braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

2 participants

Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Misstoo Mer 9 Juil 2008 - 8:38

Voilà j'ai une amie dont la minette est décédée ce matin

Elle était bouchée depuis une semaine environ, malgré le traitement du véto (mon amie l'a emmenée tout de suite), les laxatifs etc rien n'y a fait

Ils l'ont opérée d'urgence lundi, elle avait une énorme crotte sèche de coincée dans les intestins, l'opération s'est bien passée

mon amie est allée la voir hier soir, elle allait bien même si elle miaulait beaucoup, elle devait la récupérer vendredi parce que le véto voulait surveiller qu'elle remange et elle était sous antibios

Et ce matin le véto l'a appellé, la minette est morte cette nuit mais ils ne savent pas pourquoi

quelqu'un a deja connu un cas comme ca ?

le veto penserait a un choc du a l'opération ou a une infection style peritonite

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 8:41

zut Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? 999949

Elle peut avoir fait effectivement un choc opératoire; le mieux serait que ton amie demande au véto de pratiquer une autopsie. Au moins elle sera fixée ce sur qui a pu se passer.

Bon courage à elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 8:54

Pauvre minette, c'est trop triste... Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? 999949
Plein de courage à ton amie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Mélanie Mer 9 Juil 2008 - 8:57

rahhhhhhhhh pauvre petiote, et ton amie doit être très triste, a part, comme il a déjà été dit, l'autopsie, je ne sais quoi te conseiller, courage a ta cop's Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? 11922!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 15:11

C'est la moindre des choses que le véto pratique une autopsie (gratuitement) pour savoir ce qui est arrivé chez lui.
C'est horrible, quelle tristesse Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 18:00

ben j'trouve pas trop l'interet d'une autopsie

quand on opere un chat, ya des risques, ca arrive, malheureusement Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? 999949
ya pas d'opération sans risque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Misstoo Mer 9 Juil 2008 - 19:04

le veto a meme pas daigné recevoir ma copine et son mari c'est l'assistante qui est venue avec eux

les vetos pensent a un problème abdominal (infection) mais pas a un virus

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 8:51

Pas d'accord, même si "ça peut arriver", il faut savoir de quoi elle morte cette pauvre chatte, ne serait-ce que pour ne pas recommettre la même erreur si erreur il y a eu. Ce serait trop facile pour le véto de s'en tirer comme ça ! Il "pense" que ce n'est pas un virus, et si c'en était un, qui contaminerait le reste des animaux chez lui ? Il "pense" à une infection de l'intestin : peut-être et sûrement vu le problème qu'avait cette chatte, mais il faudrait peut-être en être sûr ! Il a pas envie de savoir ce qui s'est passé, ne serait-ce que pour avoir la conscience tranquille et se dire que ce n'était pas de sa faute, ni celle d'un virus ? Il oublie qu'il y a eu une vie perdue, des gens malheureux. Donc, une autopsie, je pense qu'il leur doit bien ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 14:05

Annie91 a écrit: ne serait-ce que pour avoir la conscience tranquille et se dire que ce n'était pas de sa faute, ni celle d'un virus ? Il oublie qu'il y a eu une vie perdue, des gens malheureux. Donc, une autopsie, je pense qu'il leur doit bien ça !

tout à fait d'accord avec toi.

Désolée misstoote, c'est triste Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Misstoo Jeu 10 Juil 2008 - 15:05

bah les vetos sont meme pas allés les voir.... ils ont fait incinérer la puce

la 2eme qui reste n'a pas mangé gd chose depuis 2 jours et elle a vomi 2 fois

je lui ai dit que si elle n'allait pas bien il fallait qu'elle aille tout de suite chez un autre veto

j'ai pas eu de news encore aujourd'hui j'espère de tout mon coeur que la 2eme va bien...

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 15:10

arf, elle devrait aller chez le véto pour la deuxième. sait-on jamais...
j'espère que ça va aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette décédée suite d'occlusion - une idée ? Empty Re: Minette décédée suite d'occlusion - une idée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum