braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'me présente...

2 participants

Aller en bas

J'me présente... Empty J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 14:29

Moi aussi, je veux être nouvelle.

Alors moi, c'est Catarina.
Je vous autorise à m'appeler par mon p'tit nom : Cata
J'ai deux chats, un gouttière et un siamois.
J'ai 6 poules qui commencent à ne plus pondre tous les jours, ce qui met leur vie en péril (bientôt une poule au pot ?)
J'ai 4 lapins qui donnent de temps à autre leur vie pour nous nourrir, cédant leur place aux plus jeunes, lesquels deviendront vieux et cèderont à leur tour leur place (c'est une tournante...)
J'espère que vous m'accepterez sur ce forum, que je ne connais pas encore très bien, et que vous saurez m'aimer.
Je vais de ce pas lire de quoi il retourne sur ce site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Coumy Dim 26 Oct 2008 - 14:37

bienvenue Catarina, tu vas adorer ce forum sourire


Dernière édition par Coumecoume le Dim 26 Oct 2008 - 16:52, édité 1 fois

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 14:41

Coumecoume a écrit:bienvenue Catarina, tu vas adorée ce forum sourire

Merci pour ton accueil cheers
J'ai vu un peu l'ensemble du forum, ça a l'air rudement chouette... Y'a juste un p'tit truc... Ce gros pavé des droits des animaux... C'est un peu lourd, non ? Enfin, j'dis ça comme j'dirais autre chose... Comme j'suis nouvelle, ça fait rien si tu le laisses... café

(on écrit "adorer", parce qu'on peut dire "tu vas voir", donc ça veut dire que le verbe est à l'infinitif... Non, ne me remercie pas... Au fait, le jour où tu rédiges ta lettre de démission, tu me la fais relire avant, pour que je corrige les fautes... T'inquiètes, c'est gratuit, j'te ferai pas payer...)


Dernière édition par catarina le Dim 26 Oct 2008 - 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 14:46

MDrrrrr sourire barje

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 15:16

Bienvenue Catarina. Tu viens être ma Zobinette ? J'me présente... 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 15:20

J'me présente... 591254 C'est quoi une zobinette ?
J'suis une fille très sérieuse, moi ! J'me présente... 382370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 15:23

Une Zobinette c'est une fille hyper sage qui ne demande qu'à être aimée et à donner de l'amour en retour;
Elle n'a peur de rien, et surtout pas des gadgets J'me présente... 249731

Elle aime tout le monde, tous les chats aussi, peu importe leur âge , leur couleur, leur race; c'est une fille très ouverte sur le monde. Un petit paradis fleuri pour tous ceux qui la côtoient . study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 16:05

Alors nan, j'veux pas être ta zobinette...
Y'a des chats que j'peux pas... J'en ai vu un en photo sur un fil, la frousse de ma vie... J'me présente... 306325

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 16:06

J'suis pas tellement bien accueillite, j'trouve... Ca se bouscule pas au portillon... J'me présente... 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Coumy Dim 26 Oct 2008 - 16:08

catarina a écrit:
Coumecoume a écrit:bienvenue Catarina, tu vas adorée ce forum sourire

Merci pour ton accueil cheers
J'ai vu un peu l'ensemble du forum, ça a l'air rudement chouette... Y'a juste un p'tit truc... Ce gros pavé des droits des animaux... C'est un peu lourd, non ? Enfin, j'dis ça comme j'dirais autre chose... Comme j'suis nouvelle, ça fait rien si tu le laisses... café

(on écrit "adorer", parce qu'on peut dire "tu vas voir", donc ça veut dire que le verbe est à l'infinitif... Non, ne me remercie pas... Au fait, le jour où tu rédiges ta lettre de démission, tu me la fais relire avant, pour que je corrige les fautes... T'inquiètes, c'est gratuit, j'te ferai pas payer...)

tu vas m'avoir à l'usure...

Mais sais-tu que je suis très têtue... Et que plus on me dit de faire un truc (en l'occurence ici enlever un truc plutôt) et plus j'ai envie de faire l'inverse sourire

demande à Zabe qui a bataillé pendant plus de 2 semaines sur mon ancien avatar sourire

merci pour les fautes aussi, faut que j'apprenne à me relire... (j'ai toujours honte après...)

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 16:26

J'avais remarqué ta mauvaise volonté... J'me présente... 939881
(sur ton post où tu racontes que t'as lavé les cochoncetés de Salem, t'as encore fait des fautes de terminaison... J't'le dis ici pour que ce soit plus discret...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Coumy Dim 26 Oct 2008 - 16:31

catarina a écrit:J'avais remarqué ta mauvaise volonté... J'me présente... 939881
(sur ton post où tu racontes que t'as lavé les cochoncetés de Salem, t'as encore fait des fautes de terminaison... J't'le dis ici pour que ce soit plus discret...)

je sais, faut que j'apprenne à me relire énervé dès fois ça m'arrive au boulot, j'ai super honte après surtout quand j'ai envoyé un mail à mon boss et qu'au moment où je clique sur "envoyer" je vois ma faute... C'teuh honte...

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 16:39

Moi aussi, ça m'arrive... Et même en me relisant, y'a des fautes que j'vois pas... Je les remarque que quand c'est trop tard et que j'peux plus rien faire... énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 17:33

Coumecoume a écrit:
catarina a écrit:
Coumecoume a écrit:bienvenue Catarina, tu vas adorée ce forum sourire

Merci pour ton accueil cheers
J'ai vu un peu l'ensemble du forum, ça a l'air rudement chouette... Y'a juste un p'tit truc... Ce gros pavé des droits des animaux... C'est un peu lourd, non ? Enfin, j'dis ça comme j'dirais autre chose... Comme j'suis nouvelle, ça fait rien si tu le laisses... café

(on écrit "adorer", parce qu'on peut dire "tu vas voir", donc ça veut dire que le verbe est à l'infinitif... Non, ne me remercie pas... Au fait, le jour où tu rédiges ta lettre de démission, tu me la fais relire avant, pour que je corrige les fautes... T'inquiètes, c'est gratuit, j'te ferai pas payer...)

tu vas m'avoir à l'usure...


Mais sais-tu que je suis très têtue... Et que plus on me dit de faire un truc (en l'occurence ici enlever un truc plutôt) et plus j'ai envie de faire l'inverse sourire

demande à Zabe qui a bataillé pendant plus de 2 semaines sur mon ancien avatar sourire

merci pour les fautes aussi, faut que j'apprenne à me relire... (j'ai toujours honte après...)

je confirme, il a fallu attendre la bonne volonté de la patronne J'me présente... 939881

me demande si elle le lassait pas juste pour me véner ! J'me présente... 382370

elle était d'ailleurs de mèche avec la Nièvre J'me présente... 421862

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 17:34

bonjour et bienvenue Catarina amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 17:43

Ha bein quand même ! J'ai cru que ça ne viendrait pas... énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 17:48

catarina a écrit:Ha bein quand même ! J'ai cru que ça ne viendrait pas... énervé

j'avais pas vu, j'ai fait des grands travaux café du coup, j'ai pas tout lu mon retard de quand j'ai été chez leroy merlin et de quand j'ai essayé de refixer un tableau géant dans le hall café avec mon fils qui m'engueulait, et mon mari qui faisait l'inspecteur : à gauche, à droite, plus haut PLUS HAUT !!!

pfff j'ai pu d'bras pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 17:49

d'ailleurs quand j'ai lu le titre, j'ai crû que c'était un tit nouveau pour la Nièvre : genre Henri de son prénom café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Piloute Dim 26 Oct 2008 - 20:26

salut la cata....

Toi, je sens que jvais t'aimer.... Jsais pas pourquoi

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 8:38

J'me présente... 3699

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 8:40

Ben moi, j'aurais pu t'aimer , mais manant j'ai comme un doute J'me présente... 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 8:47

Mon ours en peluche, spa ma faute si j'ai trop de succès... J'me présente... 99029
Mais toi aussi, t'arrêtes pas de me cocufiter avec la pétasse mal arrangée... Alors moi, j'trouve que ça remonte pas mon image de marque, de voir que tu aimes une fille toute pourrite... Du coup, si j'peux me caser avec une nana bien sous tout rapport, gentille et propre sur elle, bein tu comprends que j'ai du mal à résister... Mais c'est pas contre toi, hein... J'me présente... 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum