coulent encore. pleure

oui je vois bien ma jeunotte, et je compatis pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 19:40

Moi jle trouve moche Dadou, je suis désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 19:42

M'en tape. café

Il me plait et il est mignon à croquer ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 382370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Danielle Rosa Ven 21 Nov 2008 - 8:42

[quote="jeannette"]ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 382370

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Dsc02930

Mais pourquoi il est là l'affreux ? Je venais voir ceux de Chérubin et ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 205719 ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 228932

Te gêne pas ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 438465 , tu peux le croquer !

Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Ven 21 Nov 2008 - 8:45

Il est là, pour comparer son Dadou au mien ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 228932

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Invité Ven 21 Nov 2008 - 10:11

[quote="Danielle Rosa"]
jeannette a écrit:ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 382370

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Dsc02930

Mais pourquoi il est là l'affreux ? Je venais voir ceux de Chérubin et ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 205719 ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 228932

Te gêne pas ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres 438465 , tu peux le croquer !


tu veux d'autres photos ma danielle amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres Empty Re: ma grande famille: minette, capu, dadou et les zotres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum