braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

miou, mon squatter, on dirait ton chat!

2 participants

Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 19:05

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_4110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 22:28

C?est vrai qu'il a la même trogne que mon Zekos, sauf la couleurs, mais le triangle de la bobine, les yeux outrageux, les mini-moustaches, y a un truc miou, mon squatter, on dirait ton chat! 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 12:09

il est bo je trouve, mais je l'ai super déçu quand il a vu qu'il y avait un aut chat à la maison pleure
il a craché sur capucin derrierre la vitre et est repertu sans se retourner miou, mon squatter, on dirait ton chat! 939881
de toute façon minette hait tous les zotes chats miou, mon squatter, on dirait ton chat! 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 10:40

mais sourire

tu me racontes son histoire? j'ai pas suivi, tu va le garder? comment il a squatté chez toi? toussa? miou, mon squatter, on dirait ton chat! 590109

je le trouve très très beau, très fier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 12:14

bijour miouuuu
alors voilà, j'ai déjà mimiche qui squatte chez moa (la ptite branleuse en avatar) qui miaule à mes fenêtres "ouvre moaaaaaaaaaa" "ouvre moaaaaaaaa" , la mimiche c'est la fille à minette (m minette qui s'est installée chez moi, ex minette du voisin) qui fait la miou, mon squatter, on dirait ton chat! 939881 car j'ai gardé un des ses fils miou, mon squatter, on dirait ton chat! 316203 capucin
alors minette elle dort dehors sans sa tente ikea et un soir que je l'appelais je vois des zoreilles dans la tête, je sors et je vois ce chat , mais lui dis-je t gonflé c pas chez toi là c pas ta tente, et le voilà qu'il me répond et miaou et miaou miaou miou, mon squatter, on dirait ton chat! 147483 ah ben jlui dis t causant toa; il est sorti et s'est cahcé mais jl'ai vu ce gros pépère et y m'a rappeler mon chaton , et je sais pas un truc c'est passé miou, mon squatter, on dirait ton chat! 927968 mais sur ce minette est arrivée fumasse miou, mon squatter, on dirait ton chat! 939881 bon, le chat est reviendu dans la tente plus tard, et a commencé à me faire le même jeu que mine: et que je mets à toutes les fenêtres et raouuuuuuu, raouuuuuuu, et puis me suis dit tiens jvais lui montrer chaton et là grave erreur,il a craché sur capu bougon toute la fenêtre en était embué, il a compris que non il ne serait pas le seul, l'exclusif, et depuis jl'ai pas revu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 12:51

mimiche est super belle sourire on voit que la demoiselle ne s'en laisse pas conter café c'est pas une débutante

cherubin a écrit:il a compris que non il ne serait pas le seul, l'exclusif, et depuis jl'ai pas revu


là par contre tu m'achève miou, mon squatter, on dirait ton chat! K_crying

débrouille toi pour lui prouver le contraire miou, mon squatter, on dirait ton chat! K_crying

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 22:35

je t'achève je t'achève!! nan mais j'ai minette ( cahtte du voisin) qui est tombée en mamour avec moi et qui s'est installée chez elle (chez moi) pis elle a mis bas et j'ai casé 2 chatounets et en ai garder un, ma minette est fort marie et mécontente, mimche voudrait s'installer chez moi mais crache sur capu et reçoit des beignes de sa mère minette
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors le bo gosse il est repartu passke c déjà le bordel on peut le dire, il a compris il est malin (plus que mimiche coris moa)
le bo squateur
miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_4113
ma douce minette
miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_4111
mon doux chaton
miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_4112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:44

ouvre moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ouvre moaaaaaaaa!!!!!!!!!
miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_4114

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_4115

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_4116

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_4213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 11:33

Cherubin, y'a ton chat, il s'est mal mouché, il a laissé tout plein de morve marron à côté du pif... café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 12:41

ta rien comprite café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 12:42

catarina a écrit:Cherubin, y'a ton chat, il s'est mal mouché, il a laissé tout plein de morve marron à côté du pif... café

pis quand tu scribouilles ça t'insultes miouuuuuuuuu zossi passke son chat cmon suqatter café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 12:44

pis mimiche elle a une tache mon chaton zosisquatter zossi y sont de la même fratrie des jmemouchepaspourfairecausemauvaisementcatharina café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 14:41

miou, mon squatter, on dirait ton chat! 382370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 20:53

OUSTE kata, laisse parler les grandes miou, mon squatter, on dirait ton chat! 747458

j'adore ton squatter, il est trop trop trop miou, mon squatter, on dirait ton chat! 590109 j'espère qu'il reviendra se faire une petite place. Les minettes seront ravies avec le temps, elles en redemanderont miou, mon squatter, on dirait ton chat! 994182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 23:21

oui il est super bo je trouve miou, mon squatter, on dirait ton chat! 316203 les mots me manquent (larme à l'oeil)
minette la tigresse le laissera jamais s'installer ou partira (et ça je veux pas miou, mon squatter, on dirait ton chat! 421862 ) et capucin est un MALE et non une minette, pffffff miou, mon squatter, on dirait ton chat! 25152
voici des photos du popa de la fratrie

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_2611

le seul chat que mina supporte et aimeuuuuuuuuuuuu miou, mon squatter, on dirait ton chat! 529663


miou, mon squatter, on dirait ton chat! Img_2612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 10:42

ils paient ces deux là affraid
des vraies "gueules" miou, mon squatter, on dirait ton chat! 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 16:20

oui, mina n'aime que les voyoutes Cool , mina et son pouilleuxpoilu, qui vient l'aider pour faire déguerpire les squatters bougon
il a un tout ptit miaulement alors qu'il est 2 fois plus que gros que minette miou, mon squatter, on dirait ton chat! 249731
mais jle vois pu non plus le gros pouilleux poilu scratch fo dire que minette est stérélisée donc il ne l'attire peut être plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  clau Sam 15 Nov 2008 - 16:41

Il est beau le popa de la fratrie, un vrai dur au coeur tendre miou, mon squatter, on dirait ton chat! 529663
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 16:49

il fait parti de la famillia,
c lui qui a refilé le granulome aux chatons et à mimiche miou, mon squatter, on dirait ton chat! 999949 miou, mon squatter, on dirait ton chat! 421862 y me touche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Danielle Rosa Dim 16 Nov 2008 - 7:52

miou, mon squatter, on dirait ton chat! 147483 miou, mon squatter, on dirait ton chat! 147483 miou, mon squatter, on dirait ton chat! 147483 Quelle belle galerie de "vrais chats" et on sent la vie dans ton récit, c'est animé chez toi. farao

c lui qui a refilé le granulome aux chatons et à mimiche

miou, mon squatter, on dirait ton chat! 999949 Comment ça ? C'est pas contagieux le granulome, ce sont ses petits alors. C'est d'origine allergique ou génétique (comme pour Rosa). miou, mon squatter, on dirait ton chat! 3699
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 10:15

Danielle Rosa a écrit: miou, mon squatter, on dirait ton chat! 147483 miou, mon squatter, on dirait ton chat! 147483 miou, mon squatter, on dirait ton chat! 147483 Quelle belle galerie de "vrais chats" et on sent la vie dans ton récit, c'est animé chez toi. farao

c lui qui a refilé le granulome aux chatons et à mimiche

miou, mon squatter, on dirait ton chat! 999949 Comment ça ? C'est pas contagieux le granulome, ce sont ses petits alors. C'est d'origine allergique ou génétique (comme pour Rosa). miou, mon squatter, on dirait ton chat! 3699

mais oui danielle, souviens toi tu m'as donné des conseils sur AS
capucin, ses frères et soeur ont le granulome éosinophilique comme ta minette (mimiche la soeur a le même symptome à la lèvre que ta jolie minette), et c'est le popa que tu vois en photo qui en est porteur, c'est donc génétique, et si riri a developpé d'horribles symptomes , c'est du passé pour lui (même si des préccautions sont tjs à prendre) et si fifi n'avait pas de signes, c'est capucin qui developpe le plus le granulome, linéaire si tu connais (lèvre+pattes arrières ) pleure pas évident à gérer
sinon c'est vrai que c'est animé
nous avons:
-le pouilleux poilu, chat qui a jeté son dévolu sur minette, mais qui ne revient plus depuis qu'elle est stérélisée
- la minette, chatte du voisin qui s'est installée chez moi
- la mimiche, fille de minette qui vit chez le voisin et voudrait s'installer chez moi, porteurse du granulome
- capucin, fils de minette et frêre de mimiche, qui vit chez moi et est porteur du granulome
- riri et fifi, fils de minette, freres de capu et de mimiche, porteurs du granulome, partis dans leurs familles adoptives
- le bo squatteur, qui ressemble à capucin et au gros pouilleux poilu, donc je soupsonne qu'il est de la lignée

les chatons ont developpé le granulome si tôt que cela ne peut être que génétique, et sur les photos on voit que le poilu est porteur, ce que m'a confirmé la véto
seul ce chat était accepté de minette, qui rejette tous les chats, et ses enfants mimiche et capucin depuis qu'ils ont atteints leurs 5 mois (normal, c'est ce qui se serait passé dans la nature)
minette fait la gueule et s'exclue elle même de la maison, c'est très dur à géger, je crains qu'elle ne parte comme elle l'a fait pour le voisin
s'ajoute à cela le squatter et le charly le chat de la voisine, plus mimiche, minette devient dingue, tous ces chats, elle n'a plus son territoire à elle toute seule et n'a plus non plus son humaine de compagniepour elle seule alors miou, mon squatter, on dirait ton chat! 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 11:42

incroyable affraid

quel boulot...bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 13:14

voui, c du boulot, chuis tombée dans le piège à chat miou, mon squatter, on dirait ton chat! Sj40210 et des soucis, car même si miou, mon squatter, on dirait ton chat! Sj30610je le sais, mon coeur ne fait qu'un bon quand je vois que chaton a des lésions à nouveau mais bon je les aime mes chats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Danielle Rosa Dim 16 Nov 2008 - 13:34

Quand on sait ce que ça coûte UN chat à granulome ! Tu dois te ruiner, c'est beau de s'occuper ainsi des minous. miou, mon squatter, on dirait ton chat! 595369 Ils sont beaux tes squatters.

linéaire si tu connais (lèvre+pattes arrière)

On a aussi ! On a même eu : pattes avant ! Les récidives sont moins fréquentes maintenant, elle a 6 ans...
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 13:39

merci danielle pour eux amour oui coté finance c pas évident j'ai dépensé des milles et des cents et me suis fait un sang d'encre
maintenant je dois m'occuper du granulome de capucin, riri est guéri amour et de la minette k'est pu totue jeune et ki se fait grincheuse miou, mon squatter, on dirait ton chat! 939881 pendant que mimiche rode pour mettre bas chez moi? miou, mon squatter, on dirait ton chat! 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miou, mon squatter, on dirait ton chat! Empty Re: miou, mon squatter, on dirait ton chat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum