braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici?

2 participants

Aller en bas

Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? Empty Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici?

Message  Coyote du désert ) Lun 25 Aoû 2008 - 18:04

Salut!
J'aurais besoin de trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier pour mettre dans la cage de mon futur chinchilla.
Z'avez pas une idée d'où je pourrais trouver ça en région parisienne ??? flower

Stabuzé, j'habite en appart moi!!! Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? 228932
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? Empty Re: Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici?

Message  Mélanie Lun 25 Aoû 2008 - 19:07

ben attends que ça soit la saison de tailler les branches et rends toi dans un parc ou il y a des noisetiers, pruniers ou autre cerisiers , début automne je crois Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? 249731
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? Empty Re: Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici?

Message  Coyote du désert ) Jeu 28 Aoû 2008 - 12:53

ben vi mais moi c'est vraiment une grosse branche qu'il me faut!

des petites branches de noisetier, j'en ai déjà en pagaille, j'ai fait la razzia dans le jardin de mes grands parents!sourire


NB: pas d'arbres fruitiers de fruits à noyaux pour les chichis.
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? Empty Re: Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici?

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 21:18

euuuuh! j'ai ça chez moi,mais ça fait un peu loin pis je te l'emmèrerai bien à la RID sauf que ça va faire désordre dans le train et le métro et surtout ça risque d'être lourd à porter toute la journée sourire

Essaie de voir avec les entreprises qui s'occupent de l'entretien des jardins des particuliers; en leur faisant un numéro de charme tu peux peut-être en avoir une. Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? Empty Re: Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici?

Message  Coyote du désert ) Ven 29 Aoû 2008 - 16:09

spabête !!!!! sourire :chouch:
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici? Empty Re: Où trouver une grosse branche ou souche ou racine d'arbre fruitier ici?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum