braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rappelez vous, il y a un an

+5
Mélanie
Rhapsody
Barbamiaou
Danielle Rosa
Audrey
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 14:45

C'est vrai que cracotte a un peu kidnappé la jeannette, mais c'est tellement bien fait Rappelez vous, il y a un an - Page 2 K_crying

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 15:20

moué toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Coyote du désert ) Dim 26 Oct 2008 - 21:09

je ne pensais pas qu'une année entière s'était déjà passé!!!!! Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254

(et si pour fêter ce sauvetage tu adoptais un autre sauvageon ... gris et blanc par exemple sourire)

sifflote


cool
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 21:12

Aïnoa a écrit:je ne pensais pas qu'une année entière s'était déjà passé!!!!! Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254

(et si pour fêter ce sauvetage tu adoptais un autre sauvageon ... gris et blanc par exemple sourire)

sifflote


cool

nan elle a pris un chamallow crème et blanc Rappelez vous, il y a un an - Page 2 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 21:17

Quelle jolie histoire émouvante Rappelez vous, il y a un an - Page 2 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Coyote du désert ) Dim 26 Oct 2008 - 21:29

zabe a écrit:
Aïnoa a écrit:je ne pensais pas qu'une année entière s'était déjà passé!!!!! Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254

(et si pour fêter ce sauvetage tu adoptais un autre sauvageon ... gris et blanc par exemple sourire)

sifflote


cool

nan elle a pris un chamallow crème et blanc Rappelez vous, il y a un an - Page 2 939881


ça je sais mais rien n'empêche de lui prendre un copain sourire
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 21:36

Aïnoa a écrit:
zabe a écrit:
Aïnoa a écrit:je ne pensais pas qu'une année entière s'était déjà passé!!!!! Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 591254

(et si pour fêter ce sauvetage tu adoptais un autre sauvageon ... gris et blanc par exemple sourire)

sifflote


cool

nan elle a pris un chamallow crème et blanc Rappelez vous, il y a un an - Page 2 939881


ça je sais mais rien n'empêche de lui prendre un copain sourire


Rappelez vous, il y a un an - Page 2 996499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 23:31

elle a vraiment eu de la chance de tomber sur toi cracotte Rappelez vous, il y a un an - Page 2 590109

c'est vrai qu'un chat qu'on apprivoise petit à petit noue une relation tres forte avec la personne qui le recueille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  clau Lun 27 Oct 2008 - 9:07

Sachiko a écrit:elle a vraiment eu de la chance de tomber sur toi cracotte Rappelez vous, il y a un an - Page 2 590109

c'est vrai qu'un chat qu'on apprivoise petit à petit noue une relation tres forte avec la personne qui le recueille

C'est vrai... j'ai l'impression que les 3 chats qu'on a recueillis sont beaucoup plus affectueux que Praline qui a toujours connu le confort.
Ils sont très reconnaissants !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 10:02

Moi, j'ai pu observer une véritable métamorphose chez Muno.
Cette année, je l'ai amené en vacances au Portugal (revoir son pays), c'était la première fois, alors que j'avais déjà amené Cal auparavant, laissant alors Muno seul en France (ma frangine venait s'occuper de lui).
Bein le Muno, il a dû avoir un déclic... Avant les vacances, jamais un ronron, évitant les caresses... Pendant les vacances, je l'ai beaucoup materné et surveillé, on a fait la course dans les champs, et je pense qu'il a pigé que je l'aimais et que j'y faisais attention... Il a saisi que si je l'amenais en vacances, si je lui infligeais des longs trajets en voiture, c'était pour l'avoir près de moi, donc un signe d'amour. Maintenant, il ronronne facilement, aime que je le caresse, ne se barre pas quand je pose ma tête près de la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 10:25

catarina a écrit:Moi, j'ai pu observer une véritable métamorphose chez Muno.
Cette année, je l'ai amené en vacances au Portugal (revoir son pays), c'était la première fois, alors que j'avais déjà amené Cal auparavant, laissant alors Muno seul en France (ma frangine venait s'occuper de lui).
Bein le Muno, il a dû avoir un déclic... Avant les vacances, jamais un ronron, évitant les caresses... Pendant les vacances, je l'ai beaucoup materné et surveillé, on a fait la course dans les champs, et je pense qu'il a pigé que je l'aimais et que j'y faisais attention... Il a saisi que si je l'amenais en vacances, si je lui infligeais des longs trajets en voiture, c'était pour l'avoir près de moi, donc un signe d'amour. Maintenant, il ronronne facilement, aime que je le caresse, ne se barre pas quand je pose ma tête près de la sienne.

stémouvant café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 11:33

Je t'interdis de te moquer énervé
T'as le coeur comme un roc, toi, spour ça que tu comprends rien au romantisme des situations... Rappelez vous, il y a un an - Page 2 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:37

Ben ça s'est passé un peu comme ça aussi avec Cracotte. Elle a cessé de se méfier à notre retour de vacances en février. pendant notr eabsence elle a dû prendre conscience de son attachement pour nous et qu'on ne lui voulait que du bien. Rappelez vous, il y a un an - Page 2 137329

Sonpacon nos chats Rappelez vous, il y a un an - Page 2 69884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 20:49

Déjà un an ?? Je croyais que cela remontait à 6 mois..... J'arrive pas à suivre, tout va trop vite pour moi!!

Grosses caresses à ta belle Cracotte qui a eu beaucoup de chance de trouver une femme comme toi sur son chemin, avec tant de patience et d'amour.

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 595369 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:52

Belle histoire Rappelez vous, il y a un an - Page 2 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Mer 29 Oct 2008 - 9:51

catarina a écrit:

"on a fait la course dans les champs" affraid Rappelez vous, il y a un an - Page 2 25115 Rappelez vous, il y a un an - Page 2 25115

tin, titntintin, ROYAL FELIN, pour des chats en pleine forme qui aiment courir dans les blés

merci merci jeannette de tes remerciements ça me touche d'autant que j'étais pas là pirat

tu es trop top avec ta cracotte qui est très artistique (comme mon chatounnet) cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Coumy Sam 1 Nov 2008 - 0:12

Je viens de découvrir ce topik, quel beau témoignage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tout le monde pouvait en prendre exemple Rappelez vous, il y a un an - Page 2 529663
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 12:24

magnifique ce reportage vécu, bravo il ne faut jamais baisser les bras....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous, il y a un an - Page 2 Empty Re: Rappelez vous, il y a un an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum