braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

5 participants

Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  CHANTOU Ven 24 Oct 2008 - 8:53



Après bien des galères encore, nous avons un logement près de Combourg.
Je ne suis pas très heureuse de partir, mais soulagée d'avoir trouvé quelque chose...
ainsi va la vie.

Si vous pouviez me donner des conseils.

Mes chats n'ont pas l'habitude de rester à l'intérieur. Plus l'habitude des litières.
Combien de temps faut il attendre avant de les laisser à nouveau sortir dans le jardin ?
La cohabitation va être difficile entre Malou et Lilou car ils ne s'entendent plus du tout.

Mes 3 trois poilus vous disent à bientôt.....

bizzouxx à tous et toutes

Chantal flower [img]MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Akilou10[/img]
CHANTOU
CHANTOU

Nombre de messages : 336
Localisation : Chti
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty Re: MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 8:57

Bonjour Chantou. je suis contente que tu aies finalement trouvé un logement même si j'imagine que ça doit être très dur pour toi de partir.

Quand j'ai déménagé, j'ai attendu un mois avant de laisser sortir mes chats; Ils ont repris la litière tout de suite sans problème.

Bon courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty Re: MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 9:03

Je te souhaite un bon emménagement!

Pour Fitz j'ai attendu beaucoup moins, lui enfermé il devient malade, agressif puis sérieusement déprimé.
Je l'ai gardé 3 jours entiers sans sortir, histoire qu'il fasse le tour de la maison et comprenne que c'était sa maison, son territoire à lui MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... 11922

Je crois qu'il faut adapter à chaque chat.

Par contre bizarre, il n'a jamais dédaigné sa litière, la nuit il dort à la maison, et quand il est là il n'a pas envie d'aller jusque dehors, la litière est plus pratique, et il aime son agglo flower

Si la litière pose problème tu peux essayer de remplir le bac avec de la terre, puis d'ajouter de la litière, en diminuant peu à peu la proportion de terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty Re: MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  Rhapsody Ven 24 Oct 2008 - 11:31

Je suis désolée que tu sois obligée de quitter ta maison Chantou, la vie n'est pas toujours facile.
Le principal, c'est que tu aies retrouvé un autre logement.
C'est ennuyeux pour Malou et Lilou, j'ai connu puisque j'ai séparé Caramel et Saphir pendant 3 ans.
Le temps de leur autoriser le jardin, il faudra essayer de les mettre dans des pièces différentes, si cela est possible.

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu nous reviendras vite !

Bisous !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19627
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty Re: MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  Danielle Rosa Ven 24 Oct 2008 - 13:28

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... 529663 Au revoir Chantou et ses beaux minous...Reviens nous vite.

Pour tes chats, je pense que tu pourras faire des tentatives de les laisser sortir au bout de quelques jours, peut être séparèment d'abord...et en les regardant.

Combourg, le pays de Chateaubriand, c'est bien beau. J'espère que ça ira bien pour toi.

Courage et caresses à Lilou, Paddy et Malouli.
MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... 590109
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty Re: MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  Mélanie Ven 24 Oct 2008 - 13:53

bon je suis quand même contente que tu ai trouvé a te reloger et dans une maison de surcroit, je me doute que c'est pas facile de quitter ta maison, mais ça t'aidera a tourner une page et a écrire une nouvelle histoire sur une page toute neuve! Pour les minous, on dit qu'il leur faut 15 jours enfermé pour qu'il ne se perdent pas une fois que sorties reprennent....tout va bien se passer, a très bientôt ! amour
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty Re: MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  clau Ven 24 Oct 2008 - 14:04

Je te souhaite bon courage Chantou.
Tu pourras peut-être brancher une prise de feliway afin que l'adaptation se fasse plus rapidement pour tes minous et pour diminuer le stress de la cohabitation.
Peut-être que dans un nouvel environnement Lilou et Malouli redeviendront amis.... A ta place, j'attendrais une bonne quinzaine de jours avant de les laisser sortir et d'abord progressivement, sous surveillance.
Donne nous des nouvelles !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty Re: MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 10:33

Très soulagée aussi que tu aies retrouvé un logement, en plus avec cette sale période MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... 395708

A très vite et bon aménagement, je me réjouis d'avoir des news MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt.... Empty Re: MALOULI & LILOU & PADDY vous disent à bientôt....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum