braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

EaglePack

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EaglePack Empty EaglePack

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 15:20

Qui connait cette marque et qu'en pensez vous?

http://www.aps-choice.fr/lesproduits.php?animal=2&cat=1&marque=2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 17:24

Désolée, je ne connais pas. Comment as-tu connu le site ?

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 18:13

c'est la Présidente de la SNAC - Sécurité de la Nourriture pour Animaux de Compagnie - http://www.croquettes-chats-chiens.com

qui me le conseille, mais je ne sais pas encore quoi faire de cette information, j'aimerais bien en savoir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 18:26

Alors, voici un tableau copié sur un autre site et te permettant de comparer :

EaglePack Nutrim10

Je vais d'ailleurs de ce pas le faire pour les H***'s I/D


Dernière édition par miaou94 le Dim 10 Aoû 2008 - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 18:39

Oh, tu me donnes l'adresse du site?

je suis aussi Hill's EaglePack 590109

merci jeune fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 18:58

H***'s I/D préconisées par ma véto pour Pénélope qui a les intestins fragiles (elle m'a dit qu'il faudrait lui laisser une bonne année donc jusqu'en novembre):

Protéines: 37,8% >>>OK
Taurine: 1700 mg >>>OK
Matières grasses : 18,9% >>>OK
Cellulose brute (= fibres?): 1,3% >>>OK
Calcium: 1,05% >>> un peu trop
Phosphore: 0,80% >>> OK
Sodium: 0,33% >>> OK
Magnésium: 0,07% >>> OK
Potassium: 0,99% >>> OK
Cuivre: 12,8 mg >>> Plus de deux fois trop...

En plus:
Cendres brutes 6,6%
Humidité: 5,5%
Vitamines A, D, E (550 mg), C (70 mg)
Bêta-carotène: 1,5 mg

Manquent:
Acide linoléique
Acide arachidonique
Le rapport CA/P
Chlore
Fer
Iode
Zinc
Manganèse
Sélénium


Si AnneC passe par là, pourrait-elle donner son avis expert?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 19:00

Tu veux koi exactement ? Le lien du fil sur lequel j'ai trouvé le tableau ? Cela n'a rien à voir avec H***'s.

Je te l'ai envoyé en mp. sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  clau Dim 10 Aoû 2008 - 21:53

Moi aussi j'aimerais bien avoir le lien où tu as trouvé le tableau si ça ne te dérange pas.... EaglePack 11922

J'ai comparé avec les H*lls de mes minettes (pour chats stérilisés de moins de 6 ans), je n'ai pas trouvé tous les renseignements. Pour le reste, tout est OK sauf le cuivre (sulfate de cuivre...) 14,2 c'est bcp plus que ce qui est préconisé mais ils donnent peut-être la dose minimale, le reste est peut-être éliminé par l'organisme ???

Dis donc, elles sont grasses les croquettes de ta minette. Les miennes ont 11,1 % de matière grasse !

Miiouu, désolée, je ne connais pas la marque que tu cites.
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 0:48

clau a écrit:Moi aussi j'aimerais bien avoir le lien où tu as trouvé le tableau si ça ne te dérange pas.... EaglePack 11922 Pas de problème, je t'ai envoyé un mp

J'ai comparé avec les H*lls de mes minettes (pour chats stérilisés de moins de 6 ans), je n'ai pas trouvé tous les renseignements. Pour le reste, tout est OK sauf le cuivre (sulfate de cuivre...) 14,2 c'est bcp plus que ce qui est préconisé mais ils donnent peut-être la dose minimale, le reste est peut-être éliminé par l'organisme ??? moué

Dis donc, elles sont grasses les croquettes de ta minette. Les miennes ont 11,1 % de matière grasse ! Mouais, bizarre, faudrait que je soumette ça à ma véto, histoire de lui prendre la tête à la rentrée ! geek
Miiouu, désolée, je ne connais pas la marque que tu cites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  AnnC Lun 11 Aoû 2008 - 11:52

Eagle pack c'est une bonne marque de croquettes "bio" ou dans ce genre là, un peu comme les Orijen je crois EaglePack 11922

Bon moi j'ai jamais testé mais des gens qui s'y connaissent se sont penchés dessus (composition etc) et a priori pas de soucis EaglePack 137329

_________________
EaglePack Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  clau Lun 11 Aoû 2008 - 11:59

miaou94 a écrit:
clau a écrit:
Dis donc, elles sont grasses les croquettes de ta minette. Les miennes ont 11,1 % de matière grasse ! Mouais, bizarre, faudrait que je soumette ça à ma véto, histoire de lui prendre la tête à la rentrée ! geek
.

En fait, le taux de matière grasse de tes croquettes, je pense que c'est le taux normal pour chats adultes. Celles que j'achète elles sont spéciales pour les chats stérilisés car ils ont souvent tendance à grossir. Ce n'est peut-être pas le cas de Pénélope EaglePack 11922
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  clau Lun 11 Aoû 2008 - 12:10

Miiouu, j'ai jeté un oeil sur le site que tu indiques et je ne vois pas de croquettes pour chats stérilisés.
Il y en a pour chats adultes et aussi en version light. Ce n'est pas la même chose, car avec les "light (h*lls)" Prunelle avait beaucoup maigri (+ de 800 grs en qques mois), le véto m'a conseillé de lui remettre les croquettes pour chats stérilisés afin de maintenir son poids de forme.

Chez moi, je voulais utiliser les croquettes light de H*lls pour Praline (car elle pèse 6Kgs 2) mais le problème, c'est qu'Ophélie les adore et le véto m'a dit qu'elle ne devait pas en manger car elle ne pèse que 3 Kgs 5. Elle bouge bcp, c'est pour cela qu'elle garde la ligne ! Praline elle ne mange pas bcp mais c'est une grosse feignasse :lol: donc je fais un compromis en leur donnant les croquettes pour chats stérilisés. Elles ont un peu moins de matière grasse que les light de la marque que tu donnes mais le véto m'a dit que ce n'était pas le seul facteur qui comptait pour la perte ou prise de poids ! C'est compliqué tout cela.... moué
clau
clau

Nombre de messages : 6350
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 12:21

Merci AnnC, je vais alors voir si ils en vendent à Genève et faire le test. La dame me disait qu'il y avait peu de protéïnes et que donc même ma minette O-his pourrait en prendre (elle est sous hill's K/D) mais j'ose pas trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 18:32

Je donne des Eagle Pack depuis plusieurs mois à mes chats qui apprécient.

Et je suis vraiment contente car une de mes minettes qui avait besoin de grossir mais rien à faire avec les autres, a grossit d'environ 600/700 grammes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 0:02

clau a écrit:
miaou94 a écrit:
clau a écrit:
Dis donc, elles sont grasses les croquettes de ta minette. Les miennes ont 11,1 % de matière grasse ! Mouais, bizarre, faudrait que je soumette ça à ma véto, histoire de lui prendre la tête à la rentrée ! geek
.

En fait, le taux de matière grasse de tes croquettes, je pense que c'est le taux normal pour chats adultes. Celles que j'achète elles sont spéciales pour les chats stérilisés car ils ont souvent tendance à grossir. Ce n'est peut-être pas le cas de Pénélope EaglePack 11922

EaglePack 597492 si si !! Quand je l'ai adopté, elle était tellement dénutrie et malade qu'elle pesait dans les 2kg200... elle a été soignée, sauvée, nourrie, bichonnée et elle a atteint 4kg... La véto a commencé à faire les gros yeux car elle est de taille moyenne... sourire
Entre-temps, elle a été stérilisée et elle a des tendances boulimiques... Elle est sous croquettes spéciales I/D pour bidou fragile et elle doit peser dans les 4kg500... Je vais me faire truscider à la prochaine visite chez la véto... EaglePack 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 11:10

J'ai des eagle pack pour mes chats. Mais, comme je l'ai déjà dit, mes chats mangent tous plusieurs sortes de croquettes.
Les miens n'aiment pas les adultes normales, ils n'aiment que les hairbal chez eagle pack (je ne sais pas si elles valent les normales car la notice n'est pas en français).

Les dosages du tableau sont idéaux mais malheuresuement, la plupart des croquettes (même de marque) contiennent trop de phosphore et calcium.
La plupart des croquettes d'animalerie contiennent souvent entre 0,9 et 1,1 de phosphore et plus de 1 en calcium.
Il n'y a guère que hill's et virbac qui sont correctes de ce côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 12:59

MagguyBolle a écrit:
La plupart des croquettes d'animalerie contiennent souvent entre 0,9 et 1,1 de phosphore et plus de 1 en calcium.
Il n'y a guère que hill's et virbac qui sont correctes de ce côté.

et c'est bien pour ça que j'hésite, car le phosphore est un élément mega important pour le problème de reins de O-his.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 13:23

mais pourquoi veux tu changer si O His est bien avec les hills ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 13:26

je te donne un lien et tu me diras ce que tu en penses. Je ne veux pas cotiser pour avoir l'information, surtout que je veux pas devenir parano, mais c'est bien de se poser des questions quand même? je sais plus...

http://www.sos-chats.ch/arealforum/msgView.asp?t=53151&m=53151

ensuite j'ai eu un mail de la nana qui me parle de cette marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 13:35

ok
de toute façon aucune croquette ne parviendra à la perfection à copier l'aliment naturel à savoir les petites proies

faut se faire une raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 14:29

petite expérience perso: j'ai tenté par deux fois de passer mes chats du RC urinary à un mélange moitié RC moitié Eagle pack et j'ai eu une récidive de cystite pour les deux chats en moins de 3 semaines

mais bon, c'est des emmerdeurs énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 14:33

c'est plus la prétendue mycotoxine dans les croquettes qui me pose problème, et en général de ne jamais pouvoir faire confiance à l'industrie bougon ça me rend aigrie ce genre de truc.

merci le poussin jaune pour ton expérience, comme mes dingos sont aussi des emmerdeurs, je crois que je vais m'abstenir pour le moment sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 14:38

miiouu a écrit:c'est plus la prétendue mycotoxine dans les croquettes qui me pose problème

moais, déja entendu parler de ca scratch pas encore convaincue que ca ne soit pas de la propagande lancée par d'autres marques
j'ai l'exemple de RC qui a vu ses ventes chuter de moitié a cause de ces rumeurs... sauf qu'on s'est rendu compte que certaines personnes transvasaient les croquettes dans des seau (en métal--> oxydation), or, quand tu laisse les croquettes dans le paquet, tu n'as pas de soucis...

va savoir... je ne rentre plus dans ces délires, j'ai maintenant d'autres choses a penser EaglePack 43135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 14:40

ouais EaglePack 747458

moi j'ai pas d'autre choses à penser, mais je veux pas rentrer dans une parano qui serait peut être pire que la confiance "aveugle" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 16:41

lepoussinjaune a écrit:
miiouu a écrit:c'est plus la prétendue mycotoxine dans les croquettes qui me pose problème

moais, déja entendu parler de ca scratch pas encore convaincue que ca ne soit pas de la propagande lancée par d'autres marques

Euh je te signale tout de même que la personne qui a fait faire ses analyses est une éleveuse et n'a AUCUN INTERET, que celui de la santé des chats !

j'ai l'exemple de RC qui a vu ses ventes chuter de moitié a cause de ces rumeurs... sauf qu'on s'est rendu compte que certaines personnes transvasaient les croquettes dans des seau (en métal--> oxydation), or, quand tu laisse les croquettes dans le paquet, tu n'as pas de soucis...

va savoir... je ne rentre plus dans ces délires, j'ai maintenant d'autres choses a penser EaglePack 43135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EaglePack Empty Re: EaglePack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum