braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

+2
AnnC
Danielle Rosa
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  AnnC Mer 13 Aoû 2008 - 19:38

On le sait bien, mais le problème, c'est que des calmants, y'en a pas 10000, le principal, c'est le calmivet, et
1. C'est dangereux
2. Un chat "shooté" est conscient que qq chose ne va pas (puisqu'il est dans le gaz) et est plus à même d'être pas bien pendant le voyage !

Je comprend que tu veuilles leur bien être mais de l'autre côté faut comprendre que faut pas que ce soit au détriment de leur santé...

A ta place, je tenterais plutôt le feliway ou les fleurs de Bach.

_________________
En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:30

AnnC a écrit:On le sait bien, mais le problème, c'est que des calmants, y'en a pas 10000, le principal, c'est le calmivet, et
1. C'est dangereux

Mais en quoi c'est dangereux ??? C'est la deuxième fois que je pose la question... Je suis ignorante, alors dites-moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:45

AnnC te renseignera mieux que moi sur tous les risques de ce médicament.

Cela dit, j'avais lu il y a déjà un petit moment sur un autre forum l'histoire d'un chat shooté au Calmivet qui avait vomit et qui était justement tellement shooté qu'il n'avait pas eu la force de relever la tête et qu'il s'était étouffé avec son vomi .....

Cela dit, si c'était moi et que je lise sur un forum que TOUS me déconseillent ce médicament me suffirait pour le bannir illico ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 21:51

j'utilise du calmivet pour chamade car aucun autre moyen c'est une chatte très sauvage
et bien je déteste ça cordialement

et j'essaierais de ne plus m'en servir car le véto lui a trouvé un souffle au coeur et pense que ça peut être risqué

donc je suis du même avis, evites c'est hyper impressionnant et pas nécessaire dans ton cas, tu peux manipuler tes chats (ce qui n'est pas mon cas avec chamade)

une cage de transport par chat

en pharmacie tu peux trouver des alèzes que tu mets au fond en cas de besoin tu la changes c'est génial

bon voyage et n'angoisses pas ils vont dormir au bout d'un moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 10:19

Athila a écrit:Cela dit, si c'était moi et que je lise sur un forum que TOUS me déconseillent ce médicament me suffirait pour le bannir illico ........

5/5
Je le bannis illico... En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 10:32

Samothrace a écrit:

Mais en quoi c'est dangereux ??? C'est la deuxième fois que je pose la question... Je suis ignorante, alors dites-moi !

le soucis, c'est que pour un chat d'un meme poids, meme age, meme constitutions, tu peux avoir 1000 réactions différentes:
- celui qui meme avec deux comprimés resiste a l'abrutissement et devient dingue ne supportant pas cet état de soumission forcée
- celui qui meme avec un tout petit quart de comprimé va etre shooté a mort, se pisser dessus, et te foutre une sacrée trouille parce qu'il mettra 5 jours a s'en remettre

j'ai meme lu le temoignage d'un chat tellement shooté qu'il s'est endormi dans une mauvaise position et s'est étouffé

de plus, chui pas vraiment pour le carton, pour moi ca revient a choisir quel chat devra survivre en cas d'accident... ca coute rien une deuxième cage (surtout comparé au prix d'un déménagement par exemple Rolling Eyes ), et ca peut toujours servir (moi j'ai une tres grande pour pouvoir mettre mes 2 monstres ensemble, et une 2e plus petite juste pour un chat (par exemple quand jad vient de se faire vider les glandes annales et que léon lui fout des torgnoles parce qu'elle pue du Kul sourire ) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 18:07

lepoussinjaune a écrit:de plus, chui pas vraiment pour le carton, pour moi ca revient a choisir quel chat devra survivre en cas d'accident...

Alors là chui pas d'accord, faut pas charrier quand même ! Fallait y penser à ça ! Shocked
Pis chui pas Crésus non plus !

Si le carton doit être broyé, c'est que la cage de transport aussi, et moi encore plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 19:34

Samothrace a écrit:
Athila a écrit:Cela dit, si c'était moi et que je lise sur un forum que TOUS me déconseillent ce médicament me suffirait pour le bannir illico ........

5/5
Je le bannis illico... En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 11922

Un grand merci de ne pas avoir pris mal ma phrase car en me relisant je me rends compte qu'elle paraît sèche alors que ce n'était pas mon intention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 23:54

Athila a écrit:
Samothrace a écrit:
Athila a écrit:Cela dit, si c'était moi et que je lise sur un forum que TOUS me déconseillent ce médicament me suffirait pour le bannir illico ........

5/5
Je le bannis illico... En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 11922

Un grand merci de ne pas avoir pris mal ma phrase car en me relisant je me rends compte qu'elle paraît sèche alors que ce n'était pas mon intention.

No problem...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  CHANTOU Ven 15 Aoû 2008 - 9:26

coucou En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 11922

Moi aussi je dois bientôt déménager, enfin quand j'aurais trouvé...
Et en Bretagne aussi tiens...

Hier je suis allée chez le véto pour les vaccins de Paddy.
7 mn de route avec des hurlements comme si l'on égorgeait un cochon.
Et les 2 autres font la même chose...
Il porte bien dans les graves le Paddy trouillard quand il s'y met...

Du coup j'ai redemandé des conseils au véto.

Pour le médoc il me dit qu'il faut le donner au moins 1 h avant le départ. et que chaque chat n'a pas la même réaction.
L'un pourra être "assomé" avec 1 comprimé, l'autre sera à peine "shooté avec plusieurs...
En plus pour Malouli ça m'inquiète un peu vu ses 10 ans et ses problèmes au cerveau.

Pour le spray, il pense que pour la voiture ce n'est pas le top, vu qu'il faut plusieurs jours avant que ça agisse ( ptète qu'il faut commencer à en mettre quelques jours avant le départ... en plus ma voiture est neuve aussi...), mais que c'est très bien de l'utiliser pour la nouvelle maison ( bah ça, je sais ...)

ce qui me stresse aussi c'est les pipi-kaka. Mes chats n'ont jamais eu de litières, sauf petits et ça n'a pas duré longtemps.
Alors s'il faut embarquer 3 litières ! De toute façon la voiture est trop petite...


NOUS VOILA BIEN TIENS !

Bizzouxx

Chantal flower
CHANTOU
CHANTOU

Nombre de messages : 336
Localisation : Chti
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  CathyCat Ven 15 Aoû 2008 - 10:17

kikou , moi avec féliway , j' en mettais 1/4 d'heure avant de partir dans sa boite à chat !bon nous partions en train ...mais dès le moment où j'ai fait celà, elle ne voulais plus quitter sa boite!
je l'installais sur la table , avec la porte ouverte, et elle regardais regardait ce qui se passait pendant les 4h30 de voyage jusque Brest....

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 017911

ou sur le siège à côté de moi...

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 000111

Ps: dans quel coin comptez vous venir vous installer?
bises
CathyCat
CathyCat

Nombre de messages : 19633
Age : 57
Localisation : en balade dans le grand Ouest
Date d'inscription : 29/05/2008

http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  CHANTOU Ven 15 Aoû 2008 - 10:21



Bon ça n'a rien à faire ici ma réponse Shocked Pardon ....

perso je ne sais pas encore, je cherche, j'ai trouvé mais personne ne veut me louer une maison ... En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 999949
CHANTOU
CHANTOU

Nombre de messages : 336
Localisation : Chti
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 14:34

Samothrace a écrit:
lepoussinjaune a écrit:de plus, chui pas vraiment pour le carton, pour moi ca revient a choisir quel chat devra survivre en cas d'accident...

Alors là chui pas d'accord, faut pas charrier quand même ! Fallait y penser à ça ! Shocked
Pis chui pas Crésus non plus !

Si le carton doit être broyé, c'est que la cage de transport aussi, et moi encore plus !!!

je suis désolée, mais ta réaction me dépasse Shocked

ma cage a du couter 19 euros sur catadog

et nan t'as raison, un carton c'est tout a fait aussi solide qu'une caisse en plastique, suis-je bete café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 16:40

CHANTOU a écrit:coucou En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 11922

Moi aussi je dois bientôt déménager, enfin quand j'aurais trouvé...
Et en Bretagne aussi tiens...

Hier je suis allée chez le véto pour les vaccins de Paddy.
7 mn de route avec des hurlements comme si l'on égorgeait un cochon.
Et les 2 autres font la même chose...
Il porte bien dans les graves le Paddy trouillard quand il s'y met...

Du coup j'ai redemandé des conseils au véto.

Pour le médoc il me dit qu'il faut le donner au moins 1 h avant le départ. et que chaque chat n'a pas la même réaction.
L'un pourra être "assomé" avec 1 comprimé, l'autre sera à peine "shooté avec plusieurs...
En plus pour Malouli ça m'inquiète un peu vu ses 10 ans et ses problèmes au cerveau.

Pour le spray, il pense que pour la voiture ce n'est pas le top, vu qu'il faut plusieurs jours avant que ça agisse ( ptète qu'il faut commencer à en mettre quelques jours avant le départ... en plus ma voiture est neuve aussi...), mais que c'est très bien de l'utiliser pour la nouvelle maison ( bah ça, je sais ...)

ce qui me stresse aussi c'est les pipi-kaka. Mes chats n'ont jamais eu de litières, sauf petits et ça n'a pas duré longtemps.
Alors s'il faut embarquer 3 litières ! De toute façon la voiture est trop petite...


NOUS VOILA BIEN TIENS !

Bizzouxx

Chantal flower

Tu vas où en Bretagne ? Moi à Plougastel. Je passe d'un 45 m2 parisien au 4ème étage à une maison 5 pièces avec vue imprenable sur la rade de Brest et 600 m2 de terrain arboré et clos. J'te dis pas comme j'ai hâte.

Finalement, vu tout ce que j'ai lu à propos des médicaments ici, je me tâte. Le Calmivet c'est niet ! Je me suis renseignée sur un tas de sites : en fait, il s'agit carrément d'un anésthésiant et non d'un calmant, donc ralentissement du coeur, de la respiration et tout le toutim ! Trop la trouille !

Moi aussi, des problèmes de place dans ma voiture : une Aygo ! Plus petit c'est pas possible.

En plus, comme je pars dans un hébergement temporaire (gîte) avant la maison définitive, je dois emporter des affaires pour tenir 1 mois 1/2. Alors, entre mes affaires, mes papiers, les 2 chats dans chacun leur boîte, la litière (qui est ENORME !!!) dans une voiture qui n'a pas de coffre, ou si peu, sais pas trop comment je vais faire mais je sais que ça va le faire quand même car j'ai tellement hâte de voir les minous découvrir un coin de nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 16:42

CHANTOU a écrit:

Bon ça n'a rien à faire ici ma réponse Shocked Pardon ....

perso je ne sais pas encore, je cherche, j'ai trouvé mais personne ne veut me louer une maison ... En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 999949

Chantou, tu pars où ?
J'ai bien galéré pour louer une maison, surtout venant de Paris et n'étant pas sur place de surcroît. Heureusement, ma soeur est sur place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 16:47

lepoussinjaune a écrit:nan t'as raison, un carton c'est tout a fait aussi solide qu'une caisse en plastique, suis-je bete café

Bien sûr que non, ce n'est pas aussi solide ! Mais un bon carton, bien épais, aussi grand qu'une cage de transport, avec sa petite couverture au fond, par dessus une aleze, avec des ouvertures sur les 4 côtés, bien scotché de partout, on ne me dira pas que le chat grignotera son carton pendant le voyage pour s'échapper, me sauter dessus, avoir un accident, et que les 3 y restent !

Et je répète que si accident il doit y avoir, vu que l'Aygo est presque tout en plastique, eh bien tout le monde y restera.

Maintenant, s'il faut envisager la mort à chaque voyage... énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 16:51

CHANTOU a écrit:
En plus pour Malouli ça m'inquiète un peu vu ses 10 ans et ses problèmes au cerveau.

Aaaahhhh ! Le roi Malouli que j'adore !!!
Si tu savais toutes les photos de lui que j'ai pu chercher sur AS et sourire en les regardant.
Ce chat est un vrai bonheur et je l'adore. Je crois même me souvenir t'avoir écrit il y a au moins un an pour savoir si tu voulais bien t'en débarasser ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  CHANTOU Ven 15 Aoû 2008 - 17:15

mais bien sûr que je me souviens très bien En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 137329
Il n'est toujours pas libre mon Malou En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 11922

J'en mets ici des photos du gros pépère ...

Pour mon déménagement je ne sais pas où je vais aller, j'ai du élargir mes recherches.
Mais ça ne sert pas à grand chose, car personne ne veut me louer de maison.
Je ne travaille pas, il me faut donc un garant et je n'en ai pas.
J'ai pourtant proposé de payer 1 an de loyer d'avance....
Et mon mari voudrait que je sois partie pour le 1 septembre ...
La belle ambiance amour
CHANTOU
CHANTOU

Nombre de messages : 336
Localisation : Chti
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 17:21

CHANTOU a écrit:mais bien sûr que je me souviens très bien En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 137329
Il n'est toujours pas libre mon Malou En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 11922

J'en mets ici des photos du gros pépère ...

Pour mon déménagement je ne sais pas où je vais aller, j'ai du élargir mes recherches.
Mais ça ne sert pas à grand chose, car personne ne veut me louer de maison.
Je ne travaille pas, il me faut donc un garant et je n'en ai pas.
J'ai pourtant proposé de payer 1 an de loyer d'avance....
Et mon mari voudrait que je sois partie pour le 1 septembre ...
La belle ambiance amour

Payer 1 an d'avance, je l'ai proposé aussi car je ne travaille pas mais aucune agence sérieuse n'acceptera, c'est illégal. J'ai eu la chance de trouver un cautionnaire.
La solution est d'essayer de trouver par un particulier qui acceptera tes 12 loyers d'avance. Ca, ça peut se faire, je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  CathyCat Ven 15 Aoû 2008 - 18:08

Plougastel, le pays de la fraise , moi , je campe à Logonna Daoulas.
J'espère qu'on pourra se boire un pot du côté du calvaire la prochaine fois que j'irai dans le finistère nord!
bises
CathyCat
CathyCat

Nombre de messages : 19633
Age : 57
Localisation : en balade dans le grand Ouest
Date d'inscription : 29/05/2008

http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 18:18

Un carton ne sera jamais aussi solide, aussi fiable qu'un kennel.

Et puis bon, financièrement ce n'est quand même pas la mer à boire le prix d'un kennel et ça dure des années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 21:42

[quote="Samothrace"]
lepoussinjaune a écrit:nan t'as raison, un carton c'est tout a fait aussi solide qu'une caisse en plastique, suis-je bete café

Bien sûr que non, ce n'est pas aussi solide ! Mais un bon carton, bien épais, aussi grand qu'une cage de transport, avec sa petite couverture au fond, par dessus une aleze, avec des ouvertures sur les 4 côtés, bien scotché de partout, on ne me dira pas que le chat grignotera son carton pendant le voyage pour s'échapper, me sauter dessus, avoir un accident, et que les 3 y restent !

Tu fais ce que tu veux mais moi je ne trouve pas que ta solution du carton soit valable. Un chat stressé peut tout a fait le déchiqueter et puis questions ouvertures ce ne sera pas tip top... barje

Et je répète que si accident il doit y avoir, vu que l'Aygo est presque tout en plastique, eh bien tout le monde y restera.

C'est une façon de voir les choses mais tout ne se passe pas toujours aussi radicalement... Si la voiture fait quelques tonneaux mais que tout le monde est attaché, y compris les caisses de transport, ça limite sèrieusement les dégats... question de bon sens.... En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 747458

Maintenant, s'il faut envisager la mort à chaque voyage...
Non, tu peux ne rien envisager, c'est plus simple... ça évite de dépenser des sous et de prendre soin de ceux qui nous entourent... énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 21:19

[quote="miaou94"]
Samothrace a écrit:
lepoussinjaune a écrit:nan t'as raison, un carton c'est tout a fait aussi solide qu'une caisse en plastique, suis-je bete café

Bien sûr que non, ce n'est pas aussi solide ! Mais un bon carton, bien épais, aussi grand qu'une cage de transport, avec sa petite couverture au fond, par dessus une aleze, avec des ouvertures sur les 4 côtés, bien scotché de partout, on ne me dira pas que le chat grignotera son carton pendant le voyage pour s'échapper, me sauter dessus, avoir un accident, et que les 3 y restent !

Tu fais ce que tu veux mais moi je ne trouve pas que ta solution du carton soit valable. Un chat stressé peut tout a fait le déchiqueter et puis questions ouvertures ce ne sera pas tip top... barje

Et je répète que si accident il doit y avoir, vu que l'Aygo est presque tout en plastique, eh bien tout le monde y restera.

C'est une façon de voir les choses mais tout ne se passe pas toujours aussi radicalement... Si la voiture fait quelques tonneaux mais que tout le monde est attaché, y compris les caisses de transport, ça limite sèrieusement les dégats... question de bon sens.... En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 747458

Maintenant, s'il faut envisager la mort à chaque voyage...
Non, tu peux ne rien envisager, c'est plus simple... ça évite de dépenser des sous et de prendre soin de ceux qui nous entourent... énervé

Voui... zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 21:45

sourire En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Deja_d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Danielle Rosa Dim 17 Aoû 2008 - 9:51

Miaou ! café

J'utilise du feliway dans le sac de transport et je lui fais avaler des cachets de "sédatif PC"...Sans danger.

Juste une anecdote : un jour en revenant de chez le véto, sur la petite route qui monte chez moi (en pleine campagne), j'ai sorti Rosa de son sac pour la laisser libre...J'ai entendu la vitre arrière qui se baissait, elle avait appuyé dessus. J'ai eu la peur de ma vie et me suis arrêtée illico avant qu'elle puisse sauter.

Quelle CONNERIE j'ai faite ! Jamais plus elle n'est sortie et ne sortira du sac.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ? - Page 2 Empty Re: En voiture pendant 7 heures avec mes 2 trouillards ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum