braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

S.O.S.TEIGNE

Aller en bas

S.O.S.TEIGNE Empty S.O.S.TEIGNE

Message  Claire qu'en peux plus Ven 2 Oct 2015 - 20:51

Bonsoir

Je viens un peu vider mon sac car j'en peux plus!!!
La teigne Apres un S.O.S d'une amie qui à trouvé 15 chatons à moitier noyé;
Je décide de faire ma BA et d'en sauver un ...
Lougat 240Grammes avec 200 Tiques un Coryza pleins de puces et pas en forme. 3jours pour enlever les tiques l'un apres l'autre un mois de biberons soins visite veto etc...
Ca va mieux! Houra!! Mais Suite à un gros bouton tous moche dans mon coup le médecin m'annonce félicitation c'est la teigne!(PAs dit comme ca bien sure...) Bref panique visite veto et ca se confirme Re panique!
Ca fais 15 jours que je nettoie la maison tous les soirs aspi serpille javel bougie fumigène que je lave le chat bien comme il faut et tout...
Ha oui très important mon fil de 5 ans et ma fille de 2 ans l'on aussi
Ce soir Re viste chez le veto je suis confiante et la bim c'est pas fini....
Mais moi j'en peux plus je me couche tous les soirs A 2H pour laver toute ma maison tous le monde se lave a la bétadine personne s’assoit dans le canapé limite mes enfants n'on pas le droit de descendre de la chaise et je fais des cauchemars (oui oui des dinausaures qui s’appellent teigne) J'ai le moral a zéro et surtout j'ai peur que ca se propage sur mes enfants car en plus si c'est dans la tete c'est éviction scolaire ....  Je sais plus quoi faire a partir de mardi j'ai le médicament en plus des bains mais la suite j'en ai pour combien de temps de tous ca????? SSSSSSSSSSSSS.OOOOOOOOOOOOO.SSSSSSSSSSSSS

Claire qu'en peux plus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum