braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

diabète

Aller en bas

diabète Empty diabète

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 13:27

Donc, j'ai été hier faire une analyse de sang pour la jeune O-his, pour son urée, contrôle annuel appuyé par deux vomissements droit derrière un épisode très stressant, ils sont impek, tout va bien.

Ensuite, mon véto m'a parlé de son "enrobages" Rolling Eyes j'ai dit qu'elle avait beaucoup pris à l'arrivée du Zekos, mais qu'elle était stable. Comme elle boit beaucoup, il a voulu contrôler son diabète, après coup avec la même analyse de sang, et je devais le rappeler auj. saug qu'il est pas là et qu'il a pas fait de message à ses collègues café

mais?....si elle était diabétique, elle aurait des symptômes non? quelqu'un connait il le problème du diabète chez le chat?

merciiiiiiiii sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 15:29

Je comprends ton désarroi Miiouu!!
Il me semble avoir entendu que le diabète chez les animaux se soignait bien...en tous cas chez le chien.
Ne te mets pas martel en tête avant de vraiment savoir. Je sais que tu es une anxieuse, mais il semble que tu as un excellent véto!!
Courage et tiens nous au courant! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  clau Ven 26 Sep 2008 - 16:00

Je n'ai pas l'expérience du diabète chez le chat, mais il me semble que si ton véto avait décelé quelque chose dans la prise de sang d'O-his, il t'aurait prévenue, ou aurait transmis le message à ses collègues.
Mais, je comprends ton inquiétude, c'est pénible quand on est dans l'attente !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 17:49

Merci ces mesdames diabète 11922

Je pense aussi qu'il m'aurait appelé si il y avait eu quelque chose. diabète 0016 et comme elle à l'air en pleine forme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 20:16

un petit lien d'information diabète 137329

tu comprends pourquoi je me fais du mouron pour chipountz diabète 137329

je connais des personnes qui ont des chats diabétiques et qui doivent leur faire des injections d'insuline c'est galère ...tu ne peux plus t'absenter ou alors le confier à quelqu'un capable de faire les injections

je pense que ton véto t'aurait rappellé si il avait trouvé quelque chose d'inquiétant toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 11:55

C'est vrai que je comprends pour chipountz, c'est fou hein, certains chat sont prédisposé à l'embonpoint, je regarde Zek, tout mince Rolling Eyes

t'imagine si à l'époque j'avais adopté chipountz? j'aurais 2 petits obèses diabète 249731

paloma chouchou, je crois que t'as oublié de me mettre le petit lien informatif braves bêtes diabète 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 14:02

oh ben oui j'ai oublié diabète 249731

tiens le voilà http://www.diabete-chien-chat.com.fr/diabete-sucre-chats.asp

lol oui si tu avais adopté chipountz, c'est sur que tu aurais deux petits gros diabète 249731

oh fait la petite tricolore charmeuse, elle n'appelle Neko, et elle a une famille avec deux petite filles, une maison et un grand jardin paloma


Dernière édition par Paloma le Sam 27 Sep 2008 - 15:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 14:23

Contente pour Neko, c'est un super nom au passage diabète 4643

Et merci pour le lien, il me rassure un peu, car à part l'urine excessive (mais ça c'est depuis toujours et je l'ai toujours mis sur le compte de son insuffisance rénale) elle n'a aucun autres symptômes. D'ailleurs ils disent que l'insuffisance rénale et le diabète ont des similitudes dans les symptômes. Dorénavant, aux contrôles, je lui ferais aussi le test du diabète pour être sûre, car c'est une vraie gloutonne, ne nous mentons pas, par contre, elle mange uniquement ses croquettes, elle mendie jamais contrairement à Zek. Il mendie chipountz? il a un peu maigri? ou au moins il est stabilisé?

merci en tous cas diabète 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 14:38

chipountz est stabilisé

il mendie seulement pour les laitages, il en est fou, alors je le laisse de temps en temps lêcher le couvercle du yaourt diabète 597492

sinon tout va bien il pète la forme (faut juste que je le vermifuge par contre diabète 137329 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 14:54

cool! mon beau chipountz diabète 590109 il est toujours aussi baraqué? diabète 249731

iol faudra nous mettre des photos de ta petite famille, ça fait longtemps braves bêtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 15:07

oui toujours baraqué , il est entre 6.6 et 7 kg sur les balances du véto

je ne suis plus trop motivée pour les photos, c'est toujours un peu les mêmes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 17:09

Ah mais paloma, parfois ça me fais la même chose avec mes miens, pourtant, eh bien non, chaque photo aura son propre charme et odeur, il suffit de s'investir dans le cliché Twisted Evil

ouste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 17:25

Mademoiselle O-his n'as pas de diabète diabète 4643

mais je vais quand même essayer de controler un peu son régime café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 17:54

Super, super!!!!! Je suis contente pour elle et pour toi! amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 17:55

bonne nouvelle diabète 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 18:03

merci mesdames diabète 11922

Belle amie, j'ai pas répondu à ton topik car j'en sais rien de rien, chez nous ça existe pas ça, enfin....je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 18:07

Ok non mais c'est pour ceux qui savent ou ont déjà été, on m'a tjs dit que c'était moins cher pcq ce sont des étudiants, tu parles c'est mm plus cher... diabète 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 19:32

Paloma elle devrait avoir une explication, suis sûre diabète 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 19:42

ah oui Paloma elle sait surement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diabète Empty Re: diabète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum